Salut a tous!
Alors ca y est, apres un week-end 200% mécanique c'est fait, le 750 roule à nouveau.
J'ai remplacé le moteur car c'était le plus rapide à faire avant de partir jeudi, pour ceux qui était a bresse Mercredi, c'est une soupape qui à cassée!
Avec tout le support du team nous sommes fin pret pour ce week-end. C'est la 3ieme manche de la Bikers cup endurance à BRNO, je n'aurai raté ce rdv pour rien au monde, encore une piste de malade!! j'ai hate
jvous ramène une tite vidéo embarqué
MC19
Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.
boob a dit :
Salut a tous!
Alors ca y est, apres un week-end 200% mécaniquec'est fait, le 750 roule à nouveau.
J'ai remplacé le moteur car c'était le plus rapide à faire avant de partir jeudi, pour ceux qui était a bresse Mercredi, c'est une soupape qui à cassée!
Avec tout le support du team nous sommes fin pret pour ce week-end. C'est la 3ieme manche de la Bikers cup endurance à BRNO, je n'aurai raté ce rdv pour rien au monde, encore une piste de malade!! j'ai hate
MC19
boob a dit :
tout notre possible c'est sure, si la poisse nous abandonne!!
boob a dit :
Salut a tous!
Alors ca y est, apres un week-end 200% mécaniquec'est fait, le 750 roule à nouveau.
MC19
Bon ben voici le CR et vous allez comprendre pourquoi j'ai tardé
LE TITRE
"Un week-end de folie qui termine pourtant tres mal"
Nous voici donc partie jeudi 08/06 6heures du matin pour 1200Km.
A 3 dans la camionnette nous avons roulé 10heures pour atteindre la frontière Tchèque. Bonne nouvelle les filles sont exactement comme dans la légende ce n'est donc pas une légende
et pour 1euro on a une tournée de bière. Bref on est venu pour faire une course, et encore 3heures pour arriver à Brno.
Sur place le circuit est encore plus jolie que ce qu'on imaginai (je mettrai des photos et vidéos ce soir) déja de nombreux concurrents sont sur place, 3 teams d'endurance par box tellement ils sont vaste, une infrastructure de GP dignes des plus tbeau circuits.
Vendredi:
essai libre, perdu la piste est méga large
et tout les virages se referment
Qualif:
ca y est j'ai compris faut tirer très court (cf:ledenon, j'aurai jamais cru) pour pouvoir relancer la 3ième en sortie de pifpaf.
Les freinages nous fond gagner des poignés de secondes car les virages qui suivent sont tres souvent aveugles, il faut beaucoup de repères.Les prises d'angle sont incroyablement longue et le pneu avant ce détruit, beaucoup de pilotes partent à la faute.
pour info, le pneu avant ne tient pas la journée.
je termine tout de meme les qualifs dans les 10.
Apres les 2 séances qualif mon coéquipier à beaucoup de mal a rouler vite, ce qui nous fera partir en 21ième place demain sur la grille.
Samedi:
warm up du matin:
je suis sur une autre planete, je fais le meilleur chrono devant Mertens et Legrelle (ils n'avaient pas duent bien dormir
car ca envoie du gros) ca nous promet une belle course.
Départ de la premiere manche pour 2heures de course.
je reste sctoché sur la grille car en montant sur la moto (départ type le mans) j'ai basculé le coupe circuit .
c'est pas grave je suis a toc
fin du premier relai nous sommes 7ième mon coèquipier part et maintient la position, il progresse de tour en tour, il est allèse sur la moto, la confiance revient.
il rentre a la fin de son relai, il reste 30minutes de course, je repart et reste 7iéme jusqu'au bout.
7ième au général et 5ième en 1000ccm3.
Cerise sur le gateau, premier team au challenge michelin
Samedi soir, pas de détail c'est chaud la Tcéquie
Dimanche
Deuxième manche:
Je reprend le départ en esperant faire aussi bien.
Il fait plus chaud, 15 degrés de plus sur la piste, ca glisse.
Toujours 21 sur la grille je remonte dans les 10 puis au bout de 40 minutes nous sommes 8ième, les équipages qui nous précèdent ravitaillent, j'en profite pour en remettre un coup puisque dans 2-3 tours mon réservoir sera vide. Faut faire le trou, on ne sais jamais ce qui peu ce passer dans les stands.
Et la!!! le dramme!!!
Trop d'angle au moment d'accélérer à la sortie du double droite, je part en HighSide, un truc mémorable, je m'envole et attire sur la jambe droite qui se fracture.
je suis a terre, j'ai compris ma jambe est cassée jsuis dégouté et et la course est terminé.
Je me suis fait opérer immédiatement en Tchéquie et rapatrier hier soir, j'ai 7 fractures tibia peroné, 2 plaques pour maintenir tout ca et 12 vis.
Pour moi 2006 c'est treminé
Très décu pour le team qui esperai en nous, et pour mon coéquipier que je laisse a l'abandon
Un grand merci à Rodolphe pour nous avoir assisté tout le week-end, et pour le rapatriment
joebar19 a dit :
ben là
...cé l'arme a l'oeil que jé lu ton poste
...ptain trop dur
.
courage a toi et surtout rétablie toi vite
dis toi que cé arriver aux meilleur (méme si ça fou les boules grave)
courage mon poulet![]()
bill19 a dit :
Merde Merde, bon ben écoute je te souhaite un bon rétablissement, car les fracture je sais ce que sait aussi, et le Team MC19est de tout coeur avec toi
J'aurais quand meme aimé avoir plus de détails sur le samedi soir
Retabli toi vite
putainnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!
ton CR partais si bien!!!!jpensais pas que ca allais se terminer ainsi!!!!
ptain jsuis dég pour toi,pi tu t'est po casser a moitié la............
bon rétablissement mec ,-(
putain de merde , moi qui pensait vous mettre une branlée à magny-cours en aout cette année , faudra donc attendre l'année prochaine !!
on dit que les années se suivent et ne se ressemblent pas ??
