J'ai fait une connerie....

Par zet
zet

Apres avoir réparé le sv d'un pote, je suis allez faire un tour de test. il faisait beau, j'etais de bonne humeur et maintenant je suis dans la merde.....

j'etais sur le point d'acheter une camionette et maintenant ben je ne sais plus.

camionette ou moto, camionette ou moto....

vous feriez quoi à ma place, j'ai les 2 sons de cloche.

Commentaires

Les 45 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

avoue qu'entre les deux le plaisir est different, c'est dure pour nous de t'aider...

y a quand même rien de telle que d'être au volant de ta camionnette cheveux au vent, les sliders frottant le bitume à chaque épingle..non?

bon allez plus serieusement, la camionnette pourquoi faire?

Par zet
zet

ben je crois que nous sommes sur un forum piste non ? c'est pour transporter mon bebe de piste justement , c'est quand même mieux qu'une remorque et quand il pleut c'est pas mal du tout nom plus la moto en revanche a un autre attrait

Par JMi
JMi

camionette, il ne faut pas quitter ses objectifs de vue

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Razmot
Razmot

JMi a dit :

Tout a fait d'accord. En plus une fois que tu l'auras, ta camionnete te servira surement pour d'autre choses

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par motard73
motard73

Razmot a dit :
JMi a dit :

Tout a fait d'accord. En plus une fois que tu l'auras, ta camionnete te servira surement pour d'autre choses

+1 ils ont raison

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ba en + ta déja une moto!!!

Par JIM26
JIM26

Bref tout le monde te conseille "LA RAISON" et donc d'acheter le camion, et toi bien évidemment tu vas prendre la moto... Logique quoi!!!

Moi je reponds pas car j'aimerais pas etre à ta place

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

motard73 a dit :
Razmot a dit :
JMi a dit :

+1 ils ont raison
+1 papounet, soit fort

Par zet
zet

JIM26 a dit :
Bref tout le monde te conseille "LA RAISON" et donc d'acheter le camion, et toi bien évidemment tu vas prendre la moto... Logique quoi!!!

C'est d'une logique imparable

figures toi que moi non plus je n'aimerais pas etre à ma place.

Par Bip2
Bip2

Moi j'voudrais bien parce que comme on m'en donne une de camionnette, le choix serait vite fait, j'achèterais la moto

Sagittaire ascendant Corse

Par mistigrette
mistigrette

Ah! Tiens, ça me rappelle que cet hiver, j'étais exactement devant le même choix: finalement, j'ai acheté les deux....

Ben oui, coua! J'ai pas pu choisir!

Par JMi
JMi

zet a dit :
JIM26 a dit :

C'est d'une logique imparable

c'est une logique féminine aie, pas taper les filles

Par bob57
bob57

camionnette camionnette camionnette camionnette camionnette camionnette camionnette camionnette camionnette
camionnette camionnette camionnette camionnette camionnette camionnette camionnette camionnette camionnette
ça y est, compris?

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par zet
zet

vous êtes vraiment sûr ??? vous êtes pas drôle

j'aime bien ta proposition mistrigrette mais là je vais tomber sur un autre probleme. Le cri strident du portfeuille en rute eh non en détresse m'est vraiment tres insuportable

ou alors la soluce que bip2 me file son camion

Par eric-r1
eric-r1

zet a dit :

j'aime bien ta proposition mistrigrette mais là je vais tomber sur un autre probleme. Le cri strident du portfeuille en rute eh non en détresse m'est vraiment tres insuportable

achete mon R1...

http://papyrex.oldiblog.com/

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

eric-r1 a dit :
zet a dit :

achete mon R1...

j'allais le dire

sauf que pour rouler sur route, c'est plus ton fazer

Par Bip2
Bip2

zet a dit :

Moi, ce qui m'effraie, c'est que tu sois dans un tel état suite à l'essaie d'un SV... Qu'est ce que ce sera si tu essaies une BMW ou une Goldwind...
Et pi, franchement, le camion, pour transporter les médicaments, le popo, les pantoufles et les cartes pour ton bridge quotidien... le camion, c'est quand même mieux, nan ?
Pi moi, mon camion, il est pas assez confortable, alors je le garde, nan mais !

