Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Ca marche , ouhhiii , super !!!! Enfin ................................................
Grand merci !!!
Salut à tous,
J'avais trouvé sur ce site un peintre du côté de la porte de Vanves (et dans ses alentours), mais je ne le retrouve pas sur le forum.
Quelqu'un s'en rappellerait il ?
Merci
mon problème d'étanchéitée est que: les flotteurs n'arrivent pas à arrêter l'essence se qui provoque une innondation dans les cylindres malgrès des pointeaux neuf
toute rampe 900 ou 1000 ont eu le même symptome actuellement le moteur fonctionne avec des carbu mukini de FJ 1100 mais il ne fonctionne pas normalement.
merci de t'interesser a mon problème.
joebar19 a dit :
chriszx6rr a dit :
a noter qu il y a beaucoup de bridg au premier plan..
si loris trouve le reglage qui va bien j ai peur qu il nous fasse encore une course en solitaire...
wé mais valence est un circuit lent....et on sait que les ducat n'aime po ça

Tant pis...
Si je trouve d'autres documents, je passerai un post sur le forum pour vous le dire.
Merci pour vos réponses,
Max
Salut, je suis de Ribagnac (prés de Bergerac), je posséde un DINLI 270 et je suis à la recherche d'un ou plusieurs quadeur pour éviter de rouler seul...! vous voyez ce que je veut dire 
Merci de me dire d'ou vous êtes et contactez moi avec un post ou a cette adresse: powerdec@wanadoo.fr
@+...
bonjour
mon moteur de klx etant cassé, j en ai trouvé un de tengai.... pouvez vous me dire si je peux l installerd ans mon cadre de klx?
merci de vos reponses eclairees
bonne route a ts
TINCELLE a dit :
J'ai pas de préférence
Mai j'ai sauver la France !!
Et pi ta oublier mon non, j'suis déçu,

ben voila égaliter parfaite 
donc ce sera les vendredi 
merci encore a tous

JOE BAR19 -si c'est l'axe qui fixe le bras au reste de la moto de monte le graisseur lub (du 10) et pulverise du degripant par cet orifice ......ce sera plus efficace
iriemanenkit a dit :
Tout ce que je retiens moi c'est que le seul politique de renom qui en mars dernier a osé s'élever contre la circulaire Olin c'est Charasse!! Ce monsieur à permis d'ouvrir le débat au sénat et sans lui on l'aurait pris bien profond et le tube de vaseline avec
Olin à sortie une mesurette de merde pour faire plaisir a ses copains qui ont une résidence secondaire en campagne au bord des chemins ou nous passons pour ne pas s'attaquer au gros poisson qui polluent vraiment et qui se trouve etre les propriétaires des ces résidences.
bref je m'égare là je sors

Tout est dit et y amême les photos !!
Beau travail !! si si !!
pour les caches , le journal ça boit et ça traverse (G eu des soucis!), le polyane ok .Les bandes pour les arondis existent en rouleau mais collent mal !
Le prix des bombes !!! C une affaire !! elles tricent rond ou en faisceau droit , et la pression n'est pas trop forte ( c'est souvent le cas quand C pas cher ! plus de gaz moins de peinture :C moins cher )
lucos a dit :
je me suis retaper un beau c15 rallonge moteur td donner par fastcricri belle peinture neuve gris acier mais ca fait un peut faaade donc je recherche des grands autocollants kawasaki team green si quelqu un aurai eu ca dans un pack pilote kawa et n aurai pas voulu les mettre sur sa cxde peur d abimer la peinture ca m interesse merci d avance
Speed955 a dit :
Divorce !
C'est tout ce que tu peux faire arrivé à ce stade....

Moi j'habite Douai
mais du 28/30 au 1/11 je suis pas là
une prochaine fois peut etre.
Pourquoi ne pas souder une grosse rondelle persée et taraudée, de maniere faire tenir le pignon avec deux vis(comme sur pas mal de yam d'ailleurs)?