yes i do.
du radar j en fais
des pv itou
A force de tirer sur la corde, Tous les motards sont visés..
Un grand merci aux 600 hornet et autres R1 full patate et leurs pots à 450 euros et 110 decibels...
Alors??
Les 50 premiers commentaires sur les 82 de cette publication.
streetman a dit :
yes i do.
du radar j en fais
des pv itouA force de tirer sur la corde, Tous les motards sont visés..
Un grand merci aux 600 hornet et autres R1 full patate et leurs pots à 450 euros et 110 decibels...
Alors??

Tu en as mis du temps pour nous dire tout ça 

streetman a dit :
yes i do.
du radar j en fais
des pv itou
Alors??
eltarmo a dit :
streetman a dit :
yes i do.
du radar j en fais
des pv itou
Alors??
tu fais tout bien partout toi ??

streetman a dit :
yes i do.
du radar j en fais
des pv itou
Alors??

HAYABUSA06 a dit :
streetman a dit :
yes i do.
du radar j en fais
des pv itou
Alors??
à mon avis il aime pas les R1![]()
![]()
+1
bon bienvenu quand même...
quel que soit le taf, motard forever![]()
ATTENTION 

ce qui me fou les boules, c est de payer des impots pour que ce genre de mec puisse payer son loyer a la fin du mois... pas assez content de nous emmerder sur la route, il vient en plus nous les briser ici ! 
autre chose poulet, mets toi tes jumelles ou je pense et regarde si j y suis ! 
loran83190 a dit :
yannik750 a dit :
laurent_b a dit :
sebil a dit :
je comprend pas trop cette intervention
mais bon........
+1
+2
+3
a part si c'est pour se faire insulter...
mais bon restons courtois........
meme envers la maison poulagua
vainqueur de la budenduro 2009nounou1983 a dit :
loran83190 a dit :
yannik750 a dit :
laurent_b a dit :
sebil a dit :
je comprend pas trop cette intervention
mais bon........
+1
+2
+3
a part si c'est pour se faire insulter...
mais bon restons courtois........
meme envers la maison poulagua
+4 rien compris moi
ben c'est "marrant", mais j'ai du comprendre tout de travers puisque j'ai compris totalement autre chose 
J'avais compris qu'il disait qu'il avait beau être un pabo il était également motard et qu'à cause d'imbéciles roulant taqué dans un barouf d'enfer, il n'était plus possible de se faire plaisir sur route... Les motards étant devenu l'ennemi public n° 1.
Et si c'est ça, je trouve qu'il n'a pas tord... Souvenez vous, par exemple, des radars automatiques au début. Ils prenaient tous par devant puis ont été retournés suite aux "exploits" de certains qui se plaisaient à les faire crépiter. Pareil pour les pots full-baroufs. Il y a une 10ène d'années, les flics nous disaient juste : "il ne fait pas un peu de bruit votre pot ?". Aujourd'hui, ça coute très cher, tout ça parce que certains ne trouvaient rien de mieux que de les faire hurler en ville et se tirer la bourre entre piétons, auto, gamins, etc.
Bref, on devrait p't'être lui offrir des cours de français pour voir ce qu'il voulait dire, nan ? 
dernier point, hormis le titre du post, il n'y a pas assez de fautes d'orthographe pour un soi-disant membre de la confrérie poulaga (certains ne savent pas écrire)
j'en déduis que ce n'est pas un flic
bref en tout cas ce coup de bluffe aura fonctionné au vue de toutes les réponses 
guiguigex95 a dit :
dernier point, hormis le titre du post, il n'y a pas assez de fautes d'orthographe pour un soi-disant membre de la confrérie poulaga (certains ne savent pas écrire)
bref en tout cas ce coup de bluffe aura fonctionné au vue de toutes les réponses
Liemax a dit :
eh bé, si juste le terme flic fait autant d'effet à certain, je trouve ça vraiment dommage.....

eltarmo a dit :
Liemax a dit :
eh bé, si juste le terme flic fait autant d'effet à certain, je trouve ça vraiment dommage.....
pkoi dommage ??
tu trouves ca exitant un keuf a moto ki se regale de foutre des pv aux autres motards parce qu ils sont en full ??
arrette de retourner ta veste en permanance, tout le monde il est bo, tout le monde il est gentil, j y crois pas trop...
tu serais pas en full faux cul ??

vainqueur de la budenduro 2009Oui, c'est bien mon grand, et alors ? Quoi d'autre mis à part ca ?
Je suis curieux de voir ta bécane perso en tout cas, si tout est vraiment aux normes (mesurer la plaque, la taille des lettres, l'espacement entre ces mêmes lettrages, la taille des rétros que vous pouvez juger trop petits, idem pour les clignos, et j'en passe.....)
nounou1983 a dit :
eltarmo a dit :
Liemax a dit :
pkoi dommage ??
tu trouves ca exitant un keuf a moto ki se regale de foutre des pv aux autres motards parce qu ils sont en full ??
arrette de retourner ta veste en permanance, tout le monde il est bo, tout le monde il est gentil, j y crois pas trop...
![]()
![]()
![]()
guiguigex95 a dit :

eltarmo a dit :
Liemax a dit :
pkoi dommage ??

loran83190 a dit :
nounou1983 a dit :
eltarmo a dit :
Liemax a dit :
pkoi dommage ??
![]()
![]()
![]()
Liemax tu serais pas fliquette en + par hasard??????????>