Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Jay a dit :
Ca me semble pas mal comme tarif quand tu vois combien j'ai payé mon pneu arrière...
Aller, fais-toi plaisir! Tu vas t'offrir de très bons gommards, t'inquiète!....
Roule bien et dis-nous comment tu les trouves plus tard!
A plus!
ben ce sera que pour l'année prochaine là je fini mes metz rennsport (super top d'ailleur sauf quand il pleut) 
JOE BAR19 -merci messieurs pour les idees.
En fait, j'ai un peu honte
, c'etait un des fils qui alimentent les bobines d'allumage qui avait saute donc elle tournait sur les deux cylindres centraux.
Ceci dit dans cette affaire, j'ai appris a reperer si mes cylindres sont efficients, cela a mis en evidence que je dois d'urgence mettre la main sur un faisceau electrique pour remplacer la merde en place et que vue la fumee qui sort du "breather" (aucune idee de la facon dont on appelle ca en francais)une petite segmentation est a planifier avant de partir a la chasse a la supercar...
plus d'autres choses et encore d'autres que je n'ai pas enore decouvertes
.Le gros challenge etant d'arriver a reparer AVANT que ca casse 
A deux , ça me parait en effet , bien plus simple !!
ha houais inconus?
forum EMOTO.COM ya un post ou ces tous expliquer 
miange-midemon a dit :
c'est quoi ce test ???
un truc à faire peur , nan

je serais également sur les puces et si il fait beau je serais en tshirt avec mon pseudo dans le dos donc n'hésitez pas à venir bavarder avec moi
morgan88 a dit :
den54 a dit :
hla a dit :
pource qui est des degas ,il y en a,c'est pas trop grave,maisje suis telement maniaque
Je te comprends![]()
Hier première sortie avec la gas toute neuve..... et malgré mon côté maniaque sévère j'ai pas pu m'empêcher de tenter la grimpette la plus chêre de mon coin![]()
Putain d'orgueil!!! 2 fois, en plus
![]()
Bilan : pas arrivé en haut et donc 2 trainards sur les plastiques bien brillants
Dégâts pas aussi graves que toi mais le coeur y était
c'etait celle qu'on a fait au gasdays le dimanche matin avec le depart dans un champs et la marche de biais vers le haut?

- FRITE -
-hello la compagnie des vieilles ! je cherche une roue arriere d'xlr 250 avec le moyeu non usé à l'interieur ....ki cé ki y en a ça ? 

de tout manière, le haga il va faire le holeshot !! 
il va surgir comme un diable de sa boite, vous verrez !! 
rachaya a dit :
yaya63 a dit :
opop16 a dit :
bill19 a dit :
EXCELENT Merci a toi
![]()
merci a toi et ton club bill pour cet excellent week end![]()
je reviendrai pour la 6éme
et merci à vous 3 d'avoir bravé les élèments pour venir à notre manifestation
merci pour la photo,si tu en as d'autres,surtout des bécanes,je suis preneur mon appareil ayant mal supporté les intempéries.Un super WE quand même.Le pire pour moi c'était après, de Mende à Salon de Provence flotte,flotte et reflotte.Arrivé à Toulon beau temps calme enfin.
![]()

ca c'est pas con , prendre les petits pots en virée... J'ai pas eu le temps d'acheter le produit miracle pour faire ma reparation, je vous tient au courant dés que j'ai fait la bidouille...
au fait laurent, tu as utilisé quoi comme produit ?
eltarmo a dit :
entretient peinture mate... c est tres simple, y a rien a faire pendant un an... au bout d un an, tu achetes une bombe de peinture noire haute temperature, tu passes ton brelon au karcher sur le chemin du retour.
Une fois a la maison, tu mets du scoch sur le phare, la trape d essence, et tu mets des chiffons pour proteger ce que tu veux garder en couleur d origine... un coup de bombe, essuyage des parties indesirablement peintes avec du white et voila, t as une peinture neuve pour 10€, ce qui reste moins cher et plus efficasse que des produits a la noix
PS: pour avoir des photos, adressez vous a ma secretaire, Melle-slick

en tout cas,, moi je reflechis pour cette ptite journée car une ptite dernière a ledenon,ca donne trop envie...a voir..
Bjr.
Je ch egalement nouveau chemin pour sortie sympa. Suis sectur la ferté, je laisse mon mail si certain veule sortir :
kerneldavid@yahoo.fr
Tenez moi au courant pour vos sortie ici ou par mail.
++
jos01 a dit :
sticmotard a dit :
SAlut,
Tu ne trouves plus la piece chez kawa?
Elle ne doit pas couter bien bien cher!?
A propos, dimanche 1 octobre, toute la journée, il y a une bourse d'echange à "La Balme de Sillingy", peut etre y trouveras tu ton bonheur... (j'y serai le matin je pense)
a+
salut, la pièce n'est plus dispo chez kawa malheureusement
c'est ou la balme de sillingy , si c'est pas trop loin je ferai bien un tour.