jsuis keuf tarmo mi

Voir la publication « jsuis keuf tarmo mi ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 31 derniers commentaires sur les 82 de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

sacre poulaga ouai

il en a marre de se faire fumer par les hornet et r1 normal

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par dobermann75
dobermann75

je comprends tout à fait

que le niveau des reflexions de certains ici entraine cette reaction que pour ma part je prends pour du raz le bol

même si
cette intervention est particulierement mal formulée et maladroite.

et oui
des cons des zélés y en a partout, dans tous les boulots...

voire...

même

...

ici

La Recherche du plaisir, des sensations, une quête
Bon et si on peut rencontrer de gens sympaEs qui valent le coup...

Par Liemax
Liemax

dobermann75 a dit :
je comprends tout à fait

que le niveau des reflexions de certains ici entraine cette reaction que pour ma part je prends pour du raz le bol

même si

et oui

voire...

même

...

ici

Normandie Power

Par nounou1983
nounou1983

dobermann75 a dit :
je comprends tout à fait

même si

et oui

voire...

même

...

ici

bas oui y en a partout meme ici lol

Par eltarmo
eltarmo

on est tous le con de quelqu un !!
arrettez de vous ignorer

auj, je suis celui de liemax, et oui, je fait parti des cons qui on tendance a dire ce qu ils pensent.

le politiquement correct, je trouve ca insuportable, j ai tjs l impression que je vais me faire enfler...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par davcbr
davcbr

t'es keuf et alors ?

Tu viens ici sans doute pour enervé certains qui ont eut ou auront des mots déplacé envers ton corps de metier et tu feras lire à tes collegues histoire de bien les monter contre nous.

Si c'est le cas tu peut te barrer tu fais pas honneur au flic .

Si c'est juste pour faire réagir à certaines réactions de certains de nos concitoyens motards ok on va peut etre pouvoir causer.

Sinon bha oui t'es keuf ça peut arriver à tout le monde!

Je precise j'ai rien de spécial contre les flics ceus qui sont par chez moi sont pas les plus chiants.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Speed955
Speed955

eltarmo a dit :

le politiquement correct, je trouve ca insuportable, j ai tjs l impression que je vais me faire enfler...

Pourquoi l'impression ??? C'est toujours le cas quasiment ! Les faux culs n'apportent rien de bon en ce bas monde

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par Taz77
Taz77

streetman a dit :
yes i do.
du radar j en fais
des pv itou
A force de tirer sur la corde, Tous les motards sont visés..
Un grand merci aux 600 hornet et autres R1 full patate et leurs pots à 450 euros et 110 decibels...
Alors??

Moi, ce que je comprend de ton message, c'est que par la bêtise de certains, tout le monde paye et les motards en général, perdent la relative tranquilité dont ils bénéficiaient jusqu'à il y a peu

Je n'ai ressenti aucune attaque, ni provocation de quelque sorte que ce soit

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par Liemax
Liemax

Taz77 a dit :
streetman a dit :
yes i do.
du radar j en fais
des pv itou
Un grand merci aux 600 hornet et autres R1 full patate et leurs pots à 450 euros et 110 decibels...
Alors??

Moi, ce que je comprend de ton message, c'est que par la bêtise de certains, tout le monde paye et les motards en général, perdent la relative tranquilité dont ils bénéficiaient jusqu'à il y a peu

Je n'ai ressenti aucune attaque, ni provocation de quelque sorte que ce soit

+1

Normandie Power

Par Liemax
Liemax

Speed955 a dit :
eltarmo a dit :

Pourquoi l'impression ??? C'est toujours le cas quasiment ! Les faux culs n'apportent rien de bon en ce bas monde

Là ou je ne suis pas d'accord, le politiquement correct et les faux culs n'ont pas toujours la même chose en commun.

le faux-cul c'est celui qui va te faire gentil devant et t'écraser comme une merde par derrière : comme certains au boulot !!! Ici l'anonymat fait que c'est une impossibilité.

Le politiquement correct : c'est ce que certains veulent te faire croire de bien gentil.... à ne pas confondre avec la naïveté

Ce qui est mon cas, eh oui je suis naïve, simplement parce que l'on juge les gens par rapport à nous même, et je pars du principe que pour la majorité des personnes, on ne nait pas méchant, on le devient (quoique des fois, certains peuvent avoir un sérieux pêt au casque)

Normandie Power

Par bumo
bumo

streetman a dit :
yes i do.
du radar j en fais
des pv itou
Alors??

