YO
....votre serviteur prend quelques minutes pour vous raconter notre roulage du dimanche
Arriver au circuit vers 7h45...ben oui je devais y étre a 7h30 mais a 10kms de chez moi une roue a plat sur la remorque....(ça commence bien"
tous le monde été déja lever , plus ou moins cerné par une nuit agiter et orageuse..(que des poivros ces emociens)
Je vois casis tout le monde de suite...et enfin je peu mettre un visage sur les pseudo
8h30 brefing (comme d'hab) et a 9h00 les confirmés attaque....nous nous étions tous en débutant sauf (CHEWBACCA et son pote) bande de lacheurs ....et enfin 9h20 arrive et ces le tours des ti jeunos
.
Toutes la matinée cé super bien passer pas trops chaud...(QUE DU BONHEUR) .
arrive midi et là tout le monde ce retrouve sous la tonnelle amener par BILL19 et ce tape un ti apéro et une bonne grillade fait là aussi par BILL19.
On ce raconte nos roulage nos pendules ETC...
là arrive 14h00 et cé encore au ti jeunos d'ouvrir le bal..6 roulages nous attends ...le temps et chaud et lourd....l'orage arrive....
effectivement vers 17h00 les nuages et le tonner nous font arréter (enfin pas tous) et nous rangeons tout le biwouac ainsi que les mob sur les plateau..
8 sessions de 20mn pour la plupart d'entre nous /10 ça va on ai rassasier
.
et voila dernier tite discut et chacun est repartie de son coté.
Merci a loco matéo pour avoir aider bill19 a demarer sa MOB (batterie HS) pendant toute cette journée...(il a du le pousser 8 fois)
Merci a tous les emotiens pour avoir apporter des bonnes choses a boires et a manger .
Motorax "jespere que la ducat na po trops souffer des tes jambes trops courte
merci a tous d'étre si cool et a une prochaine sans doute.
PS: Les tofs viendront un peu plus tard
Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.
joebar19 a dit :
YO
....votre serviteur prend quelques minutes pour vous raconter notre roulage du dimanche
Arriver au circuit vers 7h45...ben oui je devais y étre a 7h30 mais a 10kms de chez moi une roue a plat sur la remorque....(ça commence bien"
tous le monde été déja lever , plus ou moins cerné par une nuit agiter et orageuse..(que des poivros ces emociens)
Je vois casis tout le monde de suite...et enfin je peu mettre un visage sur les pseudo
8h30 brefing (comme d'hab) et a 9h00 les confirmés attaque....nous nous étions tous en débutant sauf (CHEWBACCA et son pote) bande de lacheurs....et enfin 9h20 arrive et ces le tours des ti jeunos
.
Toutes la matinée cé super bien passer pas trops chaud...(QUE DU BONHEUR).
arrive midi et là tout le monde ce retrouve sous la tonnelle amener par BILL19 et ce tape un ti apéro et une bonne grillade fait là aussi par BILL19.
On ce raconte nos roulage nos pendules ETC...
là arrive 14h00 et cé encore au ti jeunos d'ouvrir le bal..6 roulages nous attends...le temps et chaud et lourd....l'orage arrive....
effectivement vers 17h00 les nuages et le tonner nous font arréter (enfin pas tous) et nous rangeons tout le biwouac ainsi que les mob sur les plateau..
8 sessions de 20mn pour la plupart d'entre nous/10 ça va on ai rassasier
.
et voila dernier tite discut et chacun est repartie de son coté.
Merci a loco matéo pour avoir aider bill19 a demarer sa MOB (batterie HS) pendant toute cette journée...(il a du le pousser 8 fois)![]()
Merci a tous les emotiens pour avoir apporter des bonnes choses a boires et a manger.
Motorax "jespere que la ducat na po trops souffer des tes jambes trops courte
merci a tous d'étre si cool et a une prochaine sans doute.
PS: Les tofs viendront un peu plus tard
Tuoged a dit :
Bill
tu m'avais demandé de te réserver la place de mon pote absent pour le 18.
(ce que j'ai fait en la refusant à d'autres)
et pas de nouvelle de ta part![]()
![]()
C'est l'esprit motard e-motien ????????
Au plaisir de ne jamais te voir
Phil
salut a tous j'étais moi aussi avec UP ce WE au mas du clos, excellent WE. J'avais complètement oublié qu'il y avais des emotiens.
On se reverra à la prochaine journée.
