Bon j'ai vendu mon ER5 et v acheté un GSXF750 de 96 à 12300kms, le vendeur roule très peu.
Le hik c'est que l'huile a pas été vidangé depuis qq année (3 ou 4 je croi)...Croyez vous que ca pose un gros problème sachant que je la prend jeudi et samedi je fais vidange, filtre a huile et air et le week end prochain bougies...
Que feriez vous d'autre à ma place.
La moto est vieille en année mais quasi neuve donc je voudrai bien la réviser car la je v pouvoir rouler avec...
Aussi comment on change le filtre à essence et si il fau le faire??
Je n'ai pas vu de position On dessus. Ca reste sur reserve (est-ce-normal?)
Merci d'avance
PS : je vous envoie les photos de la moto dès qu'elle est chez moi !!
Les 5 commentaires de cette publication.
si je peux me permettre, tu pourrais aussi demander au vendeur de faire la vidange, même s'il ne change pas le filtre a huile, avant de te la refiler. ça coute presque rien, un peu de temps et d'huile, c'est hyper simple (même moi je sais faire !!!) et ça vaut mieux que de rouler avec une huile qui a peut-être subit une alteration. 2 precautions vallent mieux qu'1 ...
mais si le moteur tourne tous les jours sans probleme avec cette huile, pourquoi pas essayer, mais tu pourras rien dire si probleme il y a par la suite a ce niveau....
V+
bonjour
j'ai moi aussi acheté un GSXF 750 de 93 avec 10.000 km au conteur.Pour cequi est de la vidange fait la ça ne va pas te ruiner et ce n'est pas dure à faire.Par contre j'ai fais changer le liquide de frein AV etAR il était marron alors qu'il devrait etre transparant etj'ai aussi fais changer l'huile de fourche c'était une vraie pompe à vélo j'ai fais mettre de la 20 à la place de la 10 préconisée
Pour ces deux opérations la fais le plutot faire il y a des quantités à respecter et pour les freins il faut un appareil c'est plus facile