Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
daniel996 a dit :
Je comprends pas , la mienne est de 1999 avec 35000 kms et 2 courses d'endurance de 4 heures dans les dents , j'ai rien cassé.......ah si .....cale pide droit sur chute , sérieusement je pense pas que le moteur souffre de faiblesse.....
Quand à changer les bielles autant prendre un moteur en casse ...
ced17 a dit :
chriszx6rr a dit :
ced17 a dit :
Qu'est ce que elle est pas belle en photo la R1...
Cette année je suis très déçu, quand les japs auront ils les cou...es d'être audacieux!!!
Vivement de voir la nouvelle Ducat'!!!
ta chute a du vriller un truc dans ta tete!!!
ne pas aimer les derniere yam et attendre la ducat je soupsone un gros probleme neuronale
c est quoi ta prochaine?
J'te rassure mon casque n'a même pas touché terre...
C'est juste que le design R1 me lasse sincèrement (comme celui de ma prochaine moto d'ailleurs) et que j'ai toujours adoré le design Bolognais
Voila! Je l'ai testé.
Confort excellent, en tout cas bien mieux que mon ancien Vemar, intérieur partiellement détachable, mais finition plus que correcte pour le prix. (Il coutait +-150 et il me l'a fait à 95 car il remet son commerce le mois prochain
)
Bien insonorisé aussi, le bruit de mon silencieux est désormais un chouilla plus discret
tant mieux ca me prenait la tête ce boucan sur les longts trajets autoroutiers. 
J'suis monté jusqu'à 190 et ca bouge vraiment pas, jme suis même décallé latéralement pour tester sans la bulle et j'ai été bien étonné, tout reste stable et pas de sifflements. Les aérations fonctionnent SUPER, presque trop quand elles sont ouvertes!
Je l'ai acheté avec un double écran translucide, style Fog City, car comme c'est pour une utilisation de tous les jours il ne me faut pas de buée.
Voila, je suis CONTENT ! !
Et je le reccommande pour les petits budgets. 
650sv a dit :
salut ya le tp55 ki organise une journée à prenois le 23 octobre 6*30min 125€
voici leur site: team-performance-55.com![]()

dimanche 1 octobre
endurance a landifay dans l'aisne 02
il doit rester des places
voir mc st quentin moto passion
au 03-23-63-26-12
laurent goire
2x 1h30 seul ou 2 pilotes
c'est sur que ce n'est pas un deux temps mais avec une prépa, Keihin fcr, échappement akra, KN, arbre came stage 1,si après ça tu trouves ça light! tu te fais ça petit à petit... pour trouver une bonne annonce je te conseil :
ebay.fr
en tout cas si tu cherches bien tu peux trouver ce que tu veux dans tes prix !
nanard94 a dit :
dénicol

raceman a dit :
salut
je roule normalement le 02 octobre et le 23
ca serait sympas de se rencontrer voir rouler ensemble selon ta licence
ou es ce que je pourai trouver des shema.la j suis un pe dans le brouillard 
merci
patou4677 a dit :
Mince,j'ai payé les miens 210 euro!Au fait,pour 140 euro t'es sur que c'est le train complet,j'en ai jamais vu à ce prix là meme au camion lors des courses.
istakafen a dit :
Nico91 a dit :
mathva a dit :
Bonjour ,
Doc sur Husqvarna 360 de 1994 ,je suis preneur
Merci
Tiens j'ai déjà ça, j'avais fait ça du temps de mon 360
depuis que tu l'as vendu tu lave plus ton linge

istakafen a dit :
broap a dit :
Alors, c'est qui ?
nico t'as changer d'huile 2t

il est de 97.j'avais vu le site de power sur le net.interressant ce kils font
.j'avais aussi pensse a ,eu comme a voir en allemagne.certe il faut quand meme compter env 800€chez power pour leur prepa stage 1
.mais bon si ca l'fait
mieu vo prendr un cbr de 98.4 ptit bagues et 
Ok, j'ai pris note. Ayant pris l'habitude d'ouvrir mon moteur toute les 30h pour changer la ségmentation sur mon cross, je ne pense pas qu'il soit insurmontable de faire une vidange tout les 1500, voir 500km.
Merci pour ce conseil. 
Les délais pour se fournir des pieces chez HVA sont vraiment long ? 
De toute façon , je pense qu'il est OBLGATOIRE d'avoir l'echappement d'origine !
Pour plusieurs raisons :
1 - Ne pas faire peur au x animaux , ça sert à rien et c'est con !
2 - Ne pas faire peur aux autres usagers des chemins et surtout ne pas les abrutires avec le bruit qui est souvent associé à " c'est bien des motards.. beurk "
3 - Faut pas enmmerder les autres si on veut etre respecté !
4 - Ca attire les flics !!!!
et donc les prunes qui vont avec

Merci Davcbr d'avoir fait rectifié le Monsieur Honda par Madame Honda 
Sinon merci à Tous pour les infos !
Bonne journée !

alex80 a dit :
oui, j'ai fait une modif, ressorts renforcés et feutrine par dessus les piles pour "caler" , mais il doit y avoir des "micro coupures" d'alimentation et il aime pô!!!!mais ça géne vraiment pas beaucoup , c'est du bon matos....
.
; en étudiant un peu à l'intérieur il y a deux pattes pour l'alim, j'ai coincé des bouts de plastiques pour qu'il y ait une contrainte entre les contacts et que ca ne bouge plus.
. Par contre sur les Garmin Legend j'en avait lu des critiques à ce sujet. carburation 
nettoy le carbu et sa repartira nikel
sur les peugeot il y a jamais de gros souci 
vainqueur de la budenduro 2009