Est ce que certain parmi vous vont rouler a dijon avec UP Racing au mois d'aout?
Reyko
750 GSXR K4 #74
Reyko a dit :
salut a tous j'étais moi aussi avec UP ce WE au mas du clos, excellent WE. J'avais complètement oublié qu'il y avais des emotiens.
Est ce que certain parmi vous vont rouler a dijon avec UP Racing au mois d'aout?
Reyko
750 GSXR K4 #74
joebar19 a dit :
Reyko a dit :
Reyko
750 GSXR K4 #74
arfff ben BRAVO
....
une prochaine....Nous le 9 juillet
Tuoged a dit :
Bill
![]()
Phil
HAYABUSA06 a dit :
joebar19 a dit :
Reyko a dit :
Reyko
750 GSXR K4 #74
arfff ben BRAVO
....
c'est avec qui comme organisateur![]()
Juanita a dit :
joli CR JoeBar....
par contre en confirmé tu as oublié le vieuxchacalcoyote de Zet![]()
bon je prépare ma version qui vous dira toute la verité, la vraie l'unique....
tremblez emotiens personne ne sera épargné
joebar19 a dit :
HAYABUSA06 a dit :
joebar19 a dit :
Reyko a dit :
Reyko
750 GSXR K4 #74
arfff ben BRAVO
....
c'est avec qui comme organisateur![]()
Heu?? UP-RACING je crois.....
joebar19 a dit :
Tuoged a dit :
Bill
![]()
Phil
arfff si yen a bien un qui est réglo cé BILL (et cé po parceque cé mon pote , demande a qui tu veu du site)
et aussi ya les MP pour les réglements de cote.....MERCI!!!
BYE
salut les gars, content d'avoir mis des t^tes sur des pseudos, vraiment tous sympas et surtout très bonne journée malgré la chaleur, superbe circuit comme dit bill -> je confirme vivement la prochaine, j'étais aussi dans les rouges avec zet...
pour les pendules, je fais 1'34"75...
le retour était terrible, on a eu que de la pluie et grêle tout le trajet, j'ai mis 5hoo pour rentrer, j'étais sur les rotules...
motorax a dit :
salut les gars, content d'avoir mis des t^tes sur des pseudos, vraiment tous sympas et surtout très bonne journée malgré la chaleur, superbe circuit comme dit bill -> je confirme vivement la prochaine, j'étais aussi dans les rouges avec zet...
le retour était terrible, on a eu que de la pluie et grêle tout le trajet, j'ai mis 5hoo pour rentrer, j'étais sur les rotules...
grt21 a dit :
salut rémi ! alors les pendules ça donne quoi ?
slt, super journée et comme motorax le dit enfin des visages sur les pseudos en ce qui concerne le petit malentendu pour bill je confirme plus honnete ta pas alors qu'on sle dise enfin pour les pendules ca revient gentiment j'ai hate de vous retrouver le 07 juillet d'ailleurs je roule au mas le 26 juin et le 03 juillet et oui apres un debut de saison pourri j'essaye de me rattraper
un grand merci a bill pourla binouse avec cette chaleur et aussi merci pour le jambon de sanglier et le saucisson et le fromage espagnol
a tres bientot a tous franck a dimanche
laloch a dit :
motorax a dit :
C'est ça les gars ils roulent en Italiennes et font fumer les pendules mais après su'les rotules.
JE me disasis bien y'a un truc ce mec il roule en Ducat et il n'est pas en rad, c'est chelou...
En fait la panne c'était le berlingot. Pu de Batterie.![]()
laisse les dire micha, i sont tous jaloux . et ce sont tous des farceux surtout le laloch
pour avoir été à coté de toi j'ai bien vu que tu galèrais avec ton embreyage, en revanche pour le berlingot, je n'ai rien vu faut dire que l'on se dépéchait tous pour eviter l'orage qui menaçait.
sinon j'espere que vous n'avez pas trop galéré pour rentrer, vu ce qui nous est tombé dessus. ça tombait tellement fort que je n'entendais même plus la radio dans la voiture et je n'arretais pas de penser à ma brelle derriere sur la remorque. j'etais sur que la bulle allait ceder ...
au plaisir de te revoir sur piste
Juanita a dit :
joebar19 a dit :
Loco_Mateo a dit :
Normal, c'est pour que tu leur achete et que tu leur torpille pas tout gratos mdr
nan pas ça
.....je parler de comment elles sont prises
...
je devé passer trops vite
ou trop lentement![]()
![]()
Oyez Oyez emotiens et emotiennes !
