Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
hondaline a dit :
Eh ! Pense à notre poireau ! Quand on ne connait pas le sujet ce n'est pas facile de choisir dans toutes nos réponses !
Tristhanson tu lui donnes de bons conseils... en 2ème partie (LOL)
Si tu veux te faire plaisir une 200 2T c'est sympa ou une 300 si tu veux du couple et un peu de coup de pieds au luc sans être violent comme la 250...
En 4t c'est moins mon truc je laisse les copains t'en parler...

PICJ a dit :
Ah ouais et bien si t'as un circuit à côté de chez toi tant mieux et si t'as les moyens de rouler souvent dessus tant mieux pour toi aussi mais moi c pas mon cas et puis je préfère avoir ce système de plaque si c'est au point que de me faire gauler lorsque j'ai envie de faire une pointe.
Car pour un excès de vitesse nous sommes mis au même niveau qu'un violeur voir plus !
Picj
c est triste c est honteux et deguelasse mais c vrai
grt21 a dit :sa évite d embarquer le smi pour souder
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
cette année j ai fais 10 roulage j en suis a 3 vidange et 3 filtre a huile
compte 200km par roulage...
j pense pas que les brele de route profite d une huile aussi souvent changé et ceci n est que l exemple le + simple
vi moi c'est pareil, et en plus j'ai changé 3 fois le cable de gaz...
il s'allonge !
quand sa fait TOC c est que t es en buté et qu elle en peu plus!!!
apres faut des chevau pour ne pas avoir besoin d aller jusqu au TOC
moi avec le 600 j entend le TOC en partant de la pregrille et apres pu rien
pour la prochaine fois à bresse je monte une poignée à tirage rapide à cliquet....

salut a tous...
je fais un appel a un pilote qui a filme a bresse le 23 juillet dernier en categorie confirmé.le scope etait fixé a l'arriere.on c'etait tire 1 bonne bourre, ca me ferai 1 bon souvenir.Moi,j'ai 1 hornet 600 bleu avec 1 tete de fourche bleu,optique scotché,combarde noir,rouge et blanche,casque nitro racing noir,visiere eridium.Si je pouvais trouvé cette video ça serait genial pour moi...
salut
j'ai moi même fait cet achat en avril
et fait l'acquisition d'une antique fantic 307 de 1990
,
et suivi un stage d'initiation d'une semaine a ancelle près de gap (05).
c'est genial ce que l'on peut faire avec cette machine
et surtout c'est extremement physique

cela permet aussi de faire de la randonné paisiblement......

Bonjour a tous,
si qqun pouvait m'envoyer la doc technique du quad smc 250 ou barossa 250 (idem)
cela serait excellent
merci d'avance
tu va te plaisir avec un 600 moi j'avais un 600 gex de 2001 et quasi tout d'origine sauf pneu et pot et je tournais en 1"53 en régul...j'ai des potes qui roulent en 1'48 en 600 aussi mais de 2006....lance toi le mans c top... c rapide...et mythique
voici une video en avant gout de la cession 2005 
enduro2005_1.WMV
speedcath a dit :
SV1000 sans hésitation![]()
c'est joueur, coupleux, y en a pas partout, c'est une super bonne bécane![]()

cfm a dit :
lolobandit a dit :
FRED666 a dit :
moto de stunt = moto destroy !!!!
les weels destroy les suspensions et la boite a vitesse et no comment pour les burns et les rupteurs pour la santé du moteur. c'est peut etre tres spectaculaire mais, a mon avis, une moto c'est pas fait pour le stunt alors a toi de voir!!!
![]()
fuck les pistards...........
vous connaisser vraiment rien!!!
faut a arreter les cliché qui date de dix ans!maintenant en stunt c'est lenteur...
Reste poli dans un premier temps car nous sommes entre gens bien élevé ici,car en effet chez quelques stunteurs(deja d'un bon niveau)la mode est a la lenteur,mais quel pourcentage???la grande majoritée c'est des weel sur plusieur centaines de metres(bof pour la lubrification comme cité plus haut),
je ne te parle pas des suspates quant il repose la roue a 200,en plus des burns et autres rupteurs!!!!!!en tout cas moi j'achete pas
eh oui y en a partoutslt c'est comme les voitures il faut une couleur orange a l'arriere apres au petit bonheur la chance.
lemaitrd a dit :
effectivement ,je serais plus en regle!! j'avait franchement pas penser a ca!
ouais ben tant que tout va,ca va ,et si y arive une couille, c trop tard...
merci

yannik750 a dit :
scandex a dit :
La journée etait "organisée" par CGO
...