Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut à tous,
Nous tournons un peu partout dans la région et de temps en temps du côté du mont St Eloi (ARRAS). Si vous voulez que l'on se retrouve un week-end faites nous signe...
TintinQuad 
merci à tous pour vos réponses...
j'aime quand même mieux entendre une moto avant de l'acheter...

tu détends ton embrayage à fond tu vis ta butée d embrayage jusqu a ce qu elle soit dur ensuite tu desserres d un demi tour et tu règles ton cable ensuite et ca marchera très bien mais bon si tu as un problème contacteur béquille ce n est pas la meme chose
tu dois avoir un dynojet sur ta machine ils préconisent quasiment systématiquement d ouvrir les richesses de trois tours, si ta machine marche bien comme ca n y touche pas
La monte d'un KN se justifie surtout si tu modifies toute ta chaine carburation c'est à dire filtre, pots et éventuellement carbu (kit dyno par exemple)
Tu gagnes en puissance mais l'investissement est conséquent tout çà pour un filtre ...?
Faut savoir ce que tu recherches.
Un filtre KN vaut environ 4 fois plus cher qu'un filtre standard.
proto60 a dit :
un petit montage pour tout le monde
http://www.megaupload.com/?d=069DD7ND
pourvu ksa marche
et temps py pour les autres 
Sur mon ancien KT, j'avais des intégraux. Apres avoir rencontré un type qui s'était cassé les 2 poignets suite à un OTB, j'ai repris sur mon nouveau KT des "ouverts". Je me suis fait ecraser 2 doigts par le levier gauche en tapant ds un arbre. Et j'ai fait un levier. Bref les 2 ont des inconvéniants et des avantages. A toi de voir. J'ai un pote qui a des intégraux avec un degagement sur le cote. Je ne sais pas ce que ca vaut. peut etre le bon compromis?
Remarque, ca doit être en gros la même base moteur que le 1200 Dayto je pense...MMMmmmmmmm !!!
Vous préférez pas plutôt aller voir Dorothée ou Les Musclés?
j'ai une place pour ledenon le 4 et 5 novembre avec CG0 chez les moyens c'est 110 euro la journée .malheureusement j'ai un sousci de santé et je ne peux pas y aller . si ça intéresse quelqu'un . 
Titibar a dit :
caloon a dit :
ben51 a dit :
chriszx6rr a dit :
moi quand j inaugure j inaugure j suis pas un paydé
CR se soir
en attendant je reste a votre entiere disposition pour répondre a vos question..
jolie nouvelle deco de moto. tu vas perdre un peu en vitesse de pointe
tu viens ce we à Bresse ? j'ai une chance d'etre devant comme ca
histoire de ne pas te laisser devant benoit ,je vais tout faire pour venir ce week end
comme je vois , chris n'as pas perdu le moral .
remets toi bien et a l'année prochaine .
un petit mot pour razmot qui sent est mis une tres grosse egalement .
poignée fouler bobots partouts sa femme fait la gueule plus de moto ( mais comme on di dans le box )
c'est l'jeux ma pauvre lucette
pour ma part apres la 2em chute chute de chris , j'ai ranger la moto et suis aller boire une coupe de champagne avec gtr21
santé et bonne retraite a lui .
a bientot pour ceux qui roule le 5 et 6 a ledenon
Désolé pour Razmot, j'espère qu'il la le morale, sa femme qui voulait bien qu'il refasse de la moto, bon rétablissement.
Caloon, je t'appelle ces jours ci pour te ramener le toutou
OUI bien vu, disque flottant à l'avant donc un petit aimant rond dans l'oeillé et c'est parti mon kiki.
Merci pour l'info, l'ancien compteur VTT(cassé) était monté à l'arrière ...
mais ça me paraissait plus simple de le monter devant.
Yes !! Merci pour cette bonne initiative !!
C'est bien + pratique à l'usage, et ca évite de trop s'user les doigts et d'être en slicks au bout de 100 posts ! 
philou94 a dit :
Hello à toutes et à tous les courageux
Que diriez vous de faire la route ensemble pour aller au resto samedi soir plutôt que de le faire chacun de son côté.
Et puis nous pourrions arriver tel la chevauchées sauvages
Qui cela insterresse dite le et on se prévoit un RDV et un horaire.
c'est pas mon chemin sinon ca aurait ete sympa