Je viens vous conter la vérité, la seule et l’unique, celle qui vous dévoilera le vrai visage de certains et les véritables événements de ce fameux 18 juin au Mas Du Clos.
17 juin 2006, après un périple de 500km, sur une petite route sinueuse de la Creuse où les vacances sont toujours heureuses, nous nous retrouvons derrière une espèce de char tractant une trapanelle au cul plus rouge que celui d’un macaque. Point de doute la voiture affublée d’un panneau affichant la mention EMOTO nous confirme ce que nous redoutions : Bill l’éclaireur et son calmar cracheur monté sur roulette va nous enfumer tout le long de ce chemin qui nous sépare de la splendide arène du Mas du Clos.
Arrivés sur les lieux, l’orage gronde. Sous la pluie maintenant battante, nous aidons Bill à monter le chapiteau (vive le cirque ! ! !) et à installer le matériel de rigueur pour accueillir la petite troupe dont les acteurs arrivent au fur et à mesure : j’ai nommés, M. Gixer ; Zet ; Tincelle et Motorax .
Les présentations faites, il est temps de passer aux choses sérieuses ! L’apéro est dégainé laissant le devant de la scène aux spécialités régionales (chorizo, jambon de sanglier...) et à diverses boissons plus ou moins alcoolisées...
Avant que la nuit ne tombe et entre 2 gouttes, nous partons en compagnie de Tincelle et Zet en reconnaissance sur le circuit. Nous apprivoisons du regard ce serpent noir et bitumeux aux courbes plus que séduisantes. 3km100 de marche, de réflexion, de prises de vue, d’étude de trajectoire et de rêve cela creuse et le retour sur terre se fait donc via le dîner.
Lomo, saucisses comblent les estomacs affamés tandis que anizet ( ) ; aïneken et kantubourre jouent les sponsors...L’ambiance conviviale met tout le monde en confiance. Les conseils, avis, anecdotes pistards fusent laissant entrevoir un lendemain encore plus riche en humour, luttes et enseignements. La soirée avance sagement quand l’ami Zet, grimpé sur la trottinette du petit Billou, décide de nous montrer comment mater les chronos. La démonstration jusque là aérienne vire au stunt et voici le coyote exécutant un stoppie roulé boulé jeunesse dans le plus pur style Sainte Gamelle ! Un doigt entaillé, l’animal partira demain handicapé....
Petit à petit les lumières autour de nous s’éteignent (enfin pour ceux qui ont en eu ). Le MDC sombre dans les bras de Morphée, nous laissant emotiens guerriers deviser armés de notre verbe aiguisé jusqu’à une heure avancée... Et à cette heure magique où les carrosses se transforment en citrouille, nous transformons nos tentes en maisons douillettes, la carpette de Zet en matelas confortable...Fameux et traître équipement que ce matelas capricieux ! ! ! Chassez le naturel, il revient au galop pourrait-on dire quand on sait que la carpette redevint carpette condamnant l’ancêtre à flirter toute la nuit avec le bitume. Au petit matin le coyote déjà blessé se relève raide mais point abattu...
Dimanche 18 juin.
Joebar, Chewbacca (qui tient plus d’un hewoks que du grand poilu ), Laloch et les collègues meymacois monteurs de cotes nous rejoignent.
Affairés autour de leur monture, les pilotes peaufinent les derniers réglages, vérifient une dernière fois les niveaux et pour certains tentent désespérément de démarrer. Notre Billou et son R6 déficient en batterie trouvent en Loco Mateo un bon système de propulsion. Nous ne parlerons pas, puisqu’il se défend d’avoir été parmi nous, de notre blonde peroxydée de la journée- Loco nomme là Joebar- qui, assis sur sa brêle, le pousse rivé sur le démarreur, tente perplexement d’arracher un cri à son 4 pattes... La belle ne semble pas vouloir répondre aux ordres de son maître....Un petit coup d’½il du côté du pot et là Loco se rend compte que notre demi-blondinet bronzé comme un spéculos a tout simplement oublié de désobstruer son pot
Enfin, les sessions matinales débutent à 9h. Les confirmés ouvrent le bal : Motorax, Zet et Chewbacca se lancent.
