Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
JIM26 a dit :
chriszx6rr a dit :
bein moi j ai pas l probleme sur mon RR 04
pourtant j ai un tout ptit bras gauche par rapport a droite
Y'a pas que ton bras gauche qu'est tout petit!!!
Ca tu l'as pas dit...![]()
![]()

voila je part mardi matin en vacances depuis st-lo (50) en direction de valence dans la drome si vous descendez dans cette direction
je part à 4h du mat en passant par flers (61) bourges (18) et ensuite lyon en évitant l'autobeurk
voila si vous voyez un 1100 gsxf rouge charger comme un mulet vous prenez la roue
salut ; ça me rapelle mon gsxr750 de 98 où mon moteur s'est arrété subitement en sortant du mac'do . impossible de redémarrer; bécanne ds le camion et une aprés midi complete pour trouver la panne : ce fameux contact (sorte de petit relais) contact qui se ferme quand la moto se couche , mais moi j'ai sauté un dos d'ane et ce contact s'est coinçé et impossible de redémarrer . situé derriere le flan arriere droit . attention l'anti démarrage ( coupe circuit de l'alarme ) peut etre en série avec ...à vérifier . à++
Ben c' est un mostro mais j' dit SS parce que c' est le même moteur que les SS 
Lol il va plus se sentir si il lit ca
...
Héhé de toute façon pour rouller en ducat faut avoir du goût hihi 
redman a dit :
tu cherche quoi?
j ai msn si tu veux en parler ou mon mail ronredon@hotmail.com
si t as besoin je t indique ou et quoi trouver a pas trop cher et en regle biensur !
demande a cricri je lui ai trouvé un r6 aux petits oignons !!!
allez a desuite

Gatouille a dit :
Pas du tout le même diamêtre mais alors pô du tout...
Gatouille qui ni connait qeudal en Dr mais qui a Nico91 qui lui souffle à l'oreille

Normalement il ne devrait rien à avoir à payer, vu que pour un cross d'occas il n'y a pas de passage au mine ni de cg en prefecture et pas vraiment de prix.
mais en cherchant bien, l'état aura toujours quelque chose à se mettre sous la dent 
Bip2 a dit :
'lut
20-100 me semble être la plus indiquée. Sur un ZX-6RR, seuls 2 serrages sont préconisés à 127 N.m, ce sont les serrages d'axes de roue... Et c'est de la folie, 100 N.m est le grand max d'après les mécanos du TKF.
Par contre, plusieurs serrages sont entre 20 et 30 N.m, toujours sur la Kawa... je ne pense pas qu'il en soit bien différent sur la Suz

Vu, le nombre et la rapidité des réponses, j'ai eu le temps de chercher
.
Pour info, c'est pas compatible car le diamètre interieur est différent. 
42expat59 a dit :
loskar a dit :
J'espère que le gros malin qui me dit de changer les autocollants et l'autre rigolo qui se demande ce que j'ai et bien je leur répond que c'est une 750 GSXR de 90 et j'espère pour eux que les pétoirs seront en aussi bon état que la mienne...
Ceci dit , ils ont jaunis car ils ont veillis alors merci pour ceux qui pourront m'aider et les autres peuvent aller se coucher maintenant.
Si tu regarde mon 1er message, il y a 2
cela signifie que je plaisante
Ma foi, tu es inscrit depuis 25 jours, tu ne comprend pas et aime pas la plaisanterie, tu n'as pas rempli ton profil.
Si ce forum ne te plait pas tu peu aller voir ailleur

Le moteur N°4 est parti sans conditions à un prix aux alentours des 300¤ proposés par l'acheteur.C'était le prix qu'il estimait,et si il recherchait ce moteur là, nous avons fait tout les 2 une bonne affaire.
le réservoir N° 1 serait un Gnome-Rhone aux dires d'un forumiste.
Justement je comptais faire le meme poste jai vu ca ossi sur l'autoroute cette semaine, et y'a pas ke les gendarmes ya ossi les flics...
Je serais curieux de savoir ce k'il en pensent... (les flics et gendarmes)
allez keuf tarmo prend la parole !
benoityamr139 a dit :
oui au frais et surtout a l ombre tout payé par l état....![]()
![]()
![]()