Sagittaire ascendant Corse

Par zet
zet

Bip2 a dit :
zet a dit :

Moi, ce qui m'effraie, c'est que tu sois dans un tel état suite à l'essaie d'un SV... Qu'est ce que ce sera si tu essaies une BMW ou une Goldwind...
Et pi, franchement, le camion, pour transporter les médicaments, le popo, les pantoufles et les cartes pour ton bridge quotidien... le camion, c'est quand même mieux, nan ?
Pi moi, mon camion, il est pas assez confortable, alors je le garde, nan mais !

Par zet
zet

eric-r1 a dit :
zet a dit :

achete mon R1...

tu as une chance de le remporter car willy ne veut plus rien me vendre, franchement je ne comprends pas

Par bill19
bill19

Break

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par WillyZX9R
WillyZX9R

zet a dit :
eric-r1 a dit :
zet a dit :

achete mon R1...

tu as une chance de le remporter car willy ne veut plus rien me vendre, franchement je ne comprends pas

tu m'etonne devine quand je pense que j'ai failli te vendre mon trafic meme lui tu aurait ete emmerde je suis sur donc le gex meme a genoux en me suppliant avec harcelement au tel (comme tu a fait avec le zxr ) et bien non je ne te le vend pas non mais!!!! sinon franchement sans hesiter camionnette et puis comme dis plus haut et redescend sur terre c'etait un sv pas une M1 j'ai dis M1 pas R1 donc je recommence c'etait un sv pas un GEX

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par JMi
JMi

le soleil tape dur en ce moment... mets une casquette zet

Par Juanita
Juanita

achète les deux...
un porte monnaie ça se baillonne unbanquier aussi...

plus sérieusement prends la camionette et n'oublie tes projets "piste". Il me semble que tu t'étais attelé à la promotion canapé et pour t'y accrocher rien de mieux qu'une camionnette dans lequel tu mettra banquette convertible et joujou à 2 roues

pour ce qui est du sv....et encore t'as pas essayé le mien

Beti Xutik!!!

Par JMi
JMi

Juanita a dit :
pour ce qui est du sv....et encore t'as pas essayé le mien

comme ca il aurait pas hésité a prendre la camionnette

Par TINCELLE
TINCELLE

tu hésite, toi le zet que je connais !! ..)

man j’comprend pas,

y a pas photo prend la camionnette, un sv té pas fou tu vas pas nous faire croire que tu veut faire le protwin non plus,

hé quand tu l'as ta camionnette,
tu m'la prète

dit : patrick l'étoile de mer

Par zet
zet

bon ben je crois que j'ai pas le choix d'apres l'avis general.

en faite je parlais pas d'acheter un sv mais un pti 600 pour la route. quand il fait beau et que les oiseaux chantent ben c'est pas mal du tout.

en faite meme dans la famille ils sont contre moi Minizet n'arretes pas de me parler de la camionette depuis qu'il a vu celle d'arnaud et alice... qu'est ce qu'il aurait dit s'il avait vu celle d'eric

je vais y reflechir

Par eric-r1
eric-r1

zet a dit :
bon ben je crois que j'ai pas le choix d'apres l'avis general.

en faite je parlais pas d'acheter un sv mais un pti 600 pour la route. quand il fait beau et que les oiseaux chantent ben c'est pas mal du tout.

en faite meme dans la famille ils sont contre moi Minizet n'arretes pas de me parler de la camionette depuis qu'il a vu celle d'arnaud et alice... qu'est ce qu'il aurait dit s'il avait vu celle d'eric

je vais y reflechir

ah ben nan....j'te vends pas mon camion !!!! mais j'ai encore mon fazer a vendre si tu veux .

http://papyrex.oldiblog.com/

Par manusv1000s
manusv1000s

tiens, comme ça tu peux acheter les deux!!!

utilitaire.php

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par arnaud-c
arnaud-c

Et moi une cmionnette!! pas cher

http://taxidu78.kazeo.com/

Par joebar19
joebar19

perso si tu te sens chaud....prend une mob , il est vrai que la route est dangereuse ....mais c'est aussi du bonheur.

ensuite ta déja une remorque donc nos bléme pour ta mob de piste elle est pas en sucre .

aprés faut voir si avec ton fourgon tui compte t'en servir de lit...(ben oui pense a tes vieux os aussi)

voila perso

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par alice
alice

Zet, j'allais te proposer de customiser l'intérieur de ta camionette avec des montagnes et des vaches, comme la notre, mais je vois que mon Doudou te propose l'originale!