J'ai lu le post et je trouve qu'il par + qu'en vrille....

est il possible que streetman qui a écrit ce post veuille bien nous expliquezces propos avec des mots francais de "base"

en effet je pense que le post par en vrille car il en est peut etre fait de mauvaises interpretations

En remerciant d'avance Thierry de bien vouloir m'(nous) éclairer

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par loran83190
loran83190

eltarmo a dit :
arrettez de vous ignorer

auj, je suis celui de liemax, et oui, je fait parti des cons qui on tendance a dire ce qu ils pensent.

+1

mais si on est tous le con de quelqu'un :
n'est t'on pas le con d'un con????

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par speedcath
speedcath

en verlant ça fait : mi motar feuk je suis

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par loran83190
loran83190

speedcath a dit :
en verlant ça fait : mi motar feuk je suis

la ca va vraiment partir en biberine!!!!!
merci pour la traduction....

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par Liemax
Liemax

loran83190 a dit :
eltarmo a dit :
arrettez de vous ignorer

+1

mais si on est tous le con de quelqu'un :
n'est t'on pas le con d'un con????

Faut y lire un sous-entendu ?

Normandie Power

Par georgio
georgio

nounou1983 a dit :
sa va fighté d ici peu de temp lol

mais non nounou le-reste.php

Par sebil
sebil

bien dit

sebilvert mad max

Par Boz_
Boz_

De prime à bord, je l'ai aussi pris pour de la provoc, parce que venant d'un monsieur de la maréchaussée (comme quoi je suis peut être un peu excedé) et formulé de manière à pit être ...

Mais sur le fond, il a raison et nous payons tous aujourd'hui les CONNERIES d'une minorité, car tous les motards ne sont pas des délinquants.

On peut s'amuser, le tout est de ne pas se faire remarquer ...

Alors, quand je lis certains posts ou des gars prennent leur pied en se tapant un 400m DA en ville (avec nos bécannes aujourd'hui, sur 400m c'est plus de 200km/h il me semble , n'est ce pas un peu vite en ville ??? ) avec les gens qui les regardent aux fenêtres ... Je comprends qu'on en vienne à nous taper dessus.

Tout ça me désole.

Enfin tout ça pour dire qu'un minimum de civisme et de bon sens serait le bienvenu chez certains d'entre nous aussi...

Le plus malheureux, c'est que chez les condés aussi il y a des motards, certains sont effectivement zélés, d'autres sont plutôt sympas (j'en ai fait l'expérience !) et certains d'entre eux aussi (dans le privé bien sur) déplorent le représsif à tout va.

Bon, je précise, je suis pas flic, je ne les aime pas plus que vous quand ils m'attrapent mais ce sont des gens comme les autres, avec les biens et les moins biens ... (voire beaucoup moins bien ... )

Je vais peut être me faire huer avec ce post, mais c'est ce que je pense et je suis certains que ceux qui me comprendront ont ce civisme qui parfois fait défaut à certains ...

Bonne route et gaffe aux radars

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par beringirl
beringirl

je suis tout à fait d'accord
je crois que comme bcp de choses, y'en a qui abusent et du coup ça fait peur, alors on traque tous les motards...
(ça me rappelle un certain post sur les chiens dit dangereux )
moi j'dis que tous ces contrôles, quelque part, c bien fait pour ceux qui ont fait le bordel, ceux qui ont roulé trop vite dans les endroits dangereux ou remplis de piétons, ceux qui ont tué des gens par accident, ceux qui ont causé d'immenses accidents d'automobiles par leurs erreurs de pilotages, etc... les cons faut bien leur faire comprendre qu'ils sont en tord
malheureusement ça passe aussi par le contrôle des gens plus prudents, qui ne font qu'un petit excès de vitesse de 30 km/h sur une autoroute alors qu'ils risquent rien et qui du coup se prennent le pv enfin c un exemple, mais il faut bien attrapper tous ces cons qui font prendre des risques aux voitures, avec leurs mamans et bébés qui demandent rien et se retrouvent sur le toit, le chauffeur de poids lourd en prison car un motard inéxpérimenté a mal jaugé son dépassement et s'est retrouvé dans ses roues et j'en passe

il doit y avoir qu'1% de motos sur le parc véhiculé en France, et pourtant on représente bcp plus que ça dans les accidents

Par PtitSeb
PtitSeb

Il n'y a pas que les motards dans ce cas là. Je suis d'accord avec toi Bering pour dire qu'on subit les conséquences des actes de motards qui agissent sans reflechir... C'est pareil pour tout le monde (motards, caisseux, ...) J'ai perdu mon meilleur ami dans un accident de moto y a 2 semaines à cause d'un caisseux qui jouer au malin

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

georgio a dit :
visiblement ils ont toujours pas règlé le probleme de la boisson dans les casernes

trop bon

Amicalement

Par franck_094
franck_094

yannik750 a dit :
laurent_b a dit :
sebil a dit :
je comprend pas trop cette intervention
mais bon........

