controle technique moto

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

j'ai appris par des potes ke biento les motos devraient passer un controle technik???
vous avez entendu parler de ça vous??
non paskeu là c pa kool, ça veu dire, fini les micro plak et fini les pots non homologués

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par boob
boob

LaRSoUiLLE63 a dit :
j'ai appris par des potes ke biento les motos devraient passer un controle technik???
vous avez entendu parler de ça vous??
non paskeu là c pa kool, ça veu dire, fini les micro plak et fini les pots non homologués

Ben on fera comme les suisses, ils demontent tout avant la visite et apres faut tout remonter

Par fallais
fallais

il me semble que vu l'investissement spécifique pour les motos et les modalités du control, c'est pas pour demain que le control est en place

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par yannik750
yannik750

bluff...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
bluff...

+1 vu le degré d'équippement des machines ça m'étonnerait qu'ils puissent nous imposer ça. En + le but du contrôle technique est surtout de mettre à la casse les vieilles caisses et en ce qui concerne les motos y en a pas des masses des vieilles machines en circu.
On verra mais j'y crois pas trop.

Dernier commentaire

Par bowltime
bowltime

fallais a dit :
il me semble que vu l'investissement spécifique pour les motos et les modalités du control, c'est pas pour demain que le control est en place

moi je suis pas sur qu'ils y aient pas réfléchi,je ne les sous estime pas du faite qu'ils ont l'habitude de nous la mettre profond et je crois pas qu'ils y connaissent rien à la DRIR (les mines)

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

Commenter « controle technique moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?