En vue d'une inscription pour 2006, je recherche des avis sur les e-motoïens qui y ont déja participés.
Le soft ou le hard, j'aime bien le technique, mais c'est faisable quand même? Quand on s'inscrit pour le soft, termine t-on à la nuit?
Merci pour vos avis
Les 31 commentaires de cette publication.
Sushi a dit :
En vue d'une inscription pour 2006, je recherche des avis sur les e-motoïens qui y ont déja participés.
Le soft ou le hard, j'aime bien le technique, mais c'est faisable quand même? Quand on s'inscrit pour le soft, termine t-on à la nuit?
Merci pour vos avis
oui tu fini de toute facon la nuit 
c'est une course memorable ..........
faut avoir un minimum de condition sinon tu fait pas la moitier d'un tour .
je l'ai fait 2 ans de suite et la j'y retourne , c'est trop bon ........
(par contre ca fait deja 3 mois que je m'enquille des kms de velo ) 
pour info en 2005 : partit a 15h15 fini 1 tour a 22.15 en soft
70kms en 7 h00

Effectivement,10 km/h de moyenne, c'est presque dommage d'avoir une moto, on irait plus vite en courant... Pour la condition tu fais quoi exactement a part le vélo? Ancien marathonien, je cours encore un peu (50 km/semaine) plus un peu de VTT quand je peux. C'est + les bras qui me manquent apres les séances de poussage... As tu mis un éclairage supplémentaire? Y a t'il des passages infranchissables sans l'aide des spectateurs?
ok Sushi ,
je fait que du velo et footing , si tu te tape 50 bornes de footing par semaine t'a deja la caisse ........apres c'est le mentale qui joue fortement
quand tu est au font des bois dans la creuse au mois d'octobre en pleine nuit au pied d'une bonne montée et que t'es deja bien entamer physiquement
c'est la que le morale intervient 
y'a pas vraiment de trucs infranchissable , de toute facon l'Enduo c'est a 2 donc faut s'aider sinon tu vas pas au bout 
pour l'eclairage : une bonne frontale sur le casque et une bonne halogene 50w sur le guidon pris directement sur l'alim alumage ( sans feu ar ) c'etait bon en 2005 ;
sinon t'a la solution d'investir dans un kit Xenon mais ca coute un max 
Sushi a dit :
Effectivement,10 km/h de moyenne, c'est presque dommage d'avoir une moto, on irait plus vite en courant... Pour la condition tu fais quoi exactement a part le vélo? Ancien marathonien, je cours encore un peu (50 km/semaine) plus un peu de VTT quand je peux. C'est + les bras qui me manquent apres les séances de poussage... As tu mis un éclairage supplémentaire? Y a t'il des passages infranchissables sans l'aide des spectateurs?

je devrai m'inscrire d'ici peut,mon enduotiste (!) possible étant en vacance
des pote sont déja inscrit,je pensse que vu le physique que tu doit avoir sa devrai déja énormément t'aidé!
par contre ,vous pouvez faire comme nous et surfé sur le web pour voir les CR des diférente édition!!!
sa remet les pieds sur terre 
aprés une bonne préparation est primodiale 
les freenduristes commencent l'entrainement 
1-reparer les plaques phares explosées 
2-regler la carbu pour plus caler tous les 3 mètres 
3-perdre l'habitude de boire une binouze toutes les 2h 
vennez vous moquer.....pardon, les encourager 
s'ils survivent à l'entrainement de nuit, on aura 2 équipes 
via200 a dit :
A propos de CR pour l'enduo... mets leur le tiens HM Boy. Il en vaut la peine. J'adore le passage de la descente. il est mémorable..
Mais abstient toi de mettre celui de 2003 et de la KTM. Ici, on aime les ktm nous..
cricri31 a dit :

TC a dit :
Sushi a dit :
50 kms par semaine + du VTT !!! je pense que t'auras pas de problème d'endurance...
Quelques pompes + des séries d'abdos et cela devrait le faire...
On essaiera de se croiser nous y seront c Nico91, Bruno78, Omega, Ben 86, Fip et moi...
objectif 1 tour en ce qui me concerne avec Fip

effectivement, comme dit Omega, le moral joue un rôle prépondérant.
si on est confiant, on se crispe moins, on respire mieux, et ça aide considérablement...
et comme le dit encore Omega, rien ne sert de courir, il faut partir à point, autrement dit, rouler à son rythme, sinon, c'est les chutes et la fatigue assurée... 

bvrracing a dit :
si on est confiant, on se crispe moins, on respire mieux, et ça aide considérablement...
et comme le dit encore Omega, rien ne sert de courir, il faut partir à point, autrement dit, rouler à son rythme, sinon, c'est les chutes et la fatigue assurée...
t'a l'aire de savoir de quoi tu parle bv
et comment on fait pour s'entrainer le moral 
proto60 a dit :
bvrracing a dit :

bvrracing a dit :
proto60 a dit :
bvrracing a dit :
pour t'entrainer pour le moral ?? bah tu fais le Touquet !![]()
ha bon parceque je l'ai fait deux fois
et pourtant c'etait l'ancien tracé donc pour pour te forger le moral yavait de koi faire mais cé peut etre qu'il ya longtemps j'ai dut oublier 
sradman a dit :
et en cas d'accident , il y a aussi le rapatriement vieillesse , chaise roulante offerte....![]()

via200 a dit :
Et ce CR HM Boy ?
joz a dit :
cricri31 a dit :
vu!!![]()
![]()