Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

ANNIV THELEGEND

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Dernier des 28 commentaires

Par Juanita
Juanita

zet a dit :
thelegend a dit :
Merci a tous, ca me touche beaucoup, bon ca va 30 ans, ca fait encore de beaux restes, et vu mon coequipier, j'ai de la marge.

encore merci

Mdr, mais tu es déja obligé d'être au burn's pour assurer alors imagines à mon age, que'est ce que ça va donner ...

ça va donner un peu comme toi: café et petit jaune en intra veineuse...et pratique du sport à raquette

Beti Xutik!!!

carbu qui pisse BETA rev 3

Par lollive
lollive

Dernier des 4 commentaires

Par lollive
lollive

Merci mes j'ai entre temps eu mes réponses
schema tres detailes
http://jmboni.free.fr/techniques/Halte%20aux%20fuites.pdf

Il ne me reste plus qu'a faire cette modif.
Trialement

Si tu passes... JE passe...

Prépa Raid du 400DRZ de Nico91

Par Nico91
Nico91

Dernier des 246 commentaires

Par Gillou34
Gillou34

Nico91 a dit :
Gillou34 a dit :
ps: Un plan pour une TDF?

Peut être que oui

Alors je suis tout ouie

choix difficile speed triple ou sv 1000

Par lukko
lukko

Dernier des 18 commentaires

Par Speed955
Speed955

De l'année surtout. Les doubles optiques ont eu 3 moteurs différents (en cylindrée). Attention aux 1ers modèles (96-98) en 885, ce sont les anciens blocs soit hyper fiables, soit pas du tout....C'était le retour de Triumph, les 885 c'étaient améliorés mais bon. Ensuite, tu as eu le 955 (j'ai la 2nde année de production (99), pas de soucis). Et maintenant, t'as le 1050 (qui marche du feu de dieu !!!!!)

Autre chose : vérifie l'état du faisceau au niveau du cadre vers le guidon. Il arrive souvent que le faisceu soit pincé et dont à nu par endroit (d'où malfonctionnement...).

Demander le livret d'entretien et vérifier que tout a été bien fait en temps en en heure chez une con,cession Triumph. Si tu ne la connais pas, renseigne toi bien sur le mécano, voir ce qu'il vaut et aussi y passer essayer de voir comment été l'ancien proprio.

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Roulage Croix en Ternois le Samedi 24/06

Par docbadaboum
docbadaboum

Dernier des 5 commentaires

Par docbadaboum
docbadaboum

Exact finalement je n'y serai pas à cause de ce souci.
Même étant licencié à Croix aucun avantage.
Je vais plutôt faire un tour à Lezennes

usure de chaine

Par scandex
scandex

Salut à tous
je viens d'acheter un r1 de 2000 et je suis en 44 / 15 le réglage de chaine et au maxi comment savoir si la chaine à etait montée trop longue ou si elle est morte.La couronne et le pignon sont en très bonne état.Je vais rouler le 14/07/06 au ledenon , la demulti est elle bonne.
merci

humilité et respect

pivot PDS

Par loloRSV
loloRSV

Dernier des 8 commentaires

Par Tibo27200
Tibo27200

Sushi a dit :
Tibo27200 a dit :
+ 1 !!!

pareil, mais à priori je n'ai aucun jeu dans le bras... (moto posée sur leve moto, et je test le jeu lateral de la roue arrière = zero)

Quand c'est naze, le jeu est de bas en haut, pas lateral.

oops... merci, je verifie next week.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

bt 015

Par RYO
RYO

Dernier des 13 commentaires

Par RYO
RYO

j'ai essayé les powers (2CT à l'avant) et comparé aux bt015, le grip et le temps de chauffe sont quasi identiques mais dans les premiers tours de piste, il faut charger un peu plus le 015 sur l'avant comparé au 2CT.

le profil du bridgestone a changé depuis le 014, il est plus typé comme le 208 de chez dunlop et il accepte d'être malmené comme le michelin à la prise d'angle.
le 015 n'a pas le choix de gomme comme le power mais pour ça , y a le bt 002 street racer pour rivaliser avec le 2CT.

je me retrouve avec deux trains de pneus maintenant!!!!!!!! tant pis, j'en ai un d'avance maintenant..............

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

ptite question sur les 1/4 de tour dzus

Par andys777s
andys777s

Dernier des 6 commentaires

Par andys777s
andys777s

j'ai trouvé des vis dzus a 10 euros les 10 avec la vis 1/4 de tour,la rondelle nylon et l'agraffe qui va avec...je pense que c un bon prix, mais donner moi votre avis,c'est chez www.radiospares.fr,tapez dzus dans rechercher en haut et vous allez les voir...merci pour vos avis et si c une bonne adresse,et bien c avec plaisir que je vous en fait part....

singe FII

Par jcklcr
jcklcr

Je viens d'acheter un side FII tout neuf et je cherche un singe tout neuf ou tout vieux mais bon et passionné pour courses de vitesse.

supermotard a essay dans l'orne

Par romugsxr
romugsxr

Dernier des 3 commentaires

Par romugsxr
romugsxr

ok merci c cool a+

juillet

Par jmyam
jmyam

Dernier des 10 commentaires

Par sanglier
sanglier

jmyam a dit :
je suis dans le 86, mais étant en vacances, ma mobilité peu être vaste.

