ben alors les pistard c'est quoi ce binz ........
voilà tout est dit: Bon anniversaire Thelegend
Les 28 commentaires de cette publication.
dis donc tu me l'avais caché, tu deviens vieux, tu crois que tu va tenir sur ton RSV
mais je comprends maintenant pourquoi ton concess tardait, il voulait te faire la surprise
Bonn annive coéquipier, que tes 30 ans te portent conseils et te rendent sage, bon d'accord ce n'est pas gagné d'avance mais on peut toujours espérer
WillyZX9R a dit :
bon anniv et bienvenue dans l'autre clan "les vieux" t'inquiete pas on met encore des braler a des petits ou petites jeunes "ça c'est fait"
Gladiator a dit :
Bonne anniversaire !!!!!! mais quel coincidance cé le mien aussi !!!
le 20 juin !!! et jai 32 ans
![]()
![]()
![]()
Juanita a dit :
yannik750 a dit :
Bon anniv manu
Je vais essauer de passer à carole te faire la bise en personne, avec le TSHIRT du TEAM MONGORE 13!!
il parait qu'il y aurait des strings à l'effigie du team...alors Yannik tu l mettras aussi???![]()
alice a dit :
WillyZX9R a dit :
bon anniv et bienvenue dans l'autre clan "les vieux" t'inquiete pas on met encore des braler a des petits ou petites jeunes "ça c'est fait"
C'est sûr que nous, les jeunes, on ne t'arrive pas aux chevilles... à la descente de RICARD!!!
Merci a tous, ca me touche beaucoup, bon ca va 30 ans, ca fait encore de beaux restes, et vu mon coequipier, j'ai de la marge.
encore merci
zet a dit :
thelegend a dit :
Merci a tous, ca me touche beaucoup, bon ca va 30 ans, ca fait encore de beaux restes, et vu mon coequipier, j'ai de la marge.
encore merci
Mdr, mais tu es déja obligé d'être au burn's pour assurer alors imagines à mon age, que'est ce que ça va donner ...