comment fair !!

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

voila j'ai un 1000ss Ducati ( by cilaindre ) et ont ma mis de la soupline dans mais pos quands j'ai essayer de démares sa a fuit !! donc je vouler savoir comment fair pour enlever tout sa et que sa tourne nikel

merci d'avance pour vos reponses !

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

je dirais démonter la ligne pour la vider et la rincer (pots + collecteurs)

si c'es rentré dnas les culasses, je sais pas trop, ca a pu rentrer dans le circuit d'huille ...

Par motard73
motard73

normalement ça ne rentre pas dans l'huile sinon tu as gros problème moteur. Il faut démonter les pots et les nettoyer avec, peut être de l'essence et ensuite bien les sécher avec l'aide d'un compresseur. Avant de mettre de l'essence enléve les silencieux pour éviter de pourrir ton isolant.

Bon courage

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Je dirai : démontage, nettoyage et vidange moteur au cas où . bonne chance

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par desmolo
desmolo

motard73 a dit :
Avant de mettre de l'essence enléve les silencieux pour éviter de pourrir ton isolant.

le problème est que c'est l'isolant qui a tout absorbé, à moins qu'on lui ai versé 3 litres dans chaque pot.
donc démontage en règle des silencieux et replacement des la laine ceramique (env 20 euros dans les magasins moto)

twingame à tendances monomaniaque

Par motard73
motard73

desmolo a dit :
motard73 a dit :
Avant de mettre de l'essence enléve les silencieux pour éviter de pourrir ton isolant.

le problème est que c'est l'isolant qui a tout absorbé, à moins qu'on lui ai versé 3 litres dans chaque pot.
donc démontage en règle des silencieux et replacement des la laine ceramique (env 20 euros dans les magasins moto)

Ok, dans ce cas c'est encore plus simple, démontage en régle des silencieux et changement de la laine. Je ne ferais même pas de vidange moteur (je contrôlerai sur la feêntre de niveau la couleur) et c'est tout. Ce n'est pas comme une moto qui aurait été plongé dans le liquide

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ya juste un point qui reste flou
de la SOUPLINE??? le truc pour les habits en machine a laver???

dans les pots

mouai sa craint

mais a mon avis sa s arrete en bas du collecteur
si en passant par l échappement c est tombé dans l huile c est que ta un sérieu probleme..
j pense pas que se sois arrivé la

Par laloch
laloch

STP tu pouuras me faire le plaisir de les lui faire boire les bidons de soupline a ce pourri si un jour tu le retrouves.
Merci d'avance.
Qu'on vienne te mettre une droite parce qu'on est jaloux, c'est pas fin comme methode mais ça a le mérite d'etre clair et sans quiproquo, mais qu'on touche au matos c'est qqun qui est lache et qui ne sait sans doute pas ce que c'est une moto.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

laloch a dit :
STP tu pouuras me faire le plaisir de les lui faire boire les bidons de soupline a ce pourri si un jour tu le retrouves.
Merci d'avance.
Qu'on vienne te mettre une droite parce qu'on est jaloux, c'est pas fin comme methode mais ça a le mérite d'etre clair et sans quiproquo, mais qu'on touche au matos c'est qqun qui est lache et qui ne sait sans doute pas ce que c'est une moto.

+1 et puis tant que tu y es si tu le chopes, mets le cul nu sur le pot bien chaud ca va y calmer ses ardeurs

Par yannik750
yannik750

laloch a dit :
Merci d'avance.

+1

On t'a fait ca sur un paddock ???

chez toi ?

Tu couches avec la soeur d'un corse ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par laurent_b
laurent_b

Ahhh au fait ....

je fais une grande promo en ce moment sur tous les produits lessives (poudre, gel, adoucissants ....). Vente en gros ou au détail.
N'hésitez pas à me consulter

je sors ?

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Commenter « comment fair !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?