Moto de stunt

Par yvaness
yvaness

Le 600 hornet étant vendu, je suis à la recherche d'une nouvelle moto de piste, mais une sportive cette fois ci.
J'ai vu une moto intéressante, mais qui a fait du stunt, sans carte grise, sans aucun papier. Qu'en pensez vous ? Stunt//Piste ?

Fun Breizh Team # 35

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par FRED666
FRED666

moto de stunt = moto destroy !!!!
les weels destroy les suspensions et la boite a vitesse et no comment pour les burns et les rupteurs pour la santé du moteur. c'est peut etre tres spectaculaire mais, a mon avis, une moto c'est pas fait pour le stunt alors a toi de voir!!!

il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, non, faut pas la vendre!!!!

Par joebar19
joebar19

FRED666 a dit :
les weels destroy les suspensions et la boite a vitesse et no comment pour les burns et les rupteurs pour la santé du moteur. c'est peut etre tres spectaculaire mais, a mon avis, une moto c'est pas fait pour le stunt alors a toi de voir!!!

+1

en plus sans papiers

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par gregdebile
gregdebile

joebar19 a dit :
FRED666 a dit :

+1

en plus sans papiers

+2

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par fallais
fallais

EVITE les positions verticales ne permetent pas une bonne lubrification du moteur et sur certains modèles ,la lubrification fait du dégeaugement et est vraiment nuisible pour la durée de vie du moulin....

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par gilome69
gilome69

fallais a dit :
EVITE les positions verticales ne permetent pas une bonne lubrification du moteur et sur certains modèles ,la lubrification fait du dégeaugement et est vraiment nuisible pour la durée de vie du moulin....

+1......

casser un moteur de sv comme ça......

http://www.racpowerteam.com

Par zet
zet

+1000

moto de stunt = moto poubelle

Par fond_de_6
fond_de_6

quand je voit l'etat du 600 cbr d'un stunteur pres de chez moi et surtout ce qu'il prend dans les dents

certe c'est solide, mais pour combien de temps ?
et je pense que remettre une moto de stunt sur la piste ca acheve le moulin en 2 tours

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par yvaness
yvaness

Merci, cela a le mérite d'être clair.
On va essayer de voir autre chose !

Fun Breizh Team # 35

Par yannik750
yannik750

c'est un 1000 K4 non ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par lolobandit
lolobandit

FRED666 a dit :

fuck les pistards...........
vous connaisser vraiment rien!!!
faut a arreter les cliché qui date de dix ans!maintenant en stunt c'est lenteur...

Par cfm
cfm

lolobandit a dit :
FRED666 a dit :

faut a arreter les cliché qui date de dix ans!maintenant en stunt c'est lenteur...

Reste poli dans un premier temps car nous sommes entre gens bien élevé ici ,car en effet chez quelques stunteurs(deja d'un bon niveau)la mode est a la lenteur,mais quel pourcentage???la grande majoritée c'est des weel sur plusieur centaines de metres(bof pour la lubrification comme cité plus haut),
je ne te parle pas des suspates quant il repose la roue a 200,en plus des burns et autres rupteurs!!!!!!en tout cas moi j'achete pas

je penche donc je suis

Par yvaness
yvaness

yannik750 a dit :
c'est un 1000 K4 non ?

Il s'agit d'un 600 CBR RR 2003. La moto à 12500 Km et le moteur en a 800 Km. Moteur changé pour cause chute à l'arrêt et carter percé.Tout cela selon le vendeur.

Fun Breizh Team # 35

Dernier commentaire

Par lolobandit
lolobandit

cfm a dit :
lolobandit a dit :
FRED666 a dit :

Reste poli dans un premier temps car nous sommes entre gens bien élevé ici ,car en effet chez quelques stunteurs(deja d'un bon niveau)la mode est a la lenteur,mais quel pourcentage???la grande majoritée c'est des weel sur plusieur centaines de metres(bof pour la lubrification comme cité plus haut),
je ne te parle pas des suspates quant il repose la roue a 200,en plus des burns et autres rupteurs!!!!!!en tout cas moi j'achete pas

alors ne dites pas stunter!!!!!!dite kéké eh oui y en a partout

Commenter « Moto de stunt»

rester connecté

m'inscrire perdu ?