Beh je vais vous dirent je me suis redu chez un concessionnaire du coin (suzuki) et je voila que je tombe sur cette jolie becanne( 600 GSR), le vendeur biensur m'en fait que des eloges, mais j'aimerai avoir votre avis sur cette becanne, j'ai lu sur ce meme site le test, mais je reste sur ma faim, sa n'en dit pas assez, surtout dans la durée disont que c'est tout nouveau comme becanne..
Par contre ils en ont modidier une et question esthetique deja, sa a pas mal de gueulle, il l'on chausser severe aussi, c'est meme trop pour le moulin...
mais bon il ne s'agit là que d'ordre esthétique
donc si vs avez des infos, je suis preneurs merci
Amicalement
Les 38 commentaires de cette publication.
bonsoir a toi,
je me suis achete un gsr, et j en suis extremement ravi. c est une super becane. en plus c est un velo, ca tiens le pave (bt014) ils sont dement mais le hic c est qu ils s usent vite, j ai fait 3600 km avec l arriere mais ca tiens....
l autonomie est resonnable, le plus que j ai fai est 250 km avec le plein en y tapant un peu dedans mais que tu y tape vraiment ca descends a 150km.
c est une becane hyper facile, compare a mon svs.
sinon c est une moto un peu pousse au crime, aux allures legales on s ennuie un peu mais quand tu vas ds les tours attention ca demenage... puis les tours elles aime ca.mais elle est aussi superen ville ou a basse vitesse.si tu as des routes sinueuses pas loin de chez toi caz va mais si tu as que de l autoroutes c pas genial.
sinon elle est confortable juste un bulle s impose le vent dans les dents c pas top.
voila si tu veux plus d infos laisse moi un message
et va l essayer tu seras pas decu
fabgsr a dit :
bonsoir a toi,
je me suis achete un gsr, et j en suis extremement ravi. c est une super becane. en plus c est un velo, ca tiens le pave (bt014) ils sont dement mais le hic c est qu ils s usent vite, j ai fait 3600 km avec l arriere mais ca tiens....
l autonomie est resonnable, le plus que j ai fai est 250 km avec le plein en y tapant un peu dedans mais que tu y tape vraiment ca descends a 150km.
c est une becane hyper facile, compare a mon svs.
sinon c est une moto un peu pousse au crime, aux allures legales on s ennuie un peu mais quand tu vas ds les tours attention ca demenage... puis les tours elles aime ca.mais elle est aussi superen ville ou a basse vitesse.si tu as des routes sinueuses pas loin de chez toi caz va mais si tu as que de l autoroutes c pas genial.
sinon elle est confortable juste un bulle s impose le vent dans les dents c pas top.
voila si tu veux plus d infos laisse moi un message
et va l essayer tu seras pas decu
perso j'ai fait 400kms avec.
- Confort ok meme a 2.
- prise en main super facile, tres agrable
- bruit flatteur dans les tours, agréable, en enroulant, c'est doux.
- pas de place ou presque sous la selle
- les pneus perso j'accroche pas avec les BT14, j'ai mis du power sur mon gex a la place.
- suspensions bien
- moteur, ben c'est un 600 sportif, à 8000 ca pulse sevre, comme un gsxr, mais avant c'est moyen.
- le reservoir large fait bizarre au debut mais c'est super maniable.
- protection inexistante face au vent.
Perso, c'est la moto qui manquait à suz, avec un vrai cadre et un vrai moteur.Comparable enfin aux hornets et FZ6.
J'aurais bien vu une fourche inversée dessus quand meme...
Pour le prix, mon concess faisait le prix promo de lancement (-400 je crois?) + 300 euros d'access offerts? mais c'etait y a 3 ou 4 mois. Av de la grand armée, demandes benjamin de ma part, (yanik, gsxr 1000 avec des power
)
yannik750 a dit :
- Confort ok meme a 2.
- les pneus perso j'accroche pas avec les BT14, j'ai mis du power sur mon gex a la place.
- suspensions bien
- moteur, ben c'est un 600 sportif, à 8000 ca pulse sevre, comme un gsxr, mais avant c'est moyen.
Perso, c'est la moto qui manquait à suz, avec un vrai cadre et un vrai moteur.Comparable enfin aux hornets et FZ6.
Pour le prix, mon concess faisait le prix promo de lancement (-400 je crois?) + 300 euros d'access offerts? mais c'etait y a 3 ou 4 mois. Av de la grand armée, demandes benjamin de ma part, (yanik, gsxr 1000 avec des power)
poisson-lune a dit :
Bon on sait qu'elle est bien ma FUTURE moto![]()

