Le 600 hornet étant vendu, je suis à la recherche d'une nouvelle moto de piste, mais une sportive cette fois ci.
J'ai vu une moto intéressante, mais qui a fait du stunt, sans carte grise, sans aucun papier. Qu'en pensez vous ? Stunt//Piste ?
Les 13 commentaires de cette publication.
moto de stunt = moto destroy !!!!
les weels destroy les suspensions et la boite a vitesse et no comment pour les burns et les rupteurs pour la santé du moteur. c'est peut etre tres spectaculaire mais, a mon avis, une moto c'est pas fait pour le stunt alors a toi de voir!!!
FRED666 a dit :
les weels destroy les suspensions et la boite a vitesse et no comment pour les burns et les rupteurs pour la santé du moteur. c'est peut etre tres spectaculaire mais, a mon avis, une moto c'est pas fait pour le stunt alors a toi de voir!!!
joebar19 a dit :
FRED666 a dit :
+1
en plus sans papiers
EVITE les positions verticales ne permetent pas une bonne lubrification du moteur et sur certains modèles ,la lubrification fait du dégeaugement et est vraiment nuisible pour la durée de vie du moulin....
fallais a dit :
EVITE les positions verticales ne permetent pas une bonne lubrification du moteur et sur certains modèles ,la lubrification fait du dégeaugement et est vraiment nuisible pour la durée de vie du moulin....
quand je voit l'etat du 600 cbr d'un stunteur pres de chez moi et surtout ce qu'il prend dans les dents
certe c'est solide, mais pour combien de temps ?
et je pense que remettre une moto de stunt sur la piste ca acheve le moulin en 2 tours
FRED666 a dit :
lolobandit a dit :
FRED666 a dit :
![]()
fuck les pistards...........
vous connaisser vraiment rien!!!
faut a arreter les cliché qui date de dix ans!maintenant en stunt c'est lenteur...
cfm a dit :
lolobandit a dit :
FRED666 a dit :
![]()
fuck les pistards...........
vous connaisser vraiment rien!!!
faut a arreter les cliché qui date de dix ans!maintenant en stunt c'est lenteur...
Reste poli dans un premier temps car nous sommes entre gens bien élevé ici,car en effet chez quelques stunteurs(deja d'un bon niveau)la mode est a la lenteur,mais quel pourcentage???la grande majoritée c'est des weel sur plusieur centaines de metres(bof pour la lubrification comme cité plus haut),
je ne te parle pas des suspates quant il repose la roue a 200,en plus des burns et autres rupteurs!!!!!!en tout cas moi j'achete pas