Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
non,il n'y a rien à démonter,tu intercale un petit bout de mousse a l'avant du réservoir entre le tube du cadre et ton tête de fourche.

je fais comme mon pote manu, une seule journée avec mes pneus neufs et je les revends d'occase 100 euros à des kékés qui vont frimer devant les terrasses des cafés avec leurs gommards tout boulochés... 

bill19 a dit :
Bon moi je suis a la bourre, mé comme je suis invité demain soir pour arroser le petit Marco je lui ferais un bisous en live
![]()
Au faites vous voulez des photos de l'anni
Billou j'ai oublier de te dire les photos sont strictement interdite sur le cite de séchemail

Salut
Attention aux chocs a l' épaule et au bras sans fracture car un ou des tendons peuvent etre touchés !!!.
Ensuite il peut y avoir rupture de tendon donc apres un bon choc ,si possible ,prendre un peu de repos car l' opération d' un ou des tendons est tres douloureuse.
Stéph-
oui mais je serais pas le seul il a hus un succee fou mon tee schirt a la concentre ya na qui on adopter le style 
magnifique, je te dis chapeus c'est bein fait et agréable a regardé 
pour une bougie... mon pauvre.. la t'a de la chance !! 
Si non en cas de dernier recour t'a toujours julien courbet sur tf1
.
l'année dernière au superbike, on a crevé de chaud et on est rentré avec un méchant coup de soleil sur la tronche!! 
fallais a dit :
il me semble que vu l'investissement spécifique pour les motos et les modalités du control, c'est pas pour demain que le control est en place
Non je serai pas limité.
J'ai plus de 21 ans.
D ailleur viens d avoir le plateau cette apres midi.
Voila je refait mon hornet apres je le vends et je prend un SVS de 2004 bleu ou gris si possible.
D ailleur je pourrais le vendre combien mon Hornet de 2004 avec 6000 KM peinture refaite, vidange effectuée, rétros carbonne?
Merci
ah ben non, c'est vrai, tu peux chercher par marque mais pas par marque/modèle... 
bjr je voudrais savoir ces quelle scoot 50 qui va le plus vite juste débrider autrementle reste tout origine et il vas a combien merci