debutant cherche renseignement sur 2mn05 au bugatt

Par cyrildel
cyrildel

En 2002,j'ai tourné au bugatti avec un 250rs aprilia,toutes d'origine avec dunlop de route et aucun reglage ni moteur ni partie cycle,j'ai ete pris au chrono en 2.05.

Aujourd'hui,j'aimerais remettre ca avec un 600 genre r6 (ou autre suivant conseils...)mais sous conditions que ca vaille la peine au vu de mon chrono en 250rs et si j'ai moyen de ne pas paraitre ridicule.

En fait je ne connais pas la valeur de mon chrono et j'aimerais etre guidé et encouragé par des pilotes d'experience.

merci a vous

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par olivierCB
olivierCB

Pour info ( je sais ca va pas t'aider ) Perdosa a tourné en 2005 en 1.37"391

Bon si on me cherche je suis déja dehors

Par marct72650
marct72650

cyrildel a dit :
En 2002,j'ai tourné au bugatti avec un 250rs aprilia,toutes d'origine avec dunlop de route et aucun reglage ni moteur ni partie cycle,j'ai ete pris au chrono en 2.05.

Aujourd'hui,j'aimerais remettre ca avec un 600 genre r6 (ou autre suivant conseils...)mais sous conditions que ca vaille la peine au vu de mon chrono en 250rs et si j'ai moyen de ne pas paraitre ridicule.

En fait je ne connais pas la valeur de mon chrono et j'aimerais etre guidé et encouragé par des pilotes d'experience.

merci a vous

Tu vas voir sur le site du circuit le mans.org et en fouillant tu trouve les temps des promos de juillet pour te donner une idée. Pour info avec un 750 gex de 2001 je roule entre 1:53.00 et 1:55.00 mais bon ya surement plus vite!!!

To piste or not to piste ? c'est pas une question!!.
Nouvelle monture !! nouveaux plaisirs je vous présente : R one-force ahahah

Dernier commentaire

Par fredgex
fredgex

tu va te plaisir avec un 600 moi j'avais un 600 gex de 2001 et quasi tout d'origine sauf pneu et pot et je tournais en 1"53 en régul...j'ai des potes qui roulent en 1'48 en 600 aussi mais de 2006....lance toi le mans c top... c rapide...et mythique

Commenter « debutant cherche renseignement sur 2mn05 au bugatt»

rester connecté

m'inscrire perdu ?