qui a des échos sur cette nouvelle monte ou qui a testé ces pneumatiques (remplaçant du 014 )???
ils sont montés en équipement d'origine sur les cbr 1000 de 06 . Si y a qqun qu'en a une récente, j'aimerais avoir son avis.
merci...
Les 13 commentaires de cette publication.
Joe_bar_spirit a dit :
Moi j'ai le bt014... je le remplacerais pas par du bt015 , glissouille un peu trop a mon gout...
tu travaillerais pas chez Bridgestone toi par hasard
!!
tu fais une étude ? 
Rien que pour t'embeter, je vais te dire que j'ai refusé mon GSXR en Bridge, et que j'ai fait monter des power des le debut dessus, et là j'ai 7200 kms, il est à 35% d'usure, et pas une glissouille incontrolée !!
Ah si, il tiennent pas sur le gasoil
!!
RYO a dit :
ben si y glisse ton 014, c'est surement que t'as un problème de pression !!!!!

)yannik750 a dit :
tu travaillerais pas chez Bridgestone toi par hasard!!
tu fais une étude ?
Rien que pour t'embeter, je vais te dire que j'ai refusé mon GSXR en Bridge, et que j'ai fait monter des power des le debut dessus, et là j'ai 7200 kms, il est à 35% d'usure, et pas une glissouille incontrolée !!
Ah si, il tiennent pas sur le gasoil!!

bonjour, un petit message pour cette guerre de pneumatique...
j'ai un z1000, je roule en bridgestone, car j'ai 30% dessus... lol
j'avais 1 bt12r, super contant, mais peu de kilometre avec, 4000, donc je me suis dis que j'alais esssayer le bt14!!!!!!!!
et la le 1er rond point, je me plante! eh oui, je suivais ma copine en gse, elle a reaccéléré en sortie de rondpoint, moi, j'étais sur l'angle, et voila! j'ai pourtant pas fait tres fort!!
je sais un pneu ca se rode mais bon!!! a ce niveau la, je suis devenu sceptique!!
1000km plus tard, avec le meme pneu, rodé...
je peux vous certifier que ce pneux ne vaut pas le bt12, en sortie de courbe, quand on met le sgaz, ca bouge presque a chaque fois, il faut attendre environ 10km, pour que le pneu chauffe, mais apres ca, ca tien la route.
voila, donc perso, je vous deconceille le bt14
par contre a l'avant, j'ai un bt12rSS, de la bombe rien a redire, j'ai jamais un pneu aussi performant, toute marque confondu!
voila
V a tous--------------
RYO a dit :
EXCELLENT CE POST !!!!!!!!!!!
le sujet c'est pas le bt 014 mais on parle que de lui!!!![]()

bostrom a dit :
Il est tres bien ton bt14 sur ta Monstermoi je lui est pas trouvé de reproche pendant mon essai

j'ai essayé les powers (2CT à l'avant) et comparé aux bt015, le grip et le temps de chauffe sont quasi identiques mais dans les premiers tours de piste, il faut charger un peu plus le 015 sur l'avant comparé au 2CT.
le profil du bridgestone a changé depuis le 014, il est plus typé comme le 208 de chez dunlop et il accepte d'être malmené comme le michelin à la prise d'angle.
le 015 n'a pas le choix de gomme comme le power mais pour ça , y a le bt 002 street racer pour rivaliser avec le 2CT.
je me retrouve avec deux trains de pneus maintenant!!!!!!!! tant pis, j'en ai un d'avance maintenant..............