elle n'est pas encore fini mais petit a petit ca avance.clickez sur mon profil .
par contre pour la tete de fourche je n' ai pas troop d'idée.j une plaque phare acerbis diamond mais je me disais q1 phare de hornet 2005 ou de mv agusta ca l'frai.?
Les 16 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
C'est un bati AR de monstro ?
Ouais me disait bien que ca ressemblais au cadre d'une cbr, m'enfin ca doit etre du boulot pour monter la selle d'une monster sur une cbr, surtt pour le raccord au niveau du reservoir, y a pas de jour, ni rien ? Parce qu'entre un reservoir de monster et de cbr, y a qd meme une difference, non ?
Pour l'echappement... euh c'est sur que si tu change la ligne ca va jouer sur les perfs, sur la sonorité et tt le bataclan, m'enfin de la a dire que ca va te faire perdre ou gagner qq ch faudrait voir apres... ca depend de l'ecoulement des gazs d'echappement me semble, non ?
aucun jour au niveau du reservoir.....ouf c t mon souci par contre il faut refaire une boucle AR.il me reste enc klk petit chose a faire.support de batterie,de feu AR,passage de roue,terminer le pot,peinture......bref c pas fini
mais apres ce sra la
atari a dit :
elle n'est pas encore fini mais petit a petit ca avance.clickez sur mon profil.
par contre pour la tete de fourche je n' ai pas troop d'idée.j une plaque phare acerbis diamond mais je me disais q1 phare de hornet 2005 ou de mv agusta ca l'frai.?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
4L3X me l enleve de la bouche, un double optique de la speed triple et ca donnera un vrai style cafe racer ! dommage qu il y ait honda de marque la dessous.