Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

merci pour votre aide surtout a toi Sahasud

je viens de finir
la moto tourne deja mieux au ralenti(elle sens aussi meilleur surment la combustion)
il me reste a faire un tour avec mais je ne pourrais pas avant demain (je garde ma petite)
encore merci
ce FORUM est genial 

Lédenon est un Super circuit en effet.
Trés intéressant car trés technique.
Asses difficile à mémoriser aussi (ce qui le rends encore plus intéressant car on se lasse pas.
Mon préfèré pour le moment.
Mais surement pas le plus beau car le cadre n'est pas génial.
Euuuh... vi vi vi, c'est vrai, on ne fait rien du tout, on se tourne les pouces et on est juste bon à gueuler, bien planqué derrière un clavier.
Elle doit me connaitre depuis loooongtemps la vali 
salut mec,
je crois que tout a été dit la dessus,
je suis dégouté pour toi,c'est vrai que je n'y avais pas pensé non plus de ficeler ma bécane au taf.
aller courage
oui c un 125 tzr r de 98 en plus l'ancien proprio ma dit kel etait kite en 170 c vrai kel a grave de la patate mai bon en pointe je suis ceptike a mon avis probleme de reglage sachant ke jai un carbut de la 250 tzr donc galere a regle avez vous des conseil de reglage merci
Les plaquettes neuves font presque toujours un peu de bruit.
Le remede miracle, a l'aide d'une bonne lime, tu fais un gros chanfrein tout le tour de la partie qui doit s'user.
manusv1000s a dit :finalement assisté de mademoiselle kronenbourg on gere pas trop mal
bon courage copain!!!! tu serais à côté j'aurais été te filer un coup de main!!!
les delais devrais etre bon , juste mais ca doit passer , merci de ta proposision manu mais c est claire que ca te fait un bout de route quand meme pour filer un coup de main

speedcath a dit :
nounou1983 a dit :
speedcath a dit :
bon, tout ça pour dire que c'était bien et que j'ai rencontré des gens très sympa là bas ! Dommage, Nounou1983 m'a vu à Fauville mais on partait et on s'est raté de peu
Sinon, j'adore l'accent normand, ça déchire !!!![]()
moi aussi suis decu on etai a 2 doigt mais bon elle etai fixe sur sa roue avant lol
j espere que le retour sa ete pas de radar ni rien???
Ouep, pour une fois j'ai presque vu tous les radarsJ'en ai même vu un qu'était pas marqué sur Mappy !!! Comment ch'uis trop balaise

vainqueur de la budenduro 2009steau28 a dit :
super machine mais large preference pour la zx7r sa soeur ainee^^
si t'es pas loin de la Belgique, ca vaut le coup d'aller faire un tour chez PS performance pour le reglage et les pièces, c'est un PRO du gex 
moi, je vote fourgon et je parle en connaissance de cause car ce week-end , le mien m'a laissé en rade plusieurs fois (je suis quand meme revenu à la maison : oufff !)
sinon, tu peux toujours te trouver une mob à pas trop chère pour te trainer sur route genre un vieux trail ou une basique genre ER5 : pour 1000 euros, c'est jouable avec un peu de bricole 
je mets un tee shert et un collant tres fin sa facilite pour la retirer tu peut aussi acheter chez vidal l ensemble a mettre sous la combi n'hesite pas a les appeler pour des conseilles ils sont tres sympa
Salut Morgan,
je suis la copine de Yann en superprod', on s'est vu à Albi, je t'ai suivi lors de ta course et j'avoue que tu te battais très bien, et que tu étais impressionnant ! Félicitation pour tes prestations et bon courage pour la suite

ben c bien deja 10 000 tours 
bah le katoche reste une referencec,sinon la plus polivalente deriere c'est l'hva,trés bon chassis,mateur trés bien aussi
puis hva homologue tjr leur cross,se qui peut t'interéssé,la gas est une bonne machine,pointu mais bonne quand meme
la tm est la plus belle mais assez exclusive!!!!! par pour un crossman sa devrai te plaire,il y a de bonne affaire a faire avec tm et hva.......
reste la hm,je sais pas si passe a l'homologation,mais c'est une pur cross,VRAIMENT trés chiante dans les chemin,ne meme pas dire pour les difficulté!,par contre qualité honda,et prix TRES prohibitif..............
voila en gros le tour d'horizon de se que tu va trouvé en ocasse,a savoir qu'un 125 hva 2005 NEUF est actuellement a 4050 euros !!!!!
il n'y en aura pas pour tout le monde mdr
bonne chasse
J'ai vu rouler P. Donischal avec sa KTM en entrainement ben ca amuse pas le terrain 
Et c'est beau a voir
merci pour ce site qui est tres instructif,
en fait dans mon cas j'avait souhaité "enrichir" un peu au niveau des réglages car petite ratatouille a la décelleration (signe melange pauvre) mais cpte tenu de la complexité de ce type de carbu je vais peut etre le faire voir a un pro !