Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
spice de vieux raleur 
puis-je avoir des avis sur mon nouveau projet pas encor fini mais il va y avoir l'hiver,donc le temps de fair beaucoup de chose......clicker sur mon pseudo
Ca avait l'air sympatoche cette petite endurance . J'aurais bien aimé participer ... J'espere que la mienne de ce week a toussy sera aussi sympa .
oui tu a raison il est super comme circuit, si c la 1er fois tu va voire la courbe du dunlop est impressionante....mais bon ça passe niquel...éclate toi bien...
merci michel
broap a dit :
championnat de ligue Poitou-Charentes,
avant dernière épreuve de la saison avant Saint Jean d'Angely.
Salut ma courroie de majesty 125 vient de lâcher et j'aimerai la changer moi-même. Seul hic, je suis un mécano du dimanche et je voudrais savoir s'il y avait des difficultés particulières pour cette réparation. Si quelqu'un chope cette bouteille à la mer... 
avez vous des infos ou des photos de la bête, apparemment édition limitée avec une belle gueule....
bvrracing a dit :
Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
knight un dieu meme par rapport au autre a part 2-3 pilotes de chaque categorie le reste est pas du tout impressionnant du moins en liaison dans les cailloux
ouais, enfin, c'est plutot la façon dont certains survolent le parcours, qui est impressionant, pas la difficulté du tracé.
quoique... en regardant cette photo de Merriman dans le pierrier...
y'en a surement pas beaucoup d'entres nous qui peuvent qualifier ce passage de "pas du tout impressionnant"
(je fais partie de ceux qui y reflechirait à 2 fois avant d'y poser les roues...)
le problème c'est que Ista, Artim, nico, Gatouille et moi on y est déjà passé et ben t'as pas le temps de réfléchir, t'es déjà bien occupé à savoir où tu vas poser tes roues !parce que le pierrier il est juste après une p'tite grimpette sympa !
tu vois le genre ??
Yo, ça y est j'ai numérisé la revue mais c 270 Mo en Zip...
Je vous propose mon mail pour vos adresses pour la version papier...
No soucy pour les photocopies et les timbres j'ai un plan....st.simphor@voila.fr
A+
a froid le mélange gazeux n'a pas la température idéal de combustion donc tout n'est pas brulé idéalement, à chaud la combustion du mélange gazeux se fait presque complètement donc disparution de la fumée
ebikemen a dit :
grt21 a dit :
moi je mettrais des disques braking waves..
on peut les toucher à un prix correct...
C'est ce que j'ai mis sur mon GEX. Associé à des plaquettes SBS dual carbon ca freine mieux que de l'origine et je gagne 600g sur les disques.
je dois changer les tubes de fourche sur une deauville , je voulais juste savoir si celle du NTV est montable dans les fourreaux de la deauville.... 
bvrracing a dit :
pour moi, il n'y a qu'une rondelle qui est entre la vis et le pignon...celle de grande taille.
l'autre, elle doit être derrière...

faut bien etre réaliste !!!

luchio a dit :
personne n'a jamais encore utilisé les huiles de chez "Blue oil" ?
Je suis passer de la Ipone à ça (Blue Oil 2T compet.) et c'est nickel fume plus et plus d'encrassement, en plus pas trop chère !
A priori elle a bonne réputation

Merci mathieu , c'est bon , j'ai reussi a l'ouvrir avec "acrobat" encore merci , je la cherchait depuis si longtemp cette revu ...
l'esprit motard est toujour là et c'est se qui compte ..