Apres avoir réparé le sv d'un pote, je suis allez faire un tour de test. il faisait beau, j'etais de bonne humeur et maintenant je suis dans la merde.....
j'etais sur le point d'acheter une camionette et maintenant ben je ne sais plus.
camionette ou moto, camionette ou moto....
vous feriez quoi à ma place, j'ai les 2 sons de cloche.
Les 45 commentaires de cette publication.
motard73 a dit :+1 papounet, soit fort
Razmot a dit :
JMi a dit :
camionette, il ne faut pas quitter ses objectifs de vue
Tout a fait d'accord. En plus une fois que tu l'auras, ta camionnete te servira surement pour d'autre choses
+1 ils ont raison
JIM26 a dit :
Bref tout le monde te conseille "LA RAISON" et donc d'acheter le camion, et toi bien évidemment tu vas prendre la moto... Logique quoi!!!![]()
![]()
Moi je reponds pas car j'aimerais pas etre à ta place
zet a dit :
JIM26 a dit :
Bref tout le monde te conseille "LA RAISON" et donc d'acheter le camion, et toi bien évidemment tu vas prendre la moto... Logique quoi!!!![]()
![]()
Moi je reponds pas car j'aimerais pas etre à ta place
C'est d'une logique imparable![]()
camionnette camionnette camionnette camionnette camionnette camionnette camionnette camionnette camionnette
camionnette camionnette camionnette camionnette camionnette camionnette camionnette camionnette camionnette
ça y est, compris?
zet a dit :
vous êtes vraiment sûr ??? vous êtes pas drôle![]()
j'aime bien ta proposition mistrigrette mais là je vais tomber sur un autre probleme. Le cri strident du portfeuille en rute eh non en détressem'est vraiment tres insuportable
ou alors la soluce que bip2 me file son camion
eric-r1 a dit :
zet a dit :
j'aime bien ta proposition mistrigrette mais là je vais tomber sur un autre probleme. Le cri strident du portfeuille en rute eh non en détressem'est vraiment tres insuportable
achete mon R1...
zet a dit :
Bip2 a dit :
zet a dit :
Moi, ce qui m'effraie, c'est que tu sois dans un tel état suite à l'essaie d'un SV... Qu'est ce que ce sera si tu essaies une BMW ou une Goldwind...
Et pi, franchement, le camion, pour transporter les médicaments, le popo, les pantoufles et les cartes pour ton bridge quotidien... le camion, c'est quand même mieux, nan ?
Pi moi, mon camion, il est pas assez confortable, alors je le garde, nan mais !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
eric-r1 a dit :
zet a dit :
achete mon R1...
zet a dit :
eric-r1 a dit :
zet a dit :
achete mon R1...
tu as une chance de le remporter car willy ne veut plus rien me vendre, franchement je ne comprends pas![]()
achète les deux...
un porte monnaie ça se baillonne unbanquier aussi
...
plus sérieusement prends la camionette et n'oublie tes projets "piste". Il me semble que tu t'étais attelé à la promotion canapé et pour t'y accrocher rien de mieux qu'une camionnette dans lequel tu mettra banquette convertible et joujou à 2 roues
pour ce qui est du sv....et encore t'as pas essayé le mien
bon ben je crois que j'ai pas le choix d'apres l'avis general.
en faite je parlais pas d'acheter un sv mais un pti 600 pour la route. quand il fait beau et que les oiseaux chantent ben c'est pas mal du tout.
en faite meme dans la famille ils sont contre moi Minizet n'arretes pas de me parler de la camionette depuis qu'il a vu celle d'arnaud et alice... qu'est ce qu'il aurait dit s'il avait vu celle d'eric
je vais y reflechir
zet a dit :
bon ben je crois que j'ai pas le choix d'apres l'avis general.
en faite je parlais pas d'acheter un sv mais un pti 600 pour la route. quand il fait beau et que les oiseaux chantent ben c'est pas mal du tout.
en faite meme dans la famille ils sont contre moiMinizet n'arretes pas de me parler de la camionette depuis qu'il a vu celle d'arnaud et alice... qu'est ce qu'il aurait dit s'il avait vu celle d'eric
je vais y reflechir
tiens, comme ça tu peux acheter les deux!!!
utilitaire.php
perso si tu te sens chaud....prend une mob , il est vrai que la route est dangereuse ....mais c'est aussi du bonheur.
ensuite ta déja une remorque donc nos bléme pour ta mob de piste elle est pas en sucre .
aprés faut voir si avec ton fourgon tui compte t'en servir de lit...(ben oui pense a tes vieux os aussi)
voila perso
arnaud-c a dit :
Et moi une cmionnette!! pas cher
Piway73 a dit :
Poses toi d'abord cette question Zet : est ce que tu auras vraiment le temps d'aller rouler sur route avec ton emploi du temps suchargé ????Si c'est pour aller faire 2 ballades par an sur route, ça ne vaut pas le coup, prend la camionette !
alice a dit :
Zet, j'allais te proposer de customiser l'intérieur de ta camionette avec des montagnes et des vaches, comme la notre, mais je vois que mon Doudou te propose l'originale!
PS: Il a vraiment bon goût, Minizet!
zet a dit :
alice a dit :
Zet, j'allais te proposer de customiser l'intérieur de ta camionette avec des montagnes et des vaches, comme la notre, mais je vois que mon Doudou te propose l'originale!
PS: Il a vraiment bon goût, Minizet!
Tu as oublié une chose, j'habite un trou pommé au milieux des vaches... ne peut on pas changer la déco ???? montagnes et marmottes par exemple![]()
Juanita a dit :
sur les portes arrière, Alice tu devrais lui peindre en gros caractères toute sa check liste
histoire qu'il n'oublie plus rien lors des ses sorties piste..
sinon dans l'habitacle côté conducteur pourquoi pas aussi une grande peinture représentant une bouteille de jaune??
Zet faut prendre la camionette à Alice et Arnaud....honnêtement rien qu'en montant dedans tu auras l'impression de voyager
Puis tu as des défis à relever sur piste! donc priorité à un investissement piste
puis sur route qu'est ce que tu vas faire à part te trainer entre les voitures hein??
moi, je vote fourgon et je parle en connaissance de cause car ce week-end , le mien m'a laissé en rade plusieurs fois (je suis quand meme revenu à la maison : oufff !)
sinon, tu peux toujours te trouver une mob à pas trop chère pour te trainer sur route genre un vieux trail ou une basique genre ER5 : pour 1000 euros, c'est jouable avec un peu de bricole