J'étais ce jour même essayé une combi chez Daytonna 2000 au pas de la case...bref
Voila que j'essai une combi, sachant que c'était la première de vie que je passais, étant plutot grand je dit au gars m'en faut une a ma taille si possible il me fait pas de problème, il me ramène un truc du tonnerre,j'ai foutu un bon 1/4 d'heure pour la passé, avec l'aide du vendeur et d'un ami, certes elle été neuve mais quand même, j'y été vraiment étriqué , a même je pense en gêné la conduite, j’avais du mal a me redressé, le gars me dit elle te va impec...je lui dit vous êtes sur ? il me certifie que oui...bon que dire devant de tel argument..??
Le bas de la combi m'arrivé quasi a mi-mollet pour infos, peut-être est ce normal ?
Merci de me renseigné, car j'aimerai pouvoir passé une combi sans deux commis pour celle-ci
Amicalement
Les 22 commentaires de cette publication.
Deja juste...., mais tu mis une dorsale, car sinon meme pas la peinne d'y penser, beaucoup trop petite. Une combard doit arriver juste au dessus des chevilles, est surtout etre bien dedans, serré mais pas trop car ensuite il faut pouvoir bouger facilement sur la brele. Mais bon, moi aussi j'ai du mal a la metre, mais j'y arrive seul. Pour l'enlever, plus difficil surtout, si je suis mouillé, il me faut de l'aide.
Alors choisi bien, mais n'oublis pas que c'est toi qui vas la porter, pas le vendeur.....
merci de vos conseils precieux.
Pour infos au bras, elle tomber bien mais au epaule je pouvais pas bouger, vraiment pas, le vendeur me certifier, que c'etait normal puisque qu'elle été neuve mais bon j'y été vraiment pas a l'aise a pas pouvoir m'accroupprir..
elle posseder deja la dorsale. pour l'infos
Si non avez vous des modeles reference a recommander en rapport qualité prix sachant que je pense pas que la mettre sur circuit mais aussi de temps en temps pour arssouillé. ?
qu'en est t-il des deux pieces ?
Amicalement
XJ12R_raildeur a dit :
elle était trop petite cette combi !!
Il faut que tu sois à l'aise dedans meme si elle est neuve, je ne te dis pas que tu pourras te tenir droit comme un i avec mais il ne faut pas que ça te serre trop.
un autre conseil : oublie les 2 pièces