voila j'ai un 1000ss Ducati ( by cilaindre ) et ont ma mis de la soupline dans mais pos quands j'ai essayer de démares sa a fuit !!
donc je vouler savoir comment fair pour enlever tout sa et que sa tourne nikel
merci d'avance pour vos reponses !
Les 10 commentaires de cette publication.
je dirais démonter la ligne pour la vider et la rincer (pots + collecteurs)
si c'es rentré dnas les culasses, je sais pas trop, ca a pu rentrer dans le circuit d'huille ...
normalement ça ne rentre pas dans l'huile sinon tu as gros problème moteur. Il faut démonter les pots et les nettoyer avec, peut être de l'essence et ensuite bien les sécher avec l'aide d'un compresseur. Avant de mettre de l'essence enléve les silencieux pour éviter de pourrir ton isolant.
Bon courage
motard73 a dit :
Avant de mettre de l'essence enléve les silencieux pour éviter de pourrir ton isolant.
desmolo a dit :
motard73 a dit :
Avant de mettre de l'essence enléve les silencieux pour éviter de pourrir ton isolant.
le problème est que c'est l'isolant qui a tout absorbé, à moins qu'on lui ai versé 3 litres dans chaque pot.
donc démontage en règle des silencieux et replacement des la laine ceramique (env 20 euros dans les magasins moto)
ya juste un point qui reste flou
de la SOUPLINE??? le truc pour les habits en machine a laver???
dans les pots
mouai sa craint
mais a mon avis sa s arrete en bas du collecteur
si en passant par l échappement c est tombé dans l huile c est que ta un sérieu probleme..
j pense pas que se sois arrivé la
STP tu pouuras me faire le plaisir de les lui faire boire les bidons de soupline a ce pourri
si un jour tu le retrouves.
Merci d'avance.
Qu'on vienne te mettre une droite parce qu'on est jaloux, c'est pas fin comme methode mais ça a le mérite d'etre clair et sans quiproquo, mais qu'on touche au matos c'est qqun qui est lache et qui ne sait sans doute pas ce que c'est une moto.
laloch a dit :
STP tu pouuras me faire le plaisir de les lui faire boire les bidons de soupline a ce pourri![]()
Merci d'avance.
Qu'on vienne te mettre une droite parce qu'on est jaloux, c'est pas fin comme methode mais ça a le mérite d'etre clair et sans quiproquo, mais qu'on touche au matos c'est qqun qui est lache et qui ne sait sans doute pas ce que c'est une moto.
laloch a dit :
STP tu pouuras me faire le plaisir de les lui faire boire les bidons de soupline a ce pourri![]()
Merci d'avance.