Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bon je veut bien lacher quelques infos
j'espere que l'usine ne m'en voudra pas.
d'abord cé pas pour moi, mais pour ma fille,
la base un motobecane 51v,fourche de 20 
a axe deporté cantilever pour l'arriere,avec amorto reglable en rien du tout.
ha le poumon un 80 suse d'une probable ER21
pour les frein de vrais tanbours!!
pour les fils la pince coupante va sens occuper
haujourdhui je refait le pot le silencieux
et le frein ar
ha oui sur ce genre de moteur je peut faire le melange avec DU SP95 OU DU SP98 et JAI PAS BESOIN DE LUI METTRE un aditif .parceque moi les pisse feu ya belle lurette que j'ai arreté, 
pierrot900SS a dit :
sans compte que la deuxieme licence
type officiel n'est plus gratuite ( 10 Euros )
![]()
![]()

stuntor46 a dit :
si j'enleve la fourche le T de fourche ne vient pas avec???
parsque sinon ca va po etre possible
lol Poncer le cylindre.....
.....la culasse je voulais dire
j'vais pas poncer le cylindre vous inquietez pas 
le demontage et remontage de bielle sera fait par un pro car j'ai pas envie de tout casser qd meme 
le mois prochain surement...
oui
C'est vrai qu'elle a des défaut cette machine (coût, fiabilité...), mais je pense qu'elle sait les faires oublier sur la piste...
Denver27 a dit :
Renaud, j'ai dit discret, c'est pas un peu gros comme botte.
Sur quel site on peu trouver ces Richa?
philippesbt a dit :
Salut, il y a Accessoirement à Boulogne billancourt ou Challenge 75 dans Paris (11èmé) qui sont réputés et cela est justifié pour avoir été client chez eux.

Salut
J'ai fait la même chose sur ma 500XLS.
Repère "T" du vilebreqin pile sur le repère du carter,arbre à cames tourné cames vers le bas (à ce moment là, l'axe passant par les 2 trous de fixation de la petite couronne sur l'arbre doit être pile perpendiculaire au plan de la culasse).
Faire tourner 2 ou 3 tours au kick, sans remettre le cache arbre,juste pour vérifier que ça n'a pas bougé.
Logiquement,ça doit tourner sans problème.
Bon bricolage
Stéphane
vi, attention au réglage...
le mec qui vient de me vendre celui qui va équiper mon 9r pour la piste s'en est débarassé car sur route il s'est gauffré deux fois à cause de l'amorto... (il devait le serrer à fond, je sais po
)
Il faut trouver le juste milieu. Pour pa perdre en maniabilité. Ou alors si c'est pour le serrer à fond, mieux vaut souder l'ensemble T / fourche / cadre... 
Mg76
Salut à toutes et à tous,
ben voilà, ça fait 2 mois que j'ai le permis et je roule, heu pardon Yann, je pilotte une CB500 (et oui, faut en passer pas là
). Je prevois de descendre du coté de Clermont-Ferrand le 12 août, et un tel periple de 500 bornes toute seule par la nationale m'engoisse un peu
. Je viens de me faire mon premier WE (Versailles-Le Mans-Versailles), et je repare en vacances le WE prochain dans le coin de Tours; donc d'ici le 15 août, j'aurais déjà fait un peu de borne, mais jamais autant en une seule journée. Vous en pensez quoi? est-ce que y'a du monde pour fair un bout de route avec moi (versailles-clermont)?
merci je pense que cela va me servir
kmol a dit :
black_scorpion a dit :
0-200 km 3500 t/min
V
bon courage !! ^^

va sur le site gasgasman tu trouveras tout ce qui concerne les gas, et notamment les pb d'horloge et de compte-tours des modeles 2006 ! Pour ma part j'ai fait les branchements et celà fonctionne super ! Amitiés Michel