ça veut dire que l'année prochaine vous serez à bloc !!
bon rétab et surtout bon courage , à pluche ..
boob a dit :
plus généralement, Merci a tous.
de toute facon, jsuis ONLINE pendant plusieurs mois désormais, et mon retablissement vous y participerez![]()
![]()
![]()
je recupere mon camescope et photos tout a l'heure, ya de belles vidéo embarqué
je vous envoie ca
1000Pat a dit :
![]()
![]()
![]()
ah ben merde alors ..... dommage, pour la saison et la course .....
Bon, remets toi bien et garde le moral : au pire, dis toi que t'as battu le record de Cissé en nombre de fractures![]()
![]()
et ça c'est pas un record de tapette
Courage
La vidéo, 1 tour en piste
megaupload.com MPEG1 55Mo
megaupload.com MPEG4 40Mo
Attention le lien pour téléchargé est sous la fenetre de pub!!!!!
Bonjour,
On ne se connait pas mais je te souhaite un très bon et rapide rétablissement. Pense à tous les angles de têtu que tu pourras prendre lors de ton retour sur piste.
La convalescence, je connais, c'est chiant mais çà permet aussi de faire des trucs qu'on n'aurait pas fait sinon. C'est le côté positif et çà fait voir un bon côté de la chose.
Je m'interroge sur les endus Biker's Cup. Tu me parais bien les connaître. C'est sympa et bien organisé? Combien de temps de roulage sur les 3 jours? 2 courses de 2 heures, c'est çà? Une ou deux motos?
PS: Comme je suis nouveau sur ce forum, je me présente. Je fais de la piste depuis 1998/ Protwin puis Endurance. Par exemple : CFE 2001 (2ème général 1000), 300 Miles de Carole 2001 (5ème)-2002 (4ème), puis malheureusement Maladie et 3 ans de hauts et de bas. J'ai tout fait pour faire le Bol d'Or en 2003 : SUPER même si on a abandonné à 3 h du matin (on était 18ème). 2004-2005, 3 courses pour garder le contact mais hors forme. Aujourd'hui, je suis OK et motivé, au programme quelques courses d'endu et vitesse en France et Allemagne. Je commence réellement ma saison aux 300 Miles de Carole avec Sims - qui est connu ici, je crois - sur sa ducati 2 soupapes #45 et sur mon GSXR K6 tout neuf avec un autre pilote pour la course des 4 cylindres. Je vais commencer fort avec 2 courses dans le même we sur deux machines différentes. J'adore!!
rossinante a dit :
Bonjour,
On ne se connait pas mais je te souhaite un très bon et rapide rétablissement. Pense à tous les angles de têtu que tu pourras prendre lors de ton retour sur piste.
La convalescence, je connais, c'est chiant mais çà permet aussi de faire des trucs qu'on n'aurait pas fait sinon. C'est le côté positif et çà fait voir un bon côté de la chose.
Je m'interroge sur les endus Biker's Cup. Tu me parais bien les connaître. C'est sympa et bien organisé? Combien de temps de roulage sur les 3 jours? 2 courses de 2 heures, c'est çà? Une ou deux motos?
PS: Comme je suis nouveau sur ce forum, je me présente. Je fais de la piste depuis 1998/ Protwin puis Endurance. Par exemple : CFE 2001 (2ème général 1000), 300 Miles de Carole 2001 (5ème)-2002 (4ème), puis malheureusement Maladie et 3 ans de hauts et de bas. J'ai tout fait pour faire le Bol d'Or en 2003 : SUPER même si on a abandonné à 3 h du matin (on était 18ème). 2004-2005, 3 courses pour garder le contact mais hors forme. Aujourd'hui, je suis OK et motivé, au programme quelques courses d'endu et vitesse en France et Allemagne. Je commence réellement ma saison aux 300 Miles de Carole avec Sims - qui est connu ici, je crois - sur sa ducati 2 soupapes #45 et sur mon GSXR K6 tout neuf avec un autre pilote pour la course des 4 cylindres. Je vais commencer fort avec 2 courses dans le même we sur deux machines différentes. J'adore!!
ouaip mais tout ca sur ton profil quand tu as un moment, Sacré palmares
Alors la bikers cup Endurance.
suivant les week-end c'est 1x3heures ou 2x2heures, tu peux rouler à 1 ou 2 motos, à 1 moto tu as droit au reservoir 24 litres.
On roule en pneu homologué toutes marques.
c'est sympa, super ambiance dans le paddock, les teams de tete envoient tres fort, on roule meme avec des stars, xavier Simeon en tete de la GSXR cup était à Brno.
On roule sur des grandes et belles pistes et les temps de roulage sont de l'ordres de 3h30 par pilotes sur tout le week-end.
Si tu n'en a pas assez tu peu aussi participer au courses sprint, donc plus d'essai, plus de qualif et plus de courses
Video 2
megaupload.com
Et Merci rossinante