Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Fonctionnement de emotolive

Par zorro
zorro

Dernier des 7 commentaires

Par beringirl
beringirl

zorro a dit :
C'est fait, j'ai MSN. MSN est devenu indispensable pour surfer sur emoto. Je dois avoir trop de copines sur emoto, ca doit etre ca en fait.

cherche cabine peinture a louer dans 95 ou 60

Par gorkyzoide
gorkyzoide

Bonjour,

Voila tout est dans le titre je cherche une cabine de peinture a louer dans l'oise ou le val d'oise pour peindre quelques pièces de motos j'en aurais besoin 2h maxi.

Merci d'avance

Aurélien ( gorkyzoide@free.fr )

demultipliquation pour le circuit du mans

Par team151
team151

Dernier des 5 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

team151 a dit :
merci d avance pour l info

tu garde la meme que pour les autres circuits

ça c'est fait

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

isle of man(video)

Par cricri2
cricri2

Dernier des 11 commentaires

Par desmolo
desmolo

quand un rookie arrive sur l'ile de man, il doit déjà rouler le manx TT qui se passe début mai avec un niveau beaucoup moins relevé.
ensuite, lorsqu'il arrive pour le Tourist Trophy proprement dit, il a droit à une visite guidée qui commence comme ceci :
"il y a 3 installations permanenantes sur le circuit : le podium, le panneau de chronométrage et le cimetière."
avec, pour les pilotes les plus téméraires, une visite guidée dudit cimetière.
l'an dernier il y a eu 3 accidents mortels au TT.

sinon, c'ets bien une des courses les plus déjantée de la planète, yapas photo.

twingame à tendances monomaniaque

QR50

Par blaignac
blaignac

Dernier des 4 commentaires

Par blaignac
blaignac

Merci,

Voila une piste!
La fourche a du jeu a vrai dire.
Il y a un variateur sur le QR?
Je n ai pas encore ouvert le bas moteur.
A+
P.O.

montage passage de roue ermax 600 gsxr K4

Par gex-34
gex-34

Salut à tous,

Voilà j'ai monté mon passage de roue et je voudrais savoir s'il faut un adaptateur pour brancher les clignotants qui sont maintenant à led ?

protection échappement

Par streetrider
streetrider

Dernier des 6 commentaires

Par oliver79
oliver79

Salut,

J'ai vu une protection pour pot SM dans le dernier supermotard mag.(shopping) ça à l'air pas mal en tous cas c'est assez esthétique.et pas trop cher 38 ¤

Il faut voir aprés... à l'usage

V à vous

debridage gsxr 750 k5 collector

Par ghost33
ghost33

Dernier des 19 commentaires

Par ghost33
ghost33

Oui,on les trouve aussi de couleur bleu sur le bas coté mdr.

la force de l'esprit pas le contraire

Essai CB 1300 S ABS

Par JMi
JMi

Par yannik750
yannik750

jsais pas, mais a mon avis ca reste raisonnable

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

arbre a came ZX9R de 96

Par lefou49
lefou49

Dernier des 2 commentaires

Par lefou49
lefou49

Sahasud a dit :
En mesurant la hauteur de came au pied à coulisse et en la comparant avec la valeure d'origine donné par la RT.

merci beucoup.

Probleme mbk stunt ... aidez moi svp merci :)

Par gino_bux
gino_bux

Dernier commentaire

Par Ghis
Ghis

Je pense qu'il faut jouer sur la fourche et l'amorto arrière.

En descendant tes tés de fourche sur tes tubes de fourche tu baissera l'avant, mais tu réduiras ton angle de chasse donc la direction sera moins stable à vitesse élevée (enfin avec un 50 tu devrai pas le sentir ... )

Aprés sur l'arrière à voir si tu peux mettre des calles dans ton amorto ou le régler serré à fond, s'il est réglable, pour qu'il soit le plus court possible ...

Et voilà tu devrai gagner quelques pauvres centimètres pour te retrouver sur un brélon dur comme du bois ... la classe !

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Ma Moto ne débraye plus ??

Par varchett
varchett

Dernier des 5 commentaires

Par Sahasud
Sahasud

Controle l'état de ton cable; Attention s'il s'est effiloché à l'intérieur de la gaine (pas loin de la rupture), il s'est aussi allongé. ça expliquerais que meme en le retendant, tu n'arrives toujours pas à débrayer.

reSTELLA ALPINA

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 16 commentaires

Par xl600
xl600

Etant rentré uniquement hier soir, voici une partie des photos de notre virée Bordo => Vintimille http://mtp.gaelane.org/gallery2/v/Membres/xl600/stella2006/

CR plus tard, faut ranger le bazard, vidange, ...

Stef

http://www.mototraildeprovence.org/

avis stela alpina

Par 125crm
125crm

Dernier des 11 commentaires

Par xl600
xl600

Ce qui devient chaud à la Stella est la montée du Sommeiller, il y en a qui envoient vraiement fort et faut pas étre au milieux. Je crois que cette année il y a eu deux accidents graves. Ce n'est pas uniquement les "jeunes" qui bourrent avec des cross, faut voire comment montent certains avec des BMW 1200 GS.

