salu a tous je vien dacheter un wr 400 année 2000 je fais quasiment que de lenduro mais
je voudrai savoir si on peu aller sur des terrains de cross de temp en temp pour faire qq jump?
ca crain pour le cadre a votre avis ?
é les suspentions sont elles faites pour ca ?
merci les enduristes
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut
Le cadre est le meme que sur les YZ donc ça craint rien ! (enfin c'est ce que j'ai entendu dire :v
Sinon pour les suspensions, ça risque d'etre un peu trop souple (il faut que tu les durcissent un peu je pense) mais ça depends de ce que tu fais comme saut !
Oui je crois que la seule diff c'est les phares, la plaque et les suspensions un peu plus souple !
Je vais de temps en temps sur des terrains de cross (j'ai une 250 KX homologuée) et je vois souvent tourner des enduro (du style 450 EXC, 300 gas gas) donc je pense qu'il n'y a aucun probleme surtout si tu y va que de temps en temps. Je ne pense pas que tu fera des back flip avec ta moto donc ça tiendra le coup, t'inkiet pas !
Moi perso, j'arrive a passer des tables (de 10 m environ) sans probleme avec des reglages de suspensions enduro (mais bon a la base ma moto c'est une cross).
vinc311 a dit :
Oui je crois que la seule diff c'est les phares, la plaque et les suspensions un peu plus souple !
Je vais de temps en temps sur des terrains de cross (j'ai une 250 KX homologuée) et je vois souvent tourner des enduro (du style 450 EXC, 300 gas gas) donc je pense qu'il n'y a aucun probleme surtout si tu y va que de temps en temps. Je ne pense pas que tu fera des back flip avec ta moto donc ça tiendra le coup, t'inkiet pas !
Moi perso, j'arrive a passer des tables (de 10 m environ) sans probleme avec des reglages de suspensions enduro (mais bon a la base ma moto c'est une cross).
Non il n'y a pas de soucis, j'ai un 400 de 99 et j'y suis dejà allé. J'ai sauter des tables de 8/10m et quelques doubles avec des atterissage un peu dur presque sur le plat et c'est passé.
ptigadu66 a dit :
donc la seule differnce avec un 450 yz c lé feu é la plaque dimmatriculation
donc pa de souci pour faire du cross
ya til qq sur ce forum qui en a deja fait avec un 400wr
Perso j'ai testé hier la resistance du cadre et de la fourche: j'ai pris une tole à environ 90km/h la bécane est tombé de 2m de hauteur en plein dans une orniere perpendiculaire à la roue avant !
je pense que le choc n'a pas du être très doux pourtant pas de casse.