Pour s 'équiper vaut il mieux acheter un modele route tout monté ou bien toutes prepare et en sachant qu elle a fait que de la piste et qu elle abien ramassé.
Les 9 commentaires de cette publication.
une moto de piste a certainement moins ramasser qu une moto de route...pas de weeling,pas de stoppie,pas de rupteur a tout va.
les pilotes aiment leur motos de piste,ils les soignent,comme leur propre femme......pour qu'elle soit tjrs au top...aprés ta le mec qui fais occasionnellement de la piste avec sa bréle de route.
vidange toutes les 6 ou 7 sortie.....ect.....une prise de soin au max
avant de dire n'importe quoi comme beaucoup de motards qui croit qu'une moto mise sur un circuit est déniapé,renseigne toi donc ici et pose plutot des questions genres : les motos de piste sont elles plutot............ou alors............ avant de faire des affirmations.
jpense que beaucoup ici seront de mon avis
c est clair qu il vaut mieux une moto de piste entretenue plutot qu un moto de route sans entretien...et puis souvent, ceux qui ont des sportives et qui ne font pas de piste font monter leurs brèles dans les tours comme nous...dans ce cas la seule difference avec la piste, ce sont les platanes sur les cotés
pierredu69 a dit :
une moto de piste a certainement moins ramasser qu une moto de route...pas de weeling,pas de stoppie,pas de rupteur a tout va.
les pilotes aiment leur motos de piste,ils les soignent,comme leur propre femme......pour qu'elle soit tjrs au top...aprés ta le mec qui fais occasionnellement de la piste avec sa bréle de route.
vidange toutes les 6 ou 7 sortie.....ect.....une prise de soin au max
avant de dire n'importe quoi comme beaucoup de motards qui croit qu'une moto mise sur un circuit est déniapé,renseigne toi donc ici et pose plutot des questions genres : les motos de piste sont elles plutot............ou alors............ avant de faire des affirmations.
jpense que beaucoup ici seront de mon avis
chriszx6rr a dit :
cette année j ai fais 10 roulage j en suis a 3 vidange et 3 filtre a huile
compte 200km par roulage...
j pense pas que les brele de route profite d une huile aussi souvent changé et ceci n est que l exemple le + simple
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
j pense pas que les brele de route profite d une huile aussi souvent changé et ceci n est que l exemple le + simple
vi moi c'est pareil, et en plus j'ai changé 3 fois le cable de gaz...
il s'allonge !
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
il s'allonge !
quand sa fait TOC c est que t es en buté et qu elle en peu plus!!!
apres faut des chevau pour ne pas avoir besoin d aller jusqu au TOC
moi avec le 600 j entend le TOC en partant de la pregrille et apres pu rien
grt21 a dit :sa évite d embarquer le smi pour souder
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
il s'allonge !
quand sa fait TOC c est que t es en buté et qu elle en peu plus!!!
apres faut des chevau pour ne pas avoir besoin d aller jusqu au TOC
moi avec le 600 j entend le TOC en partant de la pregrille et apres pu rien
pour la prochaine fois à bresse je monte une poignée à tirage rapide à cliquet....