+1

+2

+3

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par PILLOUX
PILLOUX

franck_094 a dit :
yannik750 a dit :
laurent_b a dit :
sebil a dit :
mais bon........

+1

+2

+3

+4 +la faucheuse la faucheuse la faucheuse la faucheuse

BREIZH POWER

Par TOMS
TOMS

Je crois que vous vous laissez abuser par un petit con qui a juste laissé penser qu'il était flic car il savait que ça partirait en vrille.

La méthode est un peu minable, mais le résultat ne se fait jamais attendre.....

Certains nous font une discertation digne du bac et les autres rendent une copie blanche, finalement ce serait presque rigolo........

D'une manière générale, les keufs utilisent un langage qui est spécifique et qui les trahissent rapidement, ce n'est pas un style comme ce post infantile......

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par yannik750
yannik750

TOMS a dit :
Je crois que vous vous laissez abuser par un petit con qui a juste laissé penser qu'il était flic car il savait que ça partirait en vrille.

D'une manière générale, les keufs utilisent un langage qui est spécifique et qui les trahissent rapidement, ce n'est pas un style comme ce post infantile......

je suis d'acc avec toms...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Boz_
Boz_

possible, mais le débat n'est pas idiot ...

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par davcbr
davcbr

yannik750 a dit :
TOMS a dit :

c'est vrai qu'on en à deux ou trois qui trainent et qui le cri pas sur les toits .

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par TOMS
TOMS

Boz_ a dit :
possible, mais le débat n'est pas idiot ...

On peut débattre, ce n'est pas le problème mais on ne commence pas un débat par "je suis pas comme vous et je vous nique!!!!"

Tu remarquera que les gens civilisés et qui font autorité sur le plan intellectuel ont généralement des propos légerement plus nuancés......

...et même en prenant beaucoup de précautions on arrive à s'engueuler, alors sans précautions, tu imagines......!!!!

Par TOMS
TOMS

davcbr a dit :
yannik750 a dit :
TOMS a dit :

c'est vrai qu'on en à deux ou trois qui trainent et qui le cri pas sur les toits .

ils s'expriment quand le débat est interessant et j'en cotoie sur d'autres forums.

Je ne suis pas d'accord avec leurs principes ( à la con ) mais ils ont comme tout individu droit à un minimum de respect.

Même si eux ne sont pas toujours des modèles, on peut montrer que les motards sont adultes et responsables.

C'est notre meilleure réponse....

Par fabiosol
fabiosol

loran83190 a dit :
yannik750 a dit :
laurent_b a dit :
sebil a dit :
mais bon........

+1

+2

+3

a part si c'est pour se faire insulter...
mais bon restons courtois........
meme envers la maison poulagua

j'ai pa sl'habitude de rester courtois avec les cons, qu'ils soient flic ou pas

Padawan en mode apprentissage

Par bibipfurax
bibipfurax

Tu voit,

Je croit pas que les flics motards soit reellement bien placer pour " soit disant " donner le bon exemple.

Moi je croit plutot que ca vous eclate bien de mettre un PV a un gars qui prend la peine de donner un joli bruit a ca becane, sous pretexte que ca reveille les petit vieux font leur sieste.

ALors que vous faites partie des premiers a faire les cons mais intouchage grace a votre place de faire recepter les lois.....

(qui sont completement nul d'ailleurs)

Par nounou1983
nounou1983

bibipfurax a dit :
Tu voit,

Je croit pas que les flics motards soit reellement bien placer pour " soit disant " donner le bon exemple.

Moi je croit plutot que ca vous eclate bien de mettre un PV a un gars qui prend la peine de donner un joli bruit a ca becane, sous pretexte que ca reveille les petit vieux font leur sieste.

ALors que vous faites partie des premiers a faire les cons mais intouchage grace a votre place de faire recepter les lois.....

(qui sont completement nul d'ailleurs)

+1 la

Dernier commentaire

Par Bip2
Bip2

bibipfurax a dit :

Franchement, il n'y a pas qu'aux petits vieux qui font leur sieste que ça fait plaisir lorsqu'un full-barouf se fait pincer. Ca fait plaisir à pas mal de monde qui en ont raz le bol de passer leur week end à devoir supporter ce bruit ou qui se font réveiller à 6 heures du mat' par des abrutis.
A moi aussi ça fait bien plaisir, et surtout, qu'on ne vienne pas me parler de sécurité.

Sagittaire ascendant Corse

page 2 / 2

Commenter « jsuis keuf tarmo mi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?