PS: Il a vraiment bon goût, Minizet!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par diabolik
diabolik

arnaud-c a dit :
Et moi une cmionnette!! pas cher

tu vends le transit P'pa

Achète une camionette le coyote mais pas une moto de route.

Par Piway73
Piway73

Poses toi d'abord cette question Zet : est ce que tu auras vraiment le temps d'aller rouler sur route avec ton emploi du temps suchargé ???? Si c'est pour aller faire 2 ballades par an sur route, ça ne vaut pas le coup, prend la camionette !

Par yannik750
yannik750

Piway73 a dit :
Poses toi d'abord cette question Zet : est ce que tu auras vraiment le temps d'aller rouler sur route avec ton emploi du temps suchargé ???? Si c'est pour aller faire 2 ballades par an sur route, ça ne vaut pas le coup, prend la camionette !

+1, c'est ton team manager qui te parle

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zet
zet

alice a dit :
Zet, j'allais te proposer de customiser l'intérieur de ta camionette avec des montagnes et des vaches, comme la notre, mais je vois que mon Doudou te propose l'originale!

Tu as oublié une chose, j'habite un trou pommé au milieux des vaches... ne peut on pas changer la déco ???? montagnes et marmottes par exemple

Par alice
alice

zet a dit :
alice a dit :

Tu as oublié une chose, j'habite un trou pommé au milieux des vaches... ne peut on pas changer la déco ???? montagnes et marmottes par exemple

Je peux même te faire des mini-bipbip et des mini-zet qui font les fous dans le désert du grand ouest américain, si tu veux. Avec cactus, falaises et tout et tout!

Par zet
zet

alice a dit :

Je peux même te faire des mini-bipbip et des mini-zet qui font les fous dans le désert du grand ouest américain, si tu veux. Avec cactus, falaises et tout et tout!

chiche dans ce cas j'abandonne tout de suite l'idée du 600

Par Juanita
Juanita

sur les portes arrière, Alice tu devrais lui peindre en gros caractères toute sa check liste
histoire qu'il n'oublie plus rien lors des ses sorties piste..
sinon dans l'habitacle côté conducteur pourquoi pas aussi une grande peinture représentant une bouteille de jaune??

Beti Xutik!!!

Par alice
alice

Juanita a dit :
sur les portes arrière, Alice tu devrais lui peindre en gros caractères toute sa check liste
histoire qu'il n'oublie plus rien lors des ses sorties piste..
sinon dans l'habitacle côté conducteur pourquoi pas aussi une grande peinture représentant une bouteille de jaune??

Très bien, oui!

Et puis je vais lui dessiner une grosse servante FACOM aussi, pleine d'outils, hein, Zet???? Ca te sera utile????

Par Juanita
Juanita

une trousse à pharmacie serait la bien venue aussi (il parait que ça conjure les sorts)
au pire des cas: peinture extérieure aux couleurs des rotisseurs de poulets

Beti Xutik!!!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

faudra pas oublier le ZET-BAR non plus

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par zet
zet

je vois je vois a peine partie et ça fuse à la base c'etait un post

pas serieux du tout

quoique l'hesitation est quand meme là mais vu les propositions de nos deux commères à voir 3

Par murray
murray

Bah moi j'ai les deux !!!!

Open your eyes, open your mouth
Close your hands and make a fist

Par Juanita
Juanita

Zet faut prendre la camionette à Alice et Arnaud....honnêtement rien qu'en montant dedans tu auras l'impression de voyager
Puis tu as des défis à relever sur piste! donc priorité à un investissement piste
puis sur route qu'est ce que tu vas faire à part te trainer entre les voitures hein??

Beti Xutik!!!

Dernier commentaire

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

moi, je vote fourgon et je parle en connaissance de cause car ce week-end , le mien m'a laissé en rade plusieurs fois (je suis quand meme revenu à la maison : oufff !)
sinon, tu peux toujours te trouver une mob à pas trop chère pour te trainer sur route genre un vieux trail ou une basique genre ER5 : pour 1000 euros, c'est jouable avec un peu de bricole

http://landiracingteam.over-blog.com/

Commenter « J'ai fait une connerie....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?