400 exc & 400 wrf

Par yoasof
yoasof

Salut à tous,

Je pense que le sujet a déja été abordé, concernant le comparo wrf, exc

en fait, je voudrais savoir les prix de vente du yam, et du kt, année 2000 ou 1999, laquelle est la plus chère.

Laquelle se révèle le plus fiable, dans ces années là.

Merci d'avance

www.katoche.net

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par loloRSV
loloRSV

a vu de nez, vu que j'avais un peu cherché, je dirais KTM plus cher, mais mieux... donc apres question de portefeuille...

NEC PLURIBUS IMPAR

Par ptigadu66
ptigadu66

salu bé moi jai acheté un 400 wrf année 2000 a 2900 euro
il é comme neuf je pense que c le prix
jen suis vraiment content je men lasse pas
pour le wrf 400 année 2000 ou 1999 les prix varie de 2500 a 3200 faut voire l'état apré
voila

wrf 400 pour débuter l'enduro !

Par proto60
proto60

yoasof a dit :
Salut à tous,

Je pense que le sujet a déja été abordé, concernant le comparo wrf, exc

en fait, je voudrais savoir les prix de vente du yam, et du kt, année 2000 ou 1999, laquelle est la plus chère.

Laquelle se révèle le plus fiable, dans ces années là.

Merci d'avance

attention le comportement moteur est tres different entre les deux la kt a du couple alors que la wr et plus typé cross entre guillemet il te faurda + jouer de la boite par contre la yam est un rail a toi de voir

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par ld
ld

Je posséde un 400 wrf de 99 dont je suis super satisfait, mais dont je me sépare cause projet immo. cela fait 2 ans que je l'ais, aucun soucis, démmare au poil dès que tu as la technique, moteur plein et vif. je ne connait pas l'EXC, mais je ne me suis pas lassé de mon wrf, je pense qu'il faut déja un trés bon niveau pour l'exploiter au maxi en enduro.

j'ai bien apprécié la polyvalence, les petites liaisons routières restent agréables.

trés bonne moto. si tu es dans le nord, je peux te la faire essayer.

Par greg78
greg78

Je ne connais pas non plus la kt dans ces années là mais la wrf est hyper fiable.
Tout du moins pour la mienne car j'ai changé la distri, piston par precaution car c'etait la premiere fois depuis 99 et à l'ouverture du moteur elle etait nickel la chaine etait loin d'etre à son max d'usure et le piston n'avait rien.

Et pour ce qui est du couple, je pense qu'elle n'a rien a envié à la kt.

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Dernier commentaire

Par greg78
greg78

ptigadu66 a dit :
salu bé moi jai acheté un 400 wrf année 2000 a 2900 euro
il é comme neuf je pense que c le prix
jen suis vraiment content je men lasse pas
pour le wrf 400 année 2000 ou 1999 les prix varie de 2500 a 3200 faut voire l'état apré
voila

Sur les annonces e-moto les prix vont de 3000 à 3500 mais pas bcp (3) ont changer leur distri.

En dessous de 3000 c'est des 98 sans starter de démarrage à chaud...

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Commenter « 400 exc & 400 wrf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?