C'est clair, qu'un de ces quatres, cela ne sera plus possible.

Pour info, l'année prochaine il y a menace de fermer le col de l'Assietta, because "trop de motos", et là c'est pas la mere Ohlin

Stef, de retour d'un Bardo => Vintimille en XL600

http://www.mototraildeprovence.org/

est ce normale ?

Par helios08
helios08

Dernier des 7 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

normal, c'est un DR 125, 4 tps.........au moins 15 chvx.

T'as jamais remarqué quand tu pars en vacances que les voitures les moins rapides dans les montées sont les moins puissantes

Padawan en mode apprentissage

revue tech pour ATV 200cc

Par Narkot1k
Narkot1k

Bonjour a tous et oui moi aussi je viens acheté un quad a 1000euros sur le net.Mais je suis pas deçus du produit pour son prix.
enfin pour l'instant lol vues les posts (euhm j'aurais vues sa avant ba j'aurais peu être pas acheté)
c'est vrai que c'est pas du quad hautes games mais tu t'amuse quand même surtout quand tu débute comme moi Oo
1)ou avoir la revus tech des moteurs (locin et autre)
2)ou sont les brides sur c'est quads en générale
3)quels et la taile des carburateur (17.19.21.24...? ^^(sur 200cc et 250cc)

merci de vos reponce

ps: je l'ai eu ici http://www.funbike-ride.com/product_info.php?products_id=341&osCsid=d5
sa était rapide et paiement en Contre remboursement,tout etait monter juste a reseré le guidon

ATV 200cc chinois ou autre a 1000euros c'est de la merde
j'ai eu garder 1mois servir 20h total !!!!NE PAS ACHETER

xp6 ne démarre plus

Par gdecharbo
gdecharbo

Dernier des 20 commentaires

Par Sahasud
Sahasud

Au fait ton moteur n'est pas préparé ? D'origine il y a 2 tailles de carbu 12/14. (taille du gicleur : 100 pour le carbu de 14) J'ai lu sur un forum que certain modifiat l'avance de 2mm pour avoir plus rendement, mais la durée de vie du moteur en prenait un coup. J'ai aussi noté une petite faiblesse du coté du joint de culasse, car d'autre retouvait de l'eau dans le cylindre. Voila ! te décourage pas, tu vas finir par trouver.

Essai Triumph Daytona 675

Par JMi
JMi

Dernier des 21 commentaires

Par Speed955
Speed955

A y est !! Je l'ai essayée samedi !!!

C'est une machine de piste avec 1 phare et des clignos !! Ni + ni moins. Première surprise en montant (à prendre vraiment au sens propre) sur le bête : l'étroitesse. C'est une machine super fine grace au 3 cylindres hyper compact.

Une fois le moteur en route, et dès les 1ers tours de roue, on voit qu'il repart très bas même si (étant habitué aux gros 3 pattes) je l'ai trouvé un poil "léger" en reprise à bas et mi-régimes (mais bien + efficace qu'un 600 en 4 cylindres malgré tout). Mais ce n'est vraiment pas grave car c'est un moteur qui doit être utilisé en haut. L'accélération est puissante dès les 6000 trs jusqu'à 9500-10000 et une fois ce régime atteint c'est carrément une explosion, ca pousse sans faille jusqu'à la zone rouge !!

C'est d'ailleurs à ces régimes (et à des vitesses que la morales ne réprouve absolument pas; mais la loi, si malheureusement....) que la bulle dévie l'air juste ce qu'il faut sur le buste (à condition de bien reculer mon mètre 85 sur la selle et de m'incliner en avant un peu + encore), ce qui a pour effet de délester ENFIN mes "petits poignets" jusque là meurtris par la position (mais bon, c'est une sportive pur jus et on ne va pas s'en plaindre !).

Ce n'est pas le tout d'aller vite, encore faut il pouvoir s'arrêter. Mais aucun problème avec les freins très efficaces et endurants (et + sécurisants car un poil plus progressifs que sur les Speed....).

Petit bémol : le compteur de vitesse trop petit et qu'on voit à peine si le soleil vient de côté...Dommage pour le permis...Par contre pour se faire plaisir, il ne sert à rien de toute façon ! Le minimum vital est visible : le compte-tour, les diodes bleues pour le passage de vitesse et le bruit du moteur qui gronde.

Voilà de quoi passer de bons moments d'éclate avec elle !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

j'amerai debrider un baschan 200CC comment faire ?

Par kipline
kipline

Dernier des 2 commentaires

Par djo773sang
djo773sang

salut dit moi tu as trouvez comment faire pour debrider se putain de quad ou pas car moi je n arrive pas a trouver fais moi signe si tu as des info merci

problèmes 125 cbn

Par cedo
cedo

Par Speed955
Speed955

pikasso a dit :
Le forum mécanique serait plus approprié à ta question...

Ben justement, on y est là...

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?