interressant
Arrestation_mod_emploi.pdf
Frank, tu vas pouvoir faire chier les gardes enfin 
Les 17 commentaires de cette publication.
c pas plus simple de rien dire et de contester le pv une foi reçu,pour vis de proçédure ou un truc comme sa,vu quil ni a pas marquer tout sa sur le pv quil nous mettrez....vues que tout sa il le metron jammais sur le pv,on dit rien et on conteste car le pv et incomplet....
enfin c surment une connerie se que je dit non??? 
contestation apres reception pv
faut pas faire les malin avec des gus assermenté qui sont capable de dire que l'on ete en hors piste
surtout que dans les bois ya pas beaucoup de temoin
copain motard et randonneurs pas vraiment des gens sans point de vue marqué
istakafen a dit :
contestation apres reception pv
faut pas faire les malin avec des gus assermenté qui sont capable de dire que l'on ete en hors piste
surtout que dans les bois ya pas beaucoup de temoin
copain motard et randonneurs pas vraiment des gens sans point de vue marqué

le mieux est je pense d apprendre ca par coeur et quand tu tappercois que le garde a oublie quelque chose , tu dis rien tu signe que tu reconnais pas l infraction dans la bonne case tu garde l original et tu envoie ton timbre ammende ou pv a mr l officier du ministere public omp en lui expliquant que ce qui est ecrit ne correspond pas a une infraction
tu peux mettre que si lui il reconnait l infraction tu t engage a payer mais en gros si y pas d article correspondant a une infraction y a pas d ammende
ex: je me fais arrete y a 2 ans par la police municipale qui me dis que je fais du cross dans le village et que je fais du bruit bref me voulait la peau le type
j explique que c est un enduro homolguee assure et comme j avais pas mes papiers il m ecrit non presentation de papier sur le timbre amende
pas cher 11 euros mais sur le principe ca m a fait chier et comme il avait pas ecrit le numero d article du code de la route j ai tou envoye a l omp ... jamais eu de nouvelles et pas payer ...
Nico91 a dit :
interressantArrestation_mod_emploi.pdf
broap a dit :
Avant de dire que c'est du pain béni, qui peut confirmer ces écrits ?
Quelle est la fiabilité de ceci ?
Je suis chaint ? Je veux simplement être certain d'être dans mon bon droit !
C'est juste du bon sens, ce papier est très bien fait et rappele que nous ne sommes pas juste des vaches à lait et que nous avons des droits également, même face aux assermentés.
MERCI NICO 

broap a dit :
Nico91 a dit :
interressantArrestation_mod_emploi.pdf
Quelle est la source ?
Avant de dire que c'est du pain béni, qui peut confirmer ces écrits ?
Quelle est la fiabilité de ceci ?
Je suis chaint ? Je veux simplement être certain d'être dans mon bon droit !