Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bien les gars......bravo........
j'espere faire un aussi bon résultat ce week.......enfin sans chauffante ça va etre cho//////
bin, zzr600.
réglage carbu ??? chez pas? elle a toujours été au meme garagiste et il "la suive" suivant le kilometrage. elle sort d'un grand entretient a 30000km.
Ouarff, j'imagine la tete de la pharmacienne.
La cousine d'un ami s'est pris une bonne honte chez Leroy Merlin. Mon pote lui avait dit que pour rénover une table, il lui fallait surtout de l'huile de coude..... et ben .... elle en demandé au vendeur !!!
ptigadu66 a dit :
salu bé moi jai acheté un 400 wrf année 2000 a 2900 euro
il é comme neuf je pense que c le prix
jen suis vraiment content je men lasse pas
pour le wrf 400 année 2000 ou 1999 les prix varie de 2500 a 3200 faut voire l'état apré
voila

Ahhh au fait ....
je fais une grande promo en ce moment sur tous les produits lessives (poudre, gel, adoucissants ....). Vente en gros ou au détail.
N'hésitez pas à me consulter

je sors ? 
je roule trés occasionnellement sur terrain de cross avec mon 400 wr, pas de soucis. je ne connais pas ton niveau, mais les rapports plus long que l'YZ permettent de moins changer de rapports, c'est donc plus facile si tu n'as pas un gros niveau. le couple à bas régime est appréciable.
salut tout le monde,
qui serait interessé par un partage de box
le1 et 2/07 a bresse.pour l'instant on est 2
-ben51.
-regular. 
Tout pareil que bob, pour la tite cale, placée au niveau du corp de papillon, si tu est bricoleur comme moi fait le faire par ton concess, sinon tu ruine tout.
Benji-RSV a dit :
pensez vous que le fait que les GP vont se courrir avec des 800cc va permettre de voir des 800 GSX-R, R8 ou ZX 8R?????

fabgsr a dit :
ca depends aussi comment tu roules, j ai fais presque 250 km avec le plein en y tapant un peu dedans, mais quand je passe les rapports a 13000 trs la ca tombe a 150 km. mais sinon en moyenne je fais dans les 200 km et il doit me rester environ 2 litres dans le reservoir.
par contre avec le bandit pour que ca avance un peu il faut y aper dedans. moto plus lourde, donc je pense que ca vient de la.

Pour plus d'info,oui,la garantie est "constucteur",pas "concessionnaire.maintenant vaut mieux l'emmener où tu l'as acheté.mais tu peux l'emmener chez n'importe quelle concession de la marque.
Salut emotiens
Si vous êtes dans le coin de Carole ce weekend, n'hésitez pas à passer nous faire un coucou à djp34400 et à moi, on a 2 SVS carénées, dont une pas peinte et l'autre mal peinte
#51 en ERT 
On espère en tout cas faire mieux qu'à Ledenon où djp34400 m'a mit 2 fois la moto en vrac 
PS: on s'en va maintenant, j'attend que mon copilote soit prêt 
Mob,
Sur ton bras oscillant, ou ton carter de protection de la chaine(la piece en plastique au dessus de la chaine s'il y en a une), il n'y a pas écrit dessus les valeurs concernant la tension de ta chaine?
Quand il parle des deux personnes sur la moto, je pense que c'est pour comprimer l'amorto, et voir ainsi si ta chaine n'est pas trop tendu.
Sinon, tends la à "l'instinct", roules un peu une fois ta chaine tendue, reverifie apres quelques kilometres, et retends la si tu trouves qu'elle ne l'est pas assez.C'est comme ca que je fais, jamais eu de problemes, ni points durs dans la chaine, ni pignon ou couronne abimée.
Le plus chiant pour la SV, c'est qu'il faut sortir le crick de la voiture pour faire office de béquille centrale.