Alors il y a l'endurance d'Epfig (67)ufolep mais attention ça roule, de nombreux nat A
le 16 juillet
renseignements www.mcandlau.com.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Changement de roue sur 650 KLR

Par Denver27
Denver27

Salut à tous, voilà j'ai une 650 KLR équipée en supermotard, j'ai des roues avec des pneus usés et voudrai changer les roues, seulement je ne sais pas si les nouvelles se montent dessus et si je ne risque rien à les installer. Pour ce qui est des jantes se sont toutes des Exel, par contre les pneus ne font pas la même taille, à l'avant : l'ancien fait 120x65 R17 le nouveau 120x70 R17, à l'arrière : l'ancien 150x70 R17 le nouveau 160x 60 R17.
Sije ne peux pas les installer pouvez vous à quel prix je pourrai les vendre sachant que les pneus n'ont que 500 kms, de même pour les jantes.
Merci pour tout renseignement!!!!

résumer du 18juin au MDC!!!

Par joebar19
joebar19

Dernier des 55 commentaires

Par mmegixer
mmegixer

motorax a dit :

C'est ça les gars ils roulent en Italiennes et font fumer les pendules mais après su'les rotules.
JE me disasis bien y'a un truc ce mec il roule en Ducat et il n'est pas en rad, c'est chelou...
En fait la panne c'était le berlingot. Pu de Batterie.
Ouai c'est facile de se moquer, en tout cas j'ai eu des souci avec mon récepteur d'embrayage... alors pour les mauvaises langues, chez ducat y a toujours une couille..
grosse galère le soir avant de partir, le berlingo tout neuf avec 5200km au compteur -> plus de batterie à cause de la glacière electrique qui était branché depuis le matin (ça pompe en jus cette bête là !!!)
merci a ceux qui m'on dépanné...

salut de rien pour le dépannage, ca tombait bien que l'on avait les cables c'est tout !!!

mme gixer

CR maziéres de touraine

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 69 commentaires

Par bud77
bud77

bvrracing a dit :
broap a dit :
le topic dérive un peu trop sur le pipi-caca

c'est un peu trp souvent en ce moment oui...
les gars, faudrait se calmer...c'est un forum d'enduro à la base

pour une fois k on estpas ds le coup nous

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

schéma électrique trekker

Par ?mika?
?mika?

Dernier commentaire

Par pepette9100
pepette9100

salut
je voulais savoir si tu na jamais eu de reponse
car moi aussi je le cherhe "le schema electrique trekker"
merci ++

e-charm cfmoto

Par swakk
swakk

bon, pour le debridage des scoot chinois je suis ok... mais..

je me suis acheter un echarm ma femme n aimant pas mon kinroad (dommage, moi je l aimais)

je me doute de l embrayage bride du pot pouilleux, du carbu ridicule, peut etre meme de la liaison pot/boite a air... mais

a il une bride a l allumage ? si oui sous quel forme ?

ca me rendrait service de ne pas avoir a le depioter pour savoir...

sinon je tente de chiner le manuel d atelier de l echarm des que je l ai (si je l ai) je vous le poste sur mon site ou il rejoindra les baotian, kinroad et autre chinoiseries

http://swakkanobi.free.fr/spip/ rubriques scooter

www.scooter125.tk
tout sur les scoots chinois !

ATTENTION NOUVO RADAR PIEGE SUR VALANCE !!

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Dernier des 11 commentaires

Par val78
val78

moi non je ne les avaient pas vu. ça fais froid dans le dos, parceque maintenant on ne peut meme plus ésperer etre plusieurs sur la photo

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

jsuis keuf tarmo mi

Par streetman
streetman

Dernier des 82 commentaires

Par Bip2
Bip2

bibipfurax a dit :
Moi je croit plutot que ca vous eclate bien de mettre un PV a un gars qui prend la peine de donner un joli bruit a ca becane, sous pretexte que ca reveille les petit vieux font leur sieste.

Franchement, il n'y a pas qu'aux petits vieux qui font leur sieste que ça fait plaisir lorsqu'un full-barouf se fait pincer. Ca fait plaisir à pas mal de monde qui en ont raz le bol de passer leur week end à devoir supporter ce bruit ou qui se font réveiller à 6 heures du mat' par des abrutis.
A moi aussi ça fait bien plaisir, et surtout, qu'on ne vienne pas me parler de sécurité.

Sagittaire ascendant Corse

Alors, cette Transardennaise ?

Par swatrelo
swatrelo

Dernier des 44 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

bud77 a dit :
nounou1983 a dit :
bud77 a dit :
bvrracing a dit :
bud77 a dit :
sa a l air bien cool tous sa

il faut la faire au moins une fois pour admirer les jolis paysages ardennais !

maintenant ke je rentre ds le monde du travail je vais pouvoir venir voir sa, enfin je l espere

tu mprendra c est sur ta route

si tu veut mais c plutot moi ki est sur ta route

et le mot detour tu connait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?