En effet le W.E. dernier suite à une gamelle le bras (droit !) est encore trop douloureux pour envisager de sortir, d'autant plus que le médecin avec les radios m'a dit avoir un doute sur un cartilage et que du coup il considérait l'épaule cassée - (écharpe...)
La gamelle : moto stoppée net en travers dans une ornière, j'ai été éjecté et je n'ai pas eu le temps de faire mon fameux "en boule pour le roulé boulé" qui m'a souvent bien épargné des bleus et contusions diverses.
Je me suis reçu sur le flanc gauche et donc à plat, mais avec le bras droit en l'air, donc c'est le V inversé de mon flanc et du bras qui a "absorbé" (les tendons articulations et muscles), et a fait rôle de suspensions.
Le gilet a toutefois servi car au bout du V il y avait le coude (quand un V inversé fait le grand écart...et ben ca frotte fort au bout).
Petit détail j'estime ma vitesse lors de l'éjection à 10-20 km/H - ce qui explique peut-être que le sol était tout de suite là (en dessous!) sans avoir le temps de réagir et se mettre en boule(
);
La moto n'a évidemment rien et j'en profite pour appliquer quelques modif. Cela avec un bras que l'on ne peut pas lever sans s'aider de l'autre c'est pas rapide. Et pour scier (pas la moto ni le bras
)ca tire pas mal.
Enfin je préfére quand même le TT à la route (quoique les 2 )et ma douce sait que si l'on se fait souvent mal c'est rarement grave comme une gamelle à 90(
??)en virage.
Bon W.E. et mettait les gilets (c'est moins cher qu'une prépa suspensions)mais les 2 c'est mieux.
Les 4 commentaires de cette publication.
Au fait je me console en écoutant un vieux 45 tours acheté sur le net et reçu mardi (à J+3 / gamelle et J+2 /annivers -extra non)
Jacques Bodoin (La table de multiplication-Hilarologie - et La paaaanse de bre'bis farçie)

C'est pas le bon forum mais c'est pour le moral des troupes alitées. Quelqu'un aurait d'autres sketches de lui ( aprés minuit....)
Pour la petite histoire: "si j'aurais su j'aurais pas venu" serait de lui et non en provenance de "la guerre des boutons" car il faisait ce sketche avant le film.
Bon je ne suis pas assez vieux (42 ans depuis 4 jours--- qui a dit "la gamelle c'est normale a c't'age")pour avoir vu les sketches de cette époque et vérifier.
Au sujet du post "pourquoi les vieux enduristes ..."C'est peut-être aussi parce qu'ils ont plus d'humour ( et du bon
:v
et donc philosophes (qui a dit résignés avec la peau dure?)
Endu-Rando a dit :
Au fait je me console en écoutant un vieux 45 tours acheté sur le net et reçu mardi (à J+3 / gamelle et J+2 /annivers -extra non)
Jacques Bodoin (La table de multiplication-Hilarologie - et La paaaanse de bre'bis farçie)![]()
![]()
C'est pas le bon forum mais c'est pour le moral des troupes alitées. Quelqu'un aurait d'autres sketches de lui ( aprés minuit....)
Pour la petite histoire: "si j'aurais su j'aurais pas venu" serait de lui et non en provenance de "la guerre des boutons" car il faisait ce sketche avant le film.
Bon je ne suis pas assez vieux (42 ans depuis 4 jours--- qui a dit "la gamelle c'est normale a c't'age")pour avoir vu les sketches de cette époque et vérifier.
Au sujet du post "pourquoi les vieux enduristes ..."C'est peut-être aussi parce qu'ils ont plus d'humour ( et du bon:v
et donc philosophes (qui a dit résignés avec la peau dure?)
Salut
Attention aux chocs a l' épaule et au bras sans fracture car un ou des tendons peuvent etre touchés !!!.
Ensuite il peut y avoir rupture de tendon donc apres un bon choc ,si possible ,prendre un peu de repos car l' opération d' un ou des tendons est tres douloureuse.
Stéph-