nouvelles

Par scandex
scandex

bonjour à tous
j'ai roulé sur la piste F1 de magny cours ce lundi temps de merde mais bon ça fait parti du jeu. il y a eu un grave accident un gars qui roulait vraiment très très doucement avec une moto de location, il à etait percuter par l'arrière au bout du golf par une kawa si quelqu'un à des infos.
je ne comprend pas pourquoi les commissaires de piste après l'avoir vu rouler avec toutes les caméras sur le circuit il était facile de voir qu'il n'avait rien à faire sur un circuit aussi rapide.La journée etait "organisée" par CGO, la aussi il y a eu un manque de sérieux par le soit disant "encadrement" le pilote "encadrant" aurait du voir que cette personne n'avait rien à faire là.le matin à l'acceuil il y avait du monde pour encaisser mais après plus personne de la journée, pas de café de bienvenue enfin rien vraiment dessus de leur prestation.
a+

humilité et respect

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par tenky
tenky

J'étais également présent lundi. Quand on est content de sa journée de roulage le prix n'a pas d'importance mais pour moi ce lundi était vraiment trop cher. J'ai raté la première session car perte de temps à l'inscription. La chute dont tu parles a eu lieu au début de ma session on n'est pas reparti et on a dû attendre presque 1 heure 1/4 avant de reprendre la piste et pas de café pour faire patienter. Pas de briefing, un seul pour les débutants et pendant leur temps de roulage...Les organisateurs inexistants.

Par cricri2
cricri2

en esperant que le gars n'ai rien de grave!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tenky a dit :
J'étais également présent lundi. Quand on est content de sa journée de roulage le prix n'a pas d'importance mais pour moi ce lundi était vraiment trop cher. J'ai raté la première session car perte de temps à l'inscription. La chute dont tu parles a eu lieu au début de ma session on n'est pas reparti et on a dû attendre presque 1 heure 1/4 avant de reprendre la piste et pas de café pour faire patienter. Pas de briefing, un seul pour les débutants et pendant leur temps de roulage...Les organisateurs inexistants.

qui est cette organisateur?

Par yannik750
yannik750

scandex a dit :
La journée etait "organisée" par CGO

...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fredgex
fredgex

a ce que je vois c encore pour le fric et qd tout le monde à payer.... basta ...il se casse ...c pitoyable....

èsperant que le mec n'est rien de trop grave qd même, mais c vrais qu'ils auraient dut le sortir ou mieux l'encadré...

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

yannik750 a dit :
scandex a dit :
La journée etait "organisée" par CGO

...

j ai oublié d enlever mes lunettes..

Commenter « nouvelles»

rester connecté

m'inscrire perdu ?