VIBRATION BANDIT 600 S

Par phil74
phil74

Bonjour a tous

J' ai un probleme de vibrations ou de resonnance à 5000tr/mn sur mon bandit 600s de 2002. je n'arrive pas à en determiner l origine.Si quelqun pouvait me donner quelques infos pour orienter mes recherches.

La resonnance se produit uniquement entre 4500 et 5500tr aussi bien a l'arret que en roulant.

Merci d avance pour vos infos

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par senesquemoi
senesquemoi

combien de km ? chaine de distribution (tendeur de chaine) probablement bien conu chez les bandit mes rien de grave

Par phil74
phil74

la moto à 23000km
J ai pu lire sur un autre forum que cela etait frequent sur le bandit s et que cela proviendrait de la tete de fourche (plastique, compteur.......)mais rien de vraiment precis...

Par gsxr91
gsxr91

je pencherai pour la segonde solution j;ai le meme probleme et elle n;a que 13000 kms

Par davcbr
davcbr

La résonnance est ou? Dans le moteur ou le carénage?
Parceque moi aussi ça le fait mais ça vient des plastiques du carénage.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par banditaz-03
banditaz-03

salut j'ais eu le même probléme sur mon 12 Bandit, ces vibrations viennent du tête de fourche,tu mets un petit bout de mousse(discret)entre le plastique noir du carénage et le tube du cadre vers l'avant du réservoir et là plus aucune vibrations. Bye.

Par phil74
phil74

Merci pour toutes les indications que vous m' avez apporté.

Faut il que je demonte complètement la tete de fourche pour y installer des mousses qui "absorberaient" les vibrations??

Avez vous situer des endroits bien précis pour les mousses??

Dernier commentaire

Par banditaz-03
banditaz-03

non,il n'y a rien à démonter,tu intercale un petit bout de mousse a l'avant du réservoir entre le tube du cadre et ton tête de fourche.

Commenter « VIBRATION BANDIT 600 S»

rester connecté

m'inscrire perdu ?