Changement carte grise et immatriculation

Par vince62
vince62

Bonjour,

Alors voilà, l'ER5 vendue Samedi matin, Samedi soir, je trouve un GSXF tout à fait à mon goût.
Le problème est que je vais devoir refaire la carte grise et que j'ai pas beaucoup de temps. Puis-je la faire faire par courier ou par fax ??
La moto est immatriculée dans le 59 et je veux la mettre dans le 62... Comment faire ? Combien ça va me coûter ? ...etc...

Merci d'avance
Vince

On the road again again ...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

Pour la mettre dans un autre département, il te faut une adresse dans le département que tu veux (un parent par exemple).
Le coût est variable d'une région à une autre. Le prix du cheval fisacl n'est pa le même partout. Par exemple, j'ai eu la même moto qu'un pote, moi en Touraine, lui sur Paris et il a payé 30€ de plus sa CG.
Pour faire les papiers, je pense pas que par fax ça marche. Demandes par courrier éventuellement. Le plus simple étant d'aller à la pref carrément (toi un quelqu'un d'autre pour toi)

Par vince62
vince62

OK donc pour la nouvelle carte grise :
- un chèque
- l'ancienne CG
- le certif de cession
- le certif de non gage

Pour l'immatriculation :
- un justificatif de domicile en plus (d'un parent c ok-> mes parents ont un garage eux lol).

ET pour tout cela, quelqu'un de ma famille peut y aller à ma place...

Merci
Vincent

On the road again again ...

Par Denver27
Denver27

n'oublie pas ta pièce d'identité!!!!

Par argoul62
argoul62

le prix de la carte grise environ 16 euro par chevaux

Par argoul62
argoul62

tu peux aller a la sous prefecture avec une enveloppe timbre et tout tes papiers il te donnerons une carte grise valable 15 jours le temps de recevoir la tienne par courrier

Par 42expat59
42expat59

Changer de département ne pose aucun problème, il faudra juste changer la plaque.

Mais pour tourner sur circuit tu n'as pas besoin de l'immatriculer à quand l'inscription

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Dernier commentaire

Par GuD
GuD

Et ne pas faire comem Kmol( rouler plus de 3 mois avec l'ancienne plaque!!!) Et oui il l'a vends mais avec l'ancienne plaque imatriculé 59 au lieu de 62 ...

Désolé! ;(

Commenter « Changement carte grise et immatriculation»

rester connecté

m'inscrire perdu ?