Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Biwolf a dit :
Maintenant, même si la modif n'est pas si radicale que ça, cela apporte quand même un plus surtout niveau comportement moteur et agrément de pilotage.

salut,j'ais des pieces de rsv 2000.
un poly complet avec bulle et deflecteurs.
des tampons de protec.
un arrow double sorties titane (sp)
GIZ2@wanadoo.fr
en gros tu cherche à faire un buguy quoi ?
inspir toi de ceux qui existe deja ca te donnera une idée je pens !
De toute façon gaffe avec l'alu !
Ca aime pas trop la chaleur !
Ca dépends aussi du niveau de ce qu'il y a à détordre !
L'alu , ça reste relativement fragile , comme dit plus haut , le plus simple est encore de ne pas trop serrer les cocottes pour que en cas de chutes , elles puissent tourner autour du guidon et donc pas de problèmes de leviers tordus ! 
BANDE DE POLLUEURS!!!!!!!!!!!!!sur ce.....
bon vais aller voir ces promos moi aussi

nounou1983 a dit :
bvrracing a dit :
Nico91 a dit :
Fabio, et un 600 Bandit ça te dirais pas
et pis il a déjà un 600 hornet !
600 hornet c est quoi sa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais me refaire descendre moi
![]()
![]()

Salut!!
Une solution consiste également à mettre du scotch americain sur ton cadre et ensuite tu colles tes protections par dessus avec du silicone ou des points de colle à pare brise par exemple. Cela facilite le demontage et netoyage du cadre par la suite et evite d'abimer le cadre avec les vibrations.

merci !
car le mec il marque ca :
yamaha yz 125 an 98 tbe homol route pot fmf pneus et kit chaine neuf
c'est marqué sur le formulaire, il y a une champ pour mettre ta photo. L'extension, JPG c'est la mieux pour une photo, sinon PNG ou GIF

Ne perd pas de temps, le championnat de Bretagne n'est pas fini!
tu as Le Merzer a faire en novembre, un petit enduro bien sympa et bien sec !

ba quoi, jamais il ne tombe d'eau chez nous, c'est bien connu !!

le site de la ligue de bretagne
ici : lmrb
tu y trouvera , bulletin d'engagements, resultats, liste d'engagés, etc etc ...
voila,
bienvenu en Bretagne ! 
Sam
moi qui suis de la cote d'azur je vois au jour le jour disparaitre les mini-jup et autre
! et en plus il commence a faire froid il va faloir remettre le blouson qui tien trop chaud au bahut et qui encombre toute la journée on va devoir ressortir la kagoule et les gants d'hivers qui pu quand on els enleve lol !vivement l'été prochain !
moi je suis entrain de la passer ca fait 2 semaine et je passe deja mon plateau donc en 1 mois c'est fesable trankil ! apré si tu est dispo en 2 semaines tu peut le faire en faisant effictivement 6h par jours mais aprés faut aussi aprendre els 20 fiches qui servent a rien et qui sont bien chiante ( c'est mon avis )
salut ! en fait cette machine m'interesse justement pour le moteur et une partie du cadre...je compte me faire un "café-racer" pour tourner sur piste avec....je sais qu'il y aura des tonnes de modifs à faire , mais les modifs c'est mon truc , donc mêmpas peur ! lol....j'aimerais surtout avoir un avis sur la fiabilité générale au niveau mécanique de ce modèle bien précis.....merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront infos , docs, expéreinces avec cette moto ! 
salut un peut tard mais bon .
vue sur divers rtm couple de serrage
entre 2 et 2,5 m.dan 
salut,la journée à magny cours club à toujours lieu et avec qui merci
ouais le 21 pas possible pour moi... 3 j de circuit ça serait abusé et c'est pas jouable en plus lol
bon c'est cool, faut juste espérer qu'on ait du soleil

tytteuf a dit :
.....
ça c'est sur j'ai pas attendu qu'elle seche avant de les mettres, BILL t'a raison attend encore une semaine ou deux
ça nous permettra de revivre encore ces bons moments là
(des fois que l'on ait un peu oublié
)