BONJOUR
Je profite de ce forum pour lancer un coup de gueule contre honda, je suis porpietaire d'un SP2 que j'ai acheter neuf, apres avoir fait 20 000 km le haut moteur dans le sac une moto qui soit disant une bete de course est finalement une vraie honte, je cherche des temoignages qui pourraient me conforter que je ne suis pas le seul au monde a avoir eu ce genre de problème
Merci d'avance
Les 34 commentaires de cette publication.
Eh bien oui
Comme tu le dis si bien une bete de course
Et comme toute bete de course ca coute cher
Je pense que honda a tjs sorti des machines exeptionnelles (attention pas de mepris pour les autres marques) RC30, RC45, NSR et VTR qui etaient concu pour etre affublé d'un tas de pieces racing afin de brillé en competition. Chose qu'ils ont tjs fait.
Pour moi ce sont les machines de mes reves.
Qui ne se retourne pas sur une machine qui a fait les gloires d'une marque (yamaha R7)
Maintenant je ne connais pas le passé de ta machine
Elle a p-t fait des scenes de rupteur a n'en plus finir.
Moi j'ai une Honda et j'en suis tres satisfait
Je te souhaite de trouver la solution a ton probleme.
De toute maniere chaque marque a ces soucis de fiabilite
BOB
tmi61 a dit :
BONJOUR
Je profite de ce forum pour lancer un coup de gueule contre honda, je suis porpietaire d'un SP2 que j'ai acheter neuf, apres avoir fait 20 000 km le haut moteur dans le sac une moto qui soit disant une bete de course est finalement une vraie honte, je cherche des temoignages qui pourraient me conforter que je ne suis pas le seul au monde a avoir eu ce genre de problème
Merci d'avance
tmi61 a dit :
Merci les gars pour votre soutien, je tiens juste à dire que je n'ai jamais fait de rupture avec ma moto et l'entretien chez un mecano honda.
tmi61 a dit :
BONJOUR
Merci d'avance
davcbr a dit :
fireblade57 a dit :
tonio45 a dit :
fireblade57 a dit :
gregdebile a dit :
achete une kawasaki
pourquoi tu vends ton zx 10 alors?
pour en racheter une neuve voyons ... !!!
ah bon elle est deja user la tienne?
ça s'use vite ces trucs la
SERVAL a dit :
moi sa me rassure pour acheter une ROYALE ENFIELD
gregdebile a dit :
davcbr a dit :
fireblade57 a dit :
tonio45 a dit :
fireblade57 a dit :
gregdebile a dit :
achete une kawasaki
pourquoi tu vends ton zx 10 alors?
pour en racheter une neuve voyons ... !!!
ah bon elle est deja user la tienne?
ça s'use vite ces trucs la
non elle est pas usée
fireblade57 a dit :
tmi61 a dit :
BONJOUR
Merci d'avance
si tu est le 1er proprio et que tu as toujours respecter ta moto a froid et niveau entretien alors la helas tu a vraiment eu un coup de pas de bol.
tu n est plus sous garantie?
zarbi ton histoire , faudrais peut etre chercher la cause exact de la rupture des pieces mecaniques impliquees dans cet incident .
il y a toujours un facteur determinant dans ce genre de probleme .
il faut rappeler que chez HONDA , la mecanique est une horlogerie a toute epreuve .
ne jamais jeter la pierre avant de trouver la reponse car il y en a une .
pour ma part , je roule en SP1 et suis en permanence a l ecoute du moindre changement de tonalite .
une expertise s impose
bon courrage a toi ami motard
Salut
Tout a fait d'accord, il faut que tu contactes le service client de chez Honda, surtout si tes revisions ont ete effectue chez le concessionnaire.
Il y a certainement une raison sur la casse de ton haut moteur( d'ailleurs peux tu nous dire ce qu'il y a ).Car c'est cela qui est important, la cause, afin d'y remedier et de faire en sorte qu'elle ne se reproduise pas.
Que t'a dit ton concessionnaire?
En general les Pb sur les machines sont connus.
Courage et privilegie le dialogue avant d'accuser a tort et a travers
BOB
Ne serait ce pas une machine qui a fait souvent des wheelings, entrainant un problème de lubrification? Une machine honda ou pas ne sera jamais fiable a 100%, sur mon vtr un tendeur de chaine de distri avait pété, heureusement sans dommages annexes! C'est sur que vu le prix de ta bécane ça doit bien foutre les boules. donnes nous des détails. Perso j'aime beaucoup cette bécane.
perso je n'ai pas de marque attitrée tant que ça reste du jap...Mais il faut dire que la fiabilité de Honda n'est plus à démontrer. Après c'est comme tout, tu peut etre tombé sur le vilain petit canard de la chaine de production.
Ne perds pas espoir, il n'y a pas de problème mais que des solutions
Sur mon CBR année 2004 pour 18000km
Regulateur HS : 500euros
Alternateur HS : 500euros
Tout ca a quelque jours après la fin de la garantie....