Motorax, qui avait au préalable lavé sa splendide Ducati, décide de peaufiner son ½uvre offrant à sa monture un peeling façon MDC à quelques tours de la fin de session. Verdict de la pelle du 18 juin : MDC=1 - Ducati=0 . Heureusement plus de peur que de mal. L’Italienne s’en sort avec une éraflure sur le flanc gauche et le pilote est sain et sauf.
Zet et Chewbacca de retour sur la scène après leur chute respective aux 4 heures de Carole et au Vigeant, reprennent leurs repères, même si pour le moment les chronos ne les satisfont pas.
S’ensuit le tour des débutants et l’entrée en piste de M. Gixer venu pour tester son nouveau joujou. Laloch, Bill, Joebar (qui je vous le rassure a bien laissé son pot débouché
); Tincelle et les coureurs meymacois s’engagent aussi dans cette catégorie. Tout au long des sessions, chacun progresse, roulant de plus en plus fluidement voir fort. Le soleil écrase déjà de chaleur le circuit ce qui laisse présager un après midi torride...
Midi...nos pistards carbonisés et erreintés s’offrent la pause déjeuner bien méritée! C’est le temp des bilans, des petits réglages... et de le grillade orchestrée de mains de maître par Bill. Bill l’infatiguable chevalier qui pour se reposer un instant ne trouva rien de mieux à faire que de s’asseoir sur un porte moto. Ne jamais se fier aux remorques sauvages vous dira-t-il! A peine les fesses posées sur la bête métallique que celle-ci se rebiffe, se câbre et laisse ainsi notre Billou tout désarçonné sous le regard hilare des emotiens décidemment moqueurs!
De son côté Zet décide de changer sa démultiplication, histoire de dammer le pion à Chronos. Démontage de la roue, changement de couronne...et remontage sous le regard complice de votre servante et là surprise: la couronne ne corespond pas laissant la chaine dans l’incapacité de se loger correctement. Démontage et remontage: on revient à la configuration initiale: le démul Zet c’est dans la tête
Joebar quant à lui, allarmé par un voyant décide de gentillement rajouter de l’huile dans sa friteuse...
Les sessions de l’après midi se font sous une châleur accablante et un soleil de plomb. Tincelle s’éclate à poursuivre Bill qui semble souffrir d’un poignet. Laloch et son gex jaune Ricard se lancent à la poursuite d’une Miss montée sur Z1000 orange dont la conduite semble bien vitaminée. Motorax et sa belle ponctue tous ses passages par un bbbbbbbrrrrrrrooooooaaaaaaaaaapppppp d’anthologie bien séduisant par rapport au miaou des jap largement représentées ici. Zet et Chewbacca luttent désespérément contre le chrono, tandis que les monteurs de cotes meymacois effrayent les dames en les doublant comme des sauvages !
Le ciel s’obscurcit alors et l’orage commence à pointer son nez. Les pistards fatigués et calcinés décident de mettre fin à leurs activités. Derniers conseils, derniers débriefing, derniers bilans avant que la pluie ne s’abatte sauvagement. Nous plions tentes et barnum, nous attelons motos et remorques. L’orage éclate finalement et les adieux se font sous une pluie battante...Nous avons le sourire aux lèvres, le c½ur en émoi, l’½il pétillant d’envie et de rêve.
Promis nous reviendrons...et cette fois-ci nous roulerons !
(Loco n’a-t-il pas dit quelque part : « je vous botterai le cul » ? ? ? ? )
encore merci à tous pour ce superbe moment ....où comment convertir de pauvres innocents à votre cause
waouuuh ma grenouille t'a pas fait semblant là !!
Excellent CR... Bravo !! Tu cherche quoi comme job toi ??
En tout cas vous avez du vous regaler ! Un jour peut etre je pourrais jouer avec les grands...
je ne dirais pas sur le cul, car j'ai déja donné (eh oui même les trotinettes se rebiffent contre moi
) mais tu ne m'as pas déçu, je connaissais tes talents d'écrivaine
et j'avoue qu tu t'en es bien tiré. chapeau bas, belle entrée en scène...
comme le dit franck,alias joebar19, nous avons Alice pour l'ile de france, et toi pour le sud manque plus que l'est et l'ouest.
finalement on va peut être t'adopter comme correspondante. t'es sur que tu veux travailler dans un mag de moto
Ben moi sur le cul, comme dimanche aprés m'avoir reposé sur le plateau
Non vraiment excélent, je t'annonce cela officielement, puisque l'année prochaine vous serez MC Member's Meymacois toi et Loco je te fait donc journaliste officiel du Team MC19