qu'elle leçons et qu'elle glisse dans les dernier tours, y pas c'est pas un humain ce mec,moi je dit que c'est meme une féssé qu'il leur a mis!!!!
Les 18 commentaires de cette publication.
Quand je vois ce mome glisser des deux roues dans le dernier tour au risque de tout perdre je me dis waouu la maitrise mais aussi que la moto n'est pas encore un sport aseptisé-Vale regale non seulement les spectateurs mais on voit le pied qu'il prend sur sa becane alols rien que pour ca et encore une nouvelle fois t'es le plus grand Vale, de tous les temps
ducatisa a dit :
Le plus fort de quoi?
Et Ago ?
Reste encore quelques courses à gagner à Rossi avant d'atteindre son palmarès.
Tout est relatif
GP à oublier (à part oui le dernier tour)
HAYABUSA06 a dit :
ducatisa a dit :
Le plus fort de quoi?
Et Ago ?
Tout est relatif
il n'y a rien à retirer à AGOSTINI,
mais à l'heure actuelle Valé est le meilleur ( et il va faire comme Schumi en F1...)
il va ramasser les records un à un c'est juste une question de temps![]()
![]()
euh...moins de courses ??
Relis tes tablettes
Et le Ago il enchainait plusieurs catégories dans la meme journée, plus les courses style TT quand mem !! D'ou d'ailleurs son nombre de victoires enorme et jamais battu encore !
Imagine Rossi se faire la 125, la 250 et finir par la moto gp le meme jour !!
yannik750 a dit :
euh...moins de courses ??
Relis tes tablettes
Et le Ago il enchainait plusieurs catégories dans la meme journée, plus les courses style TT quand mem !! D'ou d'ailleurs son nombre de victoires enorme et jamais battu encore !
Imagine Rossi se faire la 125, la 250 et finir par la moto gp le meme jour !!
c'est clair qu'ago enchainé course sur course mais moi je dis au niveau spectacle et talent qu'il fait partager a chacun de nous j'"ai qu'une parole c'est bravo et merci pour ces moments de bonheur car a chaque fois je sais pas pour vous mais j'ai l'impression d'etre sur la moto avec lui et c'est trop fort voila .un seul mot kel talent!!!!
ducatisa a dit :
Le plus fort de quoi?
Et Ago ?
Tout est relatif
motard73 a dit :
ducatisa a dit :
Le plus fort de quoi?
Et Ago ?
Tout est relatif
Il reste 12 courses à ROSSI pour égaler le record de AGOSTINI, mais comme il ne va pas en F1 l'année prochaine, je pense que ROSSI va finir par égaler puis dépasser AGO. (enfin je l'espère, les reccords sont faits pour être battus)
a chaque epoque sont champion rossi est celui de cette generation ago d'une autre doohan est les autres aussi on peut pas vraiment comparer meme leur palmaressuivant l'opposition de l'epoque les machines les circuits tout quoi donc pour moi on peu pas dire que tel outel pilotes et le plus grand il le sont tous a un moment données voila
sauronlaurent a dit :
a chaque epoque sont champion rossi est celui de cette generation ago d'une autre doohan est les autres aussi on peut pas vraiment comparer meme leur palmaressuivant l'opposition de l'epoque les machines les circuits tout quoi donc pour moi on peu pas dire que tel outel pilotes et le plus grand il le sont tous a un moment données voila
petite mention particulière pour de puniet qui me fait toujours autant vibrer, j en pouvais plus devant ma télé en le regardant se " ballader " sur un circuit qu il affectionne tout particulièrement, (c'est ces propos)
bon allez j arete les conneries
arf , j en peux plus !!!
les pilotes restant, suite au crash ils ont juste a finir tranquilos pour etre quasiment sur de ramasser des points, et même ca il est pas capable de le faire........sans blague y'en a marre des excuses bidons
ceux qui critiquaient xaus y'a 2 ans vont enfin comprendre pourquoi ca servait a rien de prendre de puniet a sa place en GP