vidéo magny cours

Par Moon10R
Moon10R

voici une petite vidéo que j'ai fait vite fait !
c'était à magny cours avec mon 10R avec lequelle je roulais pour la première fois et surtout avec des pneus vraiment pourri! Avec les slick y a pas ça va beaucoup mieux!

http://media.putfile.com/ZX10-embarque

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

génial
merci c est vraiment sympa en plus ya une bonne zik..
jolie les 15 derniere seconde

Par schreckpower
schreckpower

il est vraiment trop beau ce circuit

merci

http://schreckpower.sportblog.fr/

Par Moon10R
Moon10R

merci les gars!

c'est vrai que j'ai eu le droit à quelques jolies vircules ce jour là avec mes bridgestone dure comme du pain sec et bien usé en plus de ça!
quand au circuit je n'en parle même pas... rapide à souhait avec des freinage de trappeurs hummmmm! Mais malheureusement on parle pas assez de la piste club de magny cours qui est beaucoup moins rapide mais ultra technique et vraiment splendide!!! prochain coup je fais une vidéo embarqué làbas !

Par chewbacca
chewbacca

bravo jolie video
en effet super circuit mais jcomprend pas a chaque fois j'y vais je ramene la moto chiffon
pas de bol

Par zorro
zorro

ZX10-embarque

Vraiment sympa ta video, et la musik passe bien.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par sebhen
sebhen

Sympa Zorro pour le lien direct.Quand à toi Moon10R felicitation en + tu as l air d avoir un bon niveau de pilotage,ton 10R est il debride ?

Par syl20
syl20

vous avez des temps references pour magny-cours?

bien sympa ta video, je vais me gaver mi-juin la bas je pense !!!!

Gazzz !!!

Par stefR1
stefR1

Salut Moon

Super ta vidéo...Mais moi je préfere te voir en vrai me déposer

un ami de Nevers

Par Moon10R
Moon10R

hey salut mon vieux steph'
mais je suis sur que tu t'entraine en secret et tu vas nous faire péter des pendules de fou!!! en tout cas vivement la prochaine sortie ensemble qu'on puisse rigoler un peu!!!

Par stefR1
stefR1

Pas de probléme...Je suis tout feu tout flammme

Par Tom58
Tom58

slt moun tro bien ta vidéo elle déchire tou!!!!! des ke vou retourné les gar fo nou prevenir kon tourne ensemble

Par gollum55
gollum55

plus qu'une semaine a attendre ....
gaz de gaz

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par Moon10R
Moon10R

en tout cas je suis preneur si il y a d'autre vidéo de magny cours pour zieuter un peu les traj', y a toujours à apprendre! que ce soit le circuit F1 ou bien meme club!
Steph par exemple mais là en ligne ta vidéo si c'est possible... que tout le monde en profite (si ce n'est déjà fait?)

Par gollum55
gollum55

tu es combien sur cette video ou record perso ??

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par Moon10R
Moon10R

pas tout pigé ta question?
tu me demande mon chrono?

j'y ai roulé qu'une fois avec mon 10 et surtout avec des pneus vraiment HS (des battlax je sais plus trop koi , pneu route typé sport) avec machine en Full et entièrement d'origine jusqu'a l'échappement... et avec une certaine affluance sur le circuit , on m'as pris au chrono dans les tribunes en 1.58"!

depuis on m'as règlé la suspension arrière et j'y ai mis un train de pirelli superbike slick et là je pense tourner facile sous 1.55! On verra le prochain coup et je vais surement investir dans l'alfano!

Par gex58
gex58

Bien ta vidéo Moon!!!
Je vais devoir m'entraîner sévère pour te suivre avec le srad!!!!
C'est quand que tu roules la prochaine fois?
Je tourne le 26 juin au MDC.
Tchuss

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Par mika
mika

c'est un tres beau circuit et j'y vais au mois d'aout je vais me régaler!!!

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par nono58
nono58

Bravo moon pour cette petite video et la musique de fou qui va avec et quelle performance
nono moto expert

Par motard73
motard73

zorro a dit :
ZX10-embarque

Vraiment sympa ta video, et la musik passe bien.

Tu peux me dire comment on peut charger cette vidéo, stp? je me garde les bonnes vidéos des différents circuits. Merci

Par gex58
gex58

"clic droit" et "enregistrer la cible sous"

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

Par Moon10R
Moon10R

c'est bien toi Nono??? le Nono de moto expert nevers?
bon alors maintenant que t'as vu les exploits fait du chantage a Eric pour un sponsor officiel mdrrrr ! Pneu à gogo, plaquettes à gogo ect... héhé

sinon pour enregistrer la vidéo, faite comme vous a dis mon ami Gex, clic droit , enregistrer sous ect...

@ plus

PS: logiquement bientot une petite vidéo prévu pour début juillet après un weekend de roulage complet ... ça va donner!!!

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

bravo!!!! jolie vidéo!!!

et bon pilotage!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commenter « vidéo magny cours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?