je suis un gros rouleur 100 km par jour, tous les jours.
j'ai envie de me faire plaisir et de changer ma vielle big one honda. c'est la quelle qui revient le moins cher ????qui est la plus fiable,???
Les 18 commentaires de cette publication.
les deux sont fiables, les pieces suz peut etre un peu moins cher, apres un SVS t'as des bracelets mais une bulle, bien pratique, c'est pas le saute vent du speed qui te protegera...
Question plaisir, le speed à 200%, question raison le SV 
yannik750 a dit :
les deux sont fiables, les pieces suz peut etre un peu moins cher, apres un SVS t'as des bracelets mais une bulle, bien pratique, c'est pas le saute vent du speed qui te protegera...
Question plaisir, le speed à 200%, question raison le SV

lukko a dit :
je suis un gros rouleur 100 km par jour, tous les jours.
j'ai envie de me faire plaisir et de changer ma vielle big one honda. c'est la quelle qui revient le moins cher ????qui est la plus fiable,???

De l'année surtout. Les doubles optiques ont eu 3 moteurs différents (en cylindrée). Attention aux 1ers modèles (96-98) en 885, ce sont les anciens blocs soit hyper fiables, soit pas du tout....C'était le retour de Triumph, les 885 c'étaient améliorés mais bon. Ensuite, tu as eu le 955 (j'ai la 2nde année de production (99), pas de soucis). Et maintenant, t'as le 1050 (qui marche du feu de dieu !!!!!)
Autre chose : vérifie l'état du faisceau au niveau du cadre vers le guidon. Il arrive souvent que le faisceu soit pincé et dont à nu par endroit (d'où malfonctionnement...).
Demander le livret d'entretien et vérifier que tout a été bien fait en temps en en heure chez une con,cession Triumph. Si tu ne la connais pas, renseigne toi bien sur le mécano, voir ce qu'il vaut et aussi y passer essayer de voir comment été l'ancien proprio.