ken pennsez vous?

Par atari
atari

elle n'est pas encore fini mais petit a petit ca avance.clickez sur mon profil .
par contre pour la tete de fourche je n' ai pas troop d'idée.j une plaque phare acerbis diamond mais je me disais q1 phare de hornet 2005 ou de mv agusta ca l'frai.?

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par atari
atari

....si honda avait fait une x9 ca ressemblerai peut etre a ca.non?

dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par yannik750
yannik750

Excellent !

C'est un bati AR de monstro ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

yannik750 a dit :
C'est un bati AR de monstro ?

C'est ce qui me semble ouais, comme quoi pour faire une "tueuse de monstro", faut en reprendre les traits

C'est quoi la base en fait ?

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par fallais
fallais

belle, un petit coté de buell

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par atari
atari

c un cbr 900 de 97.
je placerai bien le pot sous le moteur mais on m'a dit ke je vais perdre en allonge,es-ce vrai? si vous pouvez me renseigner

Par atari
atari

.....disons voir k la selle de monstro est l'une des plus belle dans son genre.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ouais me disait bien que ca ressemblais au cadre d'une cbr, m'enfin ca doit etre du boulot pour monter la selle d'une monster sur une cbr, surtt pour le raccord au niveau du reservoir, y a pas de jour, ni rien ? Parce qu'entre un reservoir de monster et de cbr, y a qd meme une difference, non ?

Pour l'echappement... euh c'est sur que si tu change la ligne ca va jouer sur les perfs, sur la sonorité et tt le bataclan, m'enfin de la a dire que ca va te faire perdre ou gagner qq ch faudrait voir apres... ca depend de l'ecoulement des gazs d'echappement me semble, non ?

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par atari
atari

aucun jour au niveau du reservoir.....ouf c t mon souci par contre il faut refaire une boucle AR.il me reste enc klk petit chose a faire.support de batterie,de feu AR,passage de roue,terminer le pot,peinture......bref c pas fini mais apres ce sra la

Par sebil
sebil

atari a dit :
elle n'est pas encore fini mais petit a petit ca avance.clickez sur mon profil .
par contre pour la tete de fourche je n' ai pas troop d'idée.j une plaque phare acerbis diamond mais je me disais q1 phare de hornet 2005 ou de mv agusta ca l'frai.?

des jantes maklin de couleur doré via import USA cela serais pas mal

sebilvert mad max

Par vever
vever

elle a l'air magnifique !!!
moi j'opterai pour un phare de MV.

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

superbe, et super boulot...
+1 pr le phare de la brutal...

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par 4L3X
4L3X

Très belle!

Le phare avant je verrais bien deux phares cotes à cotes style Triumph

Ex Silfeed

Par guillaumefgas
guillaumefgas

4L3X me l enleve de la bouche, un double optique de la speed triple et ca donnera un vrai style cafe racer ! dommage qu il y ait honda de marque la dessous.

Par manusv1000s
manusv1000s

joli boulot en tout cas, à mon avis ça va être chouette!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par bowltime
bowltime

je vote pour le phare de hornet 2005 mais sur la photo c est le pot qui me choc,un pot style Z1000 en plus court dans l'alignement de la coque ar serait mon idée .bon courage l'artiste

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

Dernier commentaire

Par qiqi666
qiqi666

magnifique, je te dis chapeus c'est bein fait et agréable a regardé

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Commenter « ken pennsez vous?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?