voici une petite vidéo que j'ai fait vite fait !
c'était à magny cours avec mon 10R avec lequelle je roulais pour la première fois et surtout avec des pneus vraiment pourri! Avec les slick y a pas ça va beaucoup mieux!
http://media.putfile.com/ZX10-embarque
Les 22 commentaires de cette publication.
merci les gars!
c'est vrai que j'ai eu le droit à quelques jolies vircules ce jour là avec mes bridgestone dure comme du pain sec et bien usé en plus de ça!
quand au circuit je n'en parle même pas... rapide à souhait avec des freinage de trappeurs hummmmm! Mais malheureusement on parle pas assez de la piste club de magny cours qui est beaucoup moins rapide mais ultra technique et vraiment splendide!!! prochain coup je fais une vidéo embarqué làbas !
bravo jolie video
en effet super circuit mais jcomprend pas a chaque fois j'y vais je ramene la moto chiffon
pas de bol
ZX10-embarque
Vraiment sympa ta video, et la musik passe bien.
pas tout pigé ta question?
tu me demande mon chrono?
j'y ai roulé qu'une fois avec mon 10 et surtout avec des pneus vraiment HS (des battlax je sais plus trop koi , pneu route typé sport) avec machine en Full et entièrement d'origine jusqu'a l'échappement... et avec une certaine affluance sur le circuit , on m'as pris au chrono dans les tribunes en 1.58"!
depuis on m'as règlé la suspension arrière et j'y ai mis un train de pirelli superbike slick et là je pense tourner facile sous 1.55! On verra le prochain coup et je vais surement investir dans l'alfano!
zorro a dit :
ZX10-embarque
Vraiment sympa ta video, et la musik passe bien.
c'est bien toi Nono??? le Nono de moto expert nevers?
bon alors maintenant que t'as vu les exploits fait du chantage a Eric pour un sponsor officiel mdrrrr ! Pneu à gogo, plaquettes à gogo ect... héhé
sinon pour enregistrer la vidéo, faite comme vous a dis mon ami Gex, clic droit , enregistrer sous ect...
@ plus
PS: logiquement bientot une petite vidéo prévu pour début juillet après un weekend de roulage complet ... ça va donner!!!