salut les meilleurs!!!
voila j'ai vendu mon 300 gas gas 2004,et me voila tenter par essayer KTM en 4temps ,mais pas le 450 ou le 400 ,c trop lours a mon gout!!
donc je me dirige vers 250 avec un kit car manque d'allonge sinon!!
qui en as un et me dire comment c'est a manier ,conso?? entretien ?,
je vous remercie et en cherche une actuellemnt ,des fois que!!!!

Les 4 commentaires de cette publication.
Salut,
a rouler avec un 250 kitte 350 ou n importe quoi d autre il te faut repasser par les mines pour etre en regle avec ta carte grise et ton assurance
alors pour rouler comme ca autant rouler avec un cross qui aura surement plus d allonge sinon la difference entre un 350 et un 400 ca doit etre aussi peu sensible qu entre un 400 et un 450 a moins que tu sois un super champion
je crois que cette annee 2007 les 250 ktm reprennent le double arbre a cames du modele cross donc niveau allonge ca devrait suffire je pense
les 250 beta aussi ont ce meme moteur je crois aussi seule la partie cycles differe
moi c est mon avis perso vaut mieux exploiter un 250 a fond qu 350 a 3/4 et en plus t es en regle ....
c est deja pas facile de rouler ou on veut alors que l on ait au moins le merite d avoir patte blanche sur la moto
je roule avec un 400 exc et j en suis super content....
l entretien c est vidange toutes les 20 heure filtres toutes les 2 vidanges et reglages des soupapes tous les 1500 kms pour un 400 donc un 250 doit s en rapprocher
ma prochaine moto sera surement un 250 soit yam ou kt peu etre beta...on verra le budget a+
lemaitrd a dit :
effectivement ,je serais plus en regle!! j'avait franchement pas penser a ca!
ouais ben tant que tout va,ca va ,et si y arive une couille, c trop tard...
merci