yannik750 a dit :
- Confort ok meme a 2.
- suspensions bien
Pour le prix, mon concess faisait le prix promo de lancement (-400 je crois?) + 300 euros d'access offerts? mais c'etait y a 3 ou 4 mois. Av de la grand armée, demandes benjamin de ma part, (yanik, gsxr 1000 avec des power)
Pour plus d'info,re bonsoir
concernant les options, j ai mis un support de plaque top block et un pot leovince carbone( que je vends d ailleurs). je vais surement enlever la poigner et mettre le capot de selle et un saute vent, indispensable
le guidon est d origine et je trouve qu il va bien, pour la fiabilite je n ai que 4600 km et aucun pepin. juste une petite critique sur les a coups du a l injection.
l entretiens est fait a la concession garantie oblige. la prise en main est quasi immediate c est un velo en ville, un rail dans les virages je m eclate, les mi regimes son tres exploitable notement en ville. elle parait grosse mais une fois dessus elle est tres legere.
pour s eclater faut passer les 8000 trs et la c est un autre monde. ca hurle et ca pousse
pour le prix je l ai achete d occaze avec 500 km et je l ai paye 6300 euros en fevrier
voila tu sais presque tout si jamais envoie un mail
fabgsr a dit :
re bonsoir
concernant les options, j ai mis un support de plaque top block et un pot leovince carbone( que je vends d ailleurs). je vais surement enlever la poigner et mettre le capot de selle et un saute vent, indispensable
le guidon est d origine et je trouve qu il va bien, pour la fiabilite je n ai que 4600 km et aucun pepin. juste une petite critique sur les a coups du a l injection.
l entretiens est fait a la concession garantie oblige. la prise en main est quasi immediate c est un velo en ville, un rail dans les virages je m eclate, les mi regimes son tres exploitable notement en ville. elle parait grosse mais une fois dessus elle est tres legere.
pour s eclater faut passer les 8000 trs et la c est un autre monde. ca hurle et ca pousse
pour le prix je l ai achete d occaze avec 500 km et je l ai paye 6300 euros en fevrier
voila tu sais presque tout si jamais envoie un mail
alors la ca fait mal 2200 euros
pour ma premiere moto j avais un svs de 2003, tres bonne moto mais le probleme c est une vrai fausse moto pour debutant le bi est tres joueur et des fois tu te surprends a rouler tres fort sans t en rendre vraiment compte
le gsr pousse plus que le hornet ce n est pas un fosse qui les separent.
le gsrest un peu pareil mais a mon avis il est plus dangereux parce qu une fois dans les tours tu ne voudras plus redessendre.
pour commencer je choisirai quand meme le gsr.
pour l assurance, renseignent toi partout.
moi je suis assure au tiers collision et je m en tire bien.
pour le svs ils me prenaient 1300 euros tous risques.
mais je crois que j ai benificier de mon bonus voiture.
fabgsr a dit :
alors la ca fait mal 2200 euros
pour ma premiere moto j avais un svs de 2003, tres bonne moto mais le probleme c est une vrai fausse moto pour debutant le bi est tres joueur et des fois tu te surprends a rouler tres fort sans t en rendre vraiment compte
le gsr pousse plus que le hornet ce n est pas un fosse qui les separent.
le gsrest un peu pareil mais a mon avis il est plus dangereux parce qu une fois dans les tours tu ne voudras plus redessendre.
pour commencer je choisirai quand meme le gsr.
pour l assurance, renseignent toi partout.
moi je suis assure au tiers collision et je m en tire bien.
pour le svs ils me prenaient 1300 euros tous risques.
mais je crois que j ai benificier de mon bonus voiture.
yannik750 a dit :
passe a grde armée voir celui qu'ils ont préparé, il est superbe !
DOBERMAN92 a dit :
yannik750 a dit :
passe a grde armée voir celui qu'ils ont préparé, il est superbe !
Je voudrai bien Yan, mais sa m'est pour l'instant impossible, je sais bien que mon pseudo pretes a confusion mais je suis du Sud pres de toulouse...donc
si tu pouvais en prendre une photo je t'en serai plusque reconnaissant...
Amicalement

Pour info, la bandit 650(mon ancienne
), est très bien pour débuter, mais juste un an, ensuite, tu vas te faire chier.
Maintenant, la GSR, je suis en train de finir mon rodage, donc si t'en prend une, t'as de grande chance qu'elle soit neuve et que tu ais le rodage à faire, donc 7000 tr/min max pendant 800 Km en prenant soin de bien passer tous les rapports jusqu'à 7000 tr/min. Le pallier suivant est à 10500 tr/min jusqu'à 1600 km, donc ça te laisse le temps d'apprendre à la connaître un minimum. Après il ne faut pas que tu perdes de vue que tu débutes et qu'il faut donc que tu y ailles molo quand même.
Sinon, très bonne machine, j'en suis très content 

