Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Hello,
En fait les pneus tendre sont penser pour la piste (forme plus ronde et meilleur grip)
il est toujours conseiller de mettre plus tendre a l'avant que a l'arriere.
si tu inverse c le train avant qui risque de ne pas suivre le rythme donner sur l'arriere.
Tu risque de finir par terre.
Privilegie la meme monte de pneu ou la meme sort de gomme si tu remplace seulement l'arriere.
1000Pat a dit :
et faites taire ces jeunes "manants" qui roulent en R6 et autres ZX6R (ou hornet = à vendre), et qui ne cessent de se moquer, faites leurs voir la vraie Force de Suz ....
GSXR POWWAAAAAAAAA

salut a vous
ben moi aussi de retour de barcelone
trop bien
le mans, fuck, j'y remets plus les pieds.
la bas au moins, on fait attention aux spectateurs.
en plus, en se debrouillant bien..ben j'ai reussi a faire des tofs vec pas mal de pilote gp, impeccable quoi.
je cite : tamada, de puiniet, vermeulen, stoner, kr junior, edwards. rossi c'est pas passé loin, dommage.
pis eu le droit de me trimbaler dans les box pour les qualifs 250 et sur le pit lane, plus un ti tour en bm sur les pourtours du circuit..
un bien beau we, et je vous parle pas des soirées...ça a été que du bon..vivement l'année prochaine!!!
Moi je rsque pas de les perdre, j'arrive pas a extraire l'axe en question...
Donc petit conseil, si vos axe en question (sur une suz) commencent a prendre un peu de jeu a force de les démonter pour le changement des plaquettes, faites pas comme moi, changez les. Car une fois que l'embout de l'axe (BTR) est foiré, c'est un peu la galere a demonter...

renaud01 a dit :
1000Pat a dit :
renaud01 a dit :
UN BON SITE AVEC VIDEOS MOTO GP ET SUPERBIKE
movies
En plus c'est tout frais car hier soir, il n'y etait pas
Vivement ce soir ....![]()
![]()
Et puis ca occupe les journées au bureau!!!
![]()
![]()
ca c'est vrai 

JOE BAR19 -Mathieuguzzi a dit :
Il y aussi Pedrosa qui s'en colle une belle en repartant , poussé par un commissaire ...![]()
![]()
3 pelles en 2à min, pas de bol ce jour là 
Oh la vache encore un winner.
Tu crois gagner de la puisssance en supprimant la lumiere verte qui s'allume quand tu es au point mort!!!!!!!
Mais c'est qu'on se fend la gueule sur ce forum. J'adore, je vais y passer + de tps.
g participer a la journée de roulage du 19 juin sur le pole mecanique d'Ales et je dois dire que je me suis eclaté!! super journée!!la convivialité et l'esprit motard, etait eux aussi au rvd ! oui , ca exsiste encore!bravo le mgb !!!
A la prochaine...
salut
Le reniflard, part du carter moteur (au dessus de la boite de vitesse) et va au boitier de filtre à air par le passage dans une durit.
Le mieux pour toi serai de trouver la revue technique : ou du constructeur en allant voir ton concessionnaire,ou en supermarché dans le rayon entretien auto-moto, il y à des revues techniques par modèles de moto, et il me semble que pour la XT la RTM existe.
Guy
kaiosim a dit :
tytteuf a dit :
je ne comprend même pas que ce style de stage
soit autorisé dans l'air de la securité routière et blabla......
tu n'assimile pas le stage et tu te retrouve sur la route comme si tu n'avais pas passé de permis, dur si tu roule sur lyon sans un mini d'experience bien bien assimilé.
prend un peu plus de temps pour le passé
+1
De plus si tu sais que tu va pas avoir de moto dans l'immediat le fait d'aller au lecon 1 ou 2 fois par semaine sera un plaisir d'aller faire de la moto
je retourne de temps a autres demander la becanne...+ 1000 , les motard sont d'eternels enfants 
Tout est dans le titre.
Y a t-il des emotiens en roadster ce lundi ?
ok merci mais a l'arrière j'ai un frein a tambour alors comment faire ? et encore merci pour votre aide
Taz77 a dit :
via200 a dit :
Fabio a raison, vous devez être xénophobe et vous digérez mal la défaite contre la suisse...
C'est ça ? j'ai tout juste ?
Non, t'as faux, parce que ni la France, ni la Suisse n'ont gagné

2 doigts sous le bras oscillat apres le patin si tu na pa de vis de purge c est que tu n as pas le faire c est possible sur un 80
zet a dit :
WillyZX9R a dit :
d'ailleurs le N°60 a du avoir un mauvais sort cette saison ou c'est toi qui porte la chkoumoune
on peut le voir autrement, elle se rappelle de la voix de son ancien maitre...
à ce propos t'es sur que tu veux venir![]()
![]()
![]()
![]()

G le 600 de 2001 et c'est TRES petit...
tu veu savoir sur le modele de kel année?
si ca t'interesse je prendrai une foto, de ske g comme place