Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Le Team Performance 55 et le magasin Sport Bike organisent une journée d'entraînement sur le circuit de Carole le 28 août 2006.
- présence de 2 pilotes confirmés: Claude PERRIN et Franck GAZIELLO.
- 4 groupes de niveau (débutant, moyen, moyen-confirmé, confirmé)
- 7 séries de 20 min
SOUS RESERVE DE CHANGEMENT
- tarifs: 100¤ pour les licenciés et 110¤ pour les non licenciés
Team Performance 55
16, rue du Petit Ornel
55400 ETAIN
Tel: 06.75.13.80.31
Fax: 03.29.86.35.36
Mail:
tp55@orange.fr
blog: teamperformance55
A bientôt sur circuit

TP 55
Salut à toi,
Moi j'habite vers Firminy et je bosse à Dunières. Tout ça c'est pas loin de sein didié en belet.
Envoie moi un MP pour qu'on se capte et qu'on roule ensemble.
a+
ffm.org -> résulatats (à droite de la page) -> open
-> ResEpreuve
petite mention particulière pour de puniet qui me fait toujours autant vibrer, j en pouvais plus devant ma télé en le regardant se " ballader " sur un circuit qu il affectionne tout particulièrement, (c'est ces propos)
bon allez j arete les conneries
arf , j en peux plus !!!
les pilotes restant, suite au crash ils ont juste a finir tranquilos pour etre quasiment sur de ramasser des points, et même ca il est pas capable de le faire........sans blague y'en a marre des excuses bidons
ceux qui critiquaient xaus y'a 2 ans vont enfin comprendre pourquoi ca servait a rien de prendre de puniet a sa place en GP
jyfjr49 a dit :
Ah oui c'est vrai, je n'y pensais plus à ceux là
![]()

42expat59 a dit :
moi début aout cela fera 3 ans que j'ai perdu les derniers donc je récupère les 12.
En plus s'est sur car avec ma jambe cassée je ne peux pas conduire jusqu'à cette date
merci nounou c'est beaucoup plus clair .
moi j'ai du mal quelques fois a passer la 1 er
j'espere que cela ne va pas s'agraver
Salut,
Rien n'est obligatoire , mais conseillé pour un conscessionnaire, il en va de son suivi des véhicules qu'il vend, par contre il faut savoir que les marques en profitent ,elles vendent leurs logiciels , dix fois le prix que ça vaut(des fois plus ...!!!), et c'est un investissements , qui n'est pas toujours facile de rentabiliser ,suivant le nombres de véhicules vendus a l'année ....
norton a dit :
Il y en a une toute neuve chez ZONE ROUGE agent DUCATI et TRIUMPH situé a MERIGNAC 33700.
Maintenant dire que la 675 est mieux cela n'est pas forcé car mon frère aime bien sa TT600 !
JMi a dit :
le gars d'avant, cétait pas le roi du wheeling ???

mais àprés ça fini par reprendre le grippe. c'est pour ça que je pense plus à un probléme d'huile voiture, je voulais avoir confirmation si il y'avait bien des additifs 
La je suis pas trop d'accord mais bon on peut pas comparer les epoques c'est le meilleur de ça generation voila tout comme doohan en son temp ou spencer roberts senior ou mike the bike et bien d'autre
OTAGANIRE a dit :
Sa Majesté VALENTINO ROSSI
n'a pas de comparaison possible avec
un autre pilote,il est unique et le restera.
C'est la plus grand .barre
Mais qu'est ce qu'on attend pour interdire les moutons, la transhumance etc... au moins le probleme sera reglé !!
Pour les promeneurs ecolos qui arrivent aux abords de nos forets et campagnes avec leur diesel qui pue et qui fume, et dont on retrouve à l'ombre au pied d'un arbre le paquet de chips, on a pensé a interdire les motos TT et le pb sera bientot reglé, alors interdisons les moutons !!!
Michel
Nico91 a dit :
pyrenees-atlantiques-colere-des-eleveurs-face-une-serie-d-attaques.html
j'ai fais plus de 120 milles bornes avec mon Tomcat de 1990. Une superbe machine mais attention elle exige un entretient régulier et un sérieux dans la conduite......sinon une bonne machine un peu lourde tout de même.......la mienne tourne toujours....
www.bailly-loisirs.com
Je crois qu'ils en vendent.
Mais vu le tarif, j'ai préféré resté d'origine.
a plus
Jo 
Enfin rentré, mon ordi a du prendre un coup d'orage, ça fait une heure que j'éssaie de reinstaller internet mdr
Merci a tous pour ce super week end