http://www.mc.honda-eu.com/uk/en/home.jsp
salut voici un lien vers les photos de la cbr 1000 mod 2007 couleur REPSOL
je ne dirait qu une chose : de la balle !!!
p.s j avais mis le lien direct sur la photo
mais il est trop long
donc c est le lien du site il suffit d aller dans la rubrique super sport
elle est trop belle!!
Les 26 commentaires de cette publication.
Salut c'est vrai que en couleur Repsol elle est très très belle mais je là préfére en noir (et je vais l'avoir jeudi ou vendredi yes yes yes)car je me lasse assez vite des couleurs vive.
fireblade57 a dit :
travis199 a dit :
elle et belle mais je la prefere en rouge et noir
je les ai en grand et qualitè haute definition mais je ne sais pas comment les inserer ici
je fait comment svp ?
travis199 a dit :
fireblade57 a dit :
travis199 a dit :
elle et belle mais je la prefere en rouge et noir
je les ai en grand et qualitè haute definition mais je ne sais pas comment les inserer ici
je fait comment svp ?
alor tu va sur imageshack.us
tu fait parcourir tu choisi ta foto ds tes document apres avoir choisi du fait host it!
tu atend un peu ,pui ensuite tu prend le lien qui te donne ca fini par forum 1 et tu fait copier coler pui du le mai ds ton message d'emoto
si ca marche pas prend le lien forum 2 moi c'est celui la
felin83600 a dit :
salut je sais pas si vous avais vu mais le cadre est gris dommage moi le je prefere en noir attention serie limité.V.........
Abraracourcix a dit :
La bécane en elle-même, je l'aime bien, elle est racée...mais les couleurs Repsol, je déteste ça, le orange Beurkkkkk!!!!
et puis rouler sur la même brêle que l'autre fiotte d'Hayden...
Je l' ai vu marqué qu'elle sera en serie limité sur un cite (je sais plus où)mais de toute façon elle est TOP et en la regardant je viens de me faire une éjaculation incontrôlé. Pardon !!!
yannik750 a dit :
Darkgex a dit :
Je suis pas fan mais je préfère nettement celle-là à l'ancienne Repsol.
+1
le bleu est pourri, et remettre le cadre couleur alu c'est bof
oui je viens de retrouver le cite ou il disent que la repsol sera serie limité. http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/news_405_Coup-d-oei
Donc à vos chequiers il n' y en aura pas pour tous. V.....