bt 015

Par RYO
RYO

qui a des échos sur cette nouvelle monte ou qui a testé ces pneumatiques (remplaçant du 014 )???
ils sont montés en équipement d'origine sur les cbr 1000 de 06 . Si y a qqun qu'en a une récente, j'aimerais avoir son avis.
merci...

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Moi j'ai le bt014... je le remplacerais pas par du bt015 , glissouille un peu trop a mon gout...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par franck_094
franck_094

j ai un pote qui a acheter un cbr 1000 2006 et c du pirelli corsa d origine
en tout cas j espere qu il se sont amelioré par rapport au 014

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par RYO
RYO

Joe_bar_spirit a dit :
Moi j'ai le bt014... je le remplacerais pas par du bt015 , glissouille un peu trop a mon gout...

ben si y glisse ton 014, c'est surement que t'as un problème de pression !!!!!
tu prends un power, tu le met à plus de 2.5 à l'arrière et il glissouille aussi le bougre!!!
Mais bon, on va pas entrer dans la gueguerre des marques.......j'voudrais juste un avis sur le 015.......

Par yannik750
yannik750

tu travaillerais pas chez Bridgestone toi par hasard !!

tu fais une étude ?

Rien que pour t'embeter, je vais te dire que j'ai refusé mon GSXR en Bridge, et que j'ai fait monter des power des le debut dessus, et là j'ai 7200 kms, il est à 35% d'usure, et pas une glissouille incontrolée !!

Ah si, il tiennent pas sur le gasoil !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

RYO a dit :
ben si y glisse ton 014, c'est surement que t'as un problème de pression !!!!!

Manquerait plus que se soit la pression, je suis pas net, mais con quand meme pas...

Non sans deconner me donne vraiment pas confiance se pneu... l'embetant c'est qu'il est quasi tt neuf... je vais encore me faire peur qq fois je crois

M'enfin maintenant j'ai vu un article disant que c'etait le meilleur pneu ( le bt015 ) dans sa categorie , pneu avant la categorie sport quoi... m'enfin la prochaine fois quitte a se qui fasse 2000 bornes de moins je prendrais un pneu un peu plus sport et un peu plus tendre... ( bon là faut dire je l'ai acheté comme ca , donc bon )

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par RYO
RYO

yannik750 a dit :
tu travaillerais pas chez Bridgestone toi par hasard !!

tu fais une étude ?

Rien que pour t'embeter, je vais te dire que j'ai refusé mon GSXR en Bridge, et que j'ai fait monter des power des le debut dessus, et là j'ai 7200 kms, il est à 35% d'usure, et pas une glissouille incontrolée !!

Ah si, il tiennent pas sur le gasoil !!

ouais bon, chuis un peu dans la marque , on va dire..............mais pourquoi tant de haine????
y s'usent vite....c'est le seul reproche que je leur fait aux 014 mais avec mon v60, j'ai du mal à rester calme!!!!
après je pense que c'est dans la tête du mec qui fait qu'il roule avec tel ou tel modèle/marque. Sur piste, y a des gars qui partent après un tour de chauffe et d'autres (avec les mêmes montes) vont attendre 2 tours de plus parce qu'ils ont l'appréhension de se vautrer.
Mais y a aussi des gens qui comparent des modèles de pneus circuit à des pneus hypersport, alors bien sur qu'y a une différence d'accroche. Faut comparer ce qui est comparable.......
Mais j'ai rien à dire de mal sur les power, qui à mon avis, sont vachement plus fiables que les pilots sports que j'avais avant sur mon cbr.....(une vrai merde).
Bon mais le post parle du 015 et des avis concernant cette monte, alors faudrait revenir dans le sujet quand même.......

Par arnaud62
arnaud62

bonjour, un petit message pour cette guerre de pneumatique...

j'ai un z1000, je roule en bridgestone, car j'ai 30% dessus... lol

j'avais 1 bt12r, super contant, mais peu de kilometre avec, 4000, donc je me suis dis que j'alais esssayer le bt14!!!!!!!!

et la le 1er rond point, je me plante! eh oui, je suivais ma copine en gse, elle a reaccéléré en sortie de rondpoint, moi, j'étais sur l'angle, et voila! j'ai pourtant pas fait tres fort!!
je sais un pneu ca se rode mais bon!!! a ce niveau la, je suis devenu sceptique!!

1000km plus tard, avec le meme pneu, rodé...
je peux vous certifier que ce pneux ne vaut pas le bt12, en sortie de courbe, quand on met le sgaz, ca bouge presque a chaque fois, il faut attendre environ 10km, pour que le pneu chauffe, mais apres ca, ca tien la route.

voila, donc perso, je vous deconceille le bt14

par contre a l'avant, j'ai un bt12rSS, de la bombe rien a redire, j'ai jamais un pneu aussi performant, toute marque confondu!

voila

V a tous--------------

Par RYO
RYO

EXCELLENT CE POST !!!!!!!!!!!

le sujet c'est pas le bt 014 mais on parle que de lui!!!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

RYO a dit :
EXCELLENT CE POST !!!!!!!!!!!

le sujet c'est pas le bt 014 mais on parle que de lui!!!

Trop recent le 15 et au vu du 14 pas gd monde va se jeter dessus

Par val78
val78

rien ne vaut un bon power (pas le poste non plus...) y'a pas de polémique!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par bostrom
bostrom

Il est tres bien ton bt14 sur ta Monster moi je lui est pas trouvé de reproche pendant mon essai

Ah c'est toujours pas ca le sujet

Bt 15 pas entendu parler

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

bostrom a dit :
Il est tres bien ton bt14 sur ta Monster moi je lui est pas trouvé de reproche pendant mon essai

Tait toi il a jamais eu autant peur que ce coup là...

Dsl tjs HS...

Dernier commentaire

Par RYO
RYO

j'ai essayé les powers (2CT à l'avant) et comparé aux bt015, le grip et le temps de chauffe sont quasi identiques mais dans les premiers tours de piste, il faut charger un peu plus le 015 sur l'avant comparé au 2CT.

le profil du bridgestone a changé depuis le 014, il est plus typé comme le 208 de chez dunlop et il accepte d'être malmené comme le michelin à la prise d'angle.
le 015 n'a pas le choix de gomme comme le power mais pour ça , y a le bt 002 street racer pour rivaliser avec le 2CT.

je me retrouve avec deux trains de pneus maintenant!!!!!!!! tant pis, j'en ai un d'avance maintenant..............

Commenter « bt 015»

rester connecté

m'inscrire perdu ?