Pareil que fabgsr, n'hésite pô à me questionner, je te répondrai dans la mesure de mes connaissances. Tu peux aussi aller consulter le site GSR600.net
Pour plus d'info,kaiosim a dit :
Petite question au passage
Quelqu'un sait comment elle est considérée par les assureurs roadster ou sportive??
Merci

poisson-lune a dit :
kaiosim a dit :
Quelqu'un sait comment elle est considérée par les assureurs roadster ou sportive??
Merci
Euh ça dépend chez qui, moi mon assureur le considère comme une sportive lol

kaiosim a dit :
poisson-lune a dit :
kaiosim a dit :
Merci
Euh ça dépend chez qui, moi mon assureur le considère comme une sportive lol
D'où ma question parce que mon assureur m'a dit que les nouvelles petites sportives habillées en roadster pourrait changer de statut
Donc bien se renseigner avant d'acheter
).
Pour plus d'info,Pour ce que sa interesserai
index.php
kmol a dit :
jlavais essayais, jl'ai trouvais super!!!
(en + elle avais ubne double sortie akrapovich donc j'en ai pri plein les oreilles!)
mais la bulle s'impose.. (je c ke ermax on sortie une bulle pour ce modèle)

Pour plus d'info,bon alors je v modifier mon avis, pour eviter k'on me dise ensuite, "ba t'es con c logik..."
(en + elle avais ubne double sortie akrapovich donc j'en ai pri plein les oreilles!)
mais vu que c'est un naked, a 120 t'en prend deja plein la geule, a mon avis la bulle s'impose.. (je c ke ermax on sortie une bulle pour ce modèle)
kmol a dit :
bon alors je v modifier mon avis, pour eviter k'on me dise ensuite, "ba t'es con c logik..."
mais vu que c'est un naked, a 120 t'en prend deja plein la geule, a mon avis la bulle s'impose.. (je c ke ermax on sortie une bulle pour ce modèle)

Pour plus d'info,DOBERMAN92 a dit :
Taz77 a dit :
Avant, moi j'avais une bandit 650, je m'en suis lassé, maintenant, avec la GSR, c'est un peu mieux enfin pour l'instant
Pourquoi avec une GSR poeut-on faire plus de bornes qu'avec un 650 bandit (d'apres les tests)
qui peu m'expliquer ?
Amicalement
DOBERMAN92 a dit :
Taz77 a dit :
Avant, moi j'avais une bandit 650, je m'en suis lassé, maintenant, avec la GSR, c'est un peu mieux enfin pour l'instant
Pourquoi avec une GSR poeut-on faire plus de bornes qu'avec un 650 bandit (d'apres les tests)
qui peu m'expliquer ?
Amicalement

Pour plus d'info,rien a dire sur cette moto!!!!a part quelle est creuse jusqu'a 7mille tours mais bon c'est un 600 c'est normal!!!
sinon niveaux tenu de route bah franchement j'etais sur le c*l!!!de vrai pneu(c'est deja dit mais bon!!!!BT014)vrais cadre,vrai fourche!!!en gros un vrai chassis!!!c'est limite un gex 600 en street!!!!!!voila donc pour moi tres bonne moto

Taz77 a dit :
DOBERMAN92 a dit :
Taz77 a dit :
qui peu m'expliquer ?
Amicalement
Ce n'est pô trop comparable, le moteur de la GSR est plus péchu, mais le réservoir est plus petit, donc forcément, tu fais le plein plus souvent
ca depends aussi comment tu roules, j ai fais presque 250 km avec le plein en y tapant un peu dedans, mais quand je passe les rapports a 13000 trs la ca tombe a 150 km. mais sinon en moyenne je fais dans les 200 km et il doit me rester environ 2 litres dans le reservoir.
par contre avec le bandit pour que ca avance un peu il faut y aper dedans. moto plus lourde, donc je pense que ca vient de la.
fabgsr a dit :
ca depends aussi comment tu roules, j ai fais presque 250 km avec le plein en y tapant un peu dedans, mais quand je passe les rapports a 13000 trs la ca tombe a 150 km. mais sinon en moyenne je fais dans les 200 km et il doit me rester environ 2 litres dans le reservoir.
par contre avec le bandit pour que ca avance un peu il faut y aper dedans. moto plus lourde, donc je pense que ca vient de la.

Pour plus d'info,