Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

ki a deja fait de la pantera?

Par atari
atari

Dernier des 2 commentaires

Par atari
atari

il faut bien poser la pointe des pied sur le cale pied sinon eh bien tu tourne pas a moin de faire 140cm.
heureusement k'ils fournissent les slyders sinon vive les steack et les proteses totales de genoux

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

tous sur 1000z de 1981

Par dingohd
dingohd

Par dingohd
dingohd

désoler je n'ais rien pour toi en piece , mais courage

question sur le slick

Par bidoux77
bidoux77

Bonjourno tout le monde, j'ai une question qui va peu être paraitre bête mais qui me pose un vieux doute de cowboys
Je suis toujours avec ma moto achetée d'ocas et est équipée de slick, elle a passée 1 ans dans un garage !
Les pneus sont neufs ! Je suis toujours en attente de ma license !
La question est la suivante :
Est ce que je peux rouler en toute sécurité ou est ce que la gomme veillie d'une manière différente d'un pneu traditionnel ?

A tout

bidoux77
débutant sur piste,faut que je reprenne les bases ?,OP

Plus de smileys avec Mozilla

Par Buell-LN
Buell-LN

Dernier des 6 commentaires

Par Buell-LN
Buell-LN

OK tout va bien alors.

merki.

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,
mais en vous (Louis de Robert)

roulage en supermot en bresse

Par jerome70
jerome70

Dernier des 13 commentaires

Par vor
vor

c dommage que j ai plus mon 500 cr , je t aurai montré comment on pourri une 4 en ligne dans les virages par contre ligne droite c 180 max et je pense qu a bresse en sportive c 250 kmh au bout de la ligne droite avant d ecrasé le levier de droite

husaberg 650 fse modifié

Sellerie moto .com

Par DarkChuk
DarkChuk

Par vince62
vince62

DarkChuk a dit :
Salut,

je serais interresé par ca
http://www.sellerie-moto.com/selle-de-moto.php?mod=45&num=1

j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait le fabricant et si oui, avoir un avis sur la qualité ....

MErci

Salut,
Je sais pas qui fabrique mais sur mon ancienne moto j'avais fait faire une selle confort Bagster. Ca vaut 210€ si tu fai pas trop de fioritures et t'es sur de la qualité. Faut compter une dizaine de jours sans selle.
Voili

On the road again again ...

sortie Nancy jeudi ou vendredi-qui tente ???????

Par xrman54
xrman54

Dernier des 27 commentaires

Par FRITE
FRITE

Veinards !

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

debridag 350r

Par quad86
quad86

Dernier des 9 commentaires

Par charly320
charly320

regarde sur ma quest g marquer comment debrider un 350RW et ya tout marquer dessu

j'ais un 350 raptor homologuer il a la patate

QUEL POT POUR UNE 450 CRF HM ?

Par tomdol87
tomdol87

bonjour j ai une hm 450 crf de 2005 et j aimerai changer la ligne d origine qui est pourrave....pourriez vous me dire quel pot est le mieux niveau bruit et performances....il faut bien entendu qu il soit homologué ....merci a tous

la moto est un état d' esprit !!!!!!!

voila la source

Par Strato
Strato

Dernier des 44 commentaires

Par Strato
Strato

hondaline a dit :
Super les Garçons !
Vous en avez d autres comme ca ?
par contre je n'ai pas tout suivi ?
D'où sort elle ?
et qui en est l'heureux possesseur ?

Génial !

videoplay<Strato>

a votre avis, ce bruit correspond à quoi ?

Par speedcath
sondage clos
speedcath

Dernier des 14 commentaires

Par mustang08
mustang08

salut speedcath

jai un truc identique sur un dr rien a voire mais c,étais bien la distribution pour mon cas , mais surveille et n,attend pas trop ! bises

ça y est, ma belle est dans le garage....

Par Tits
Tits

Par sparkk
sparkk

Salut,

Une photo de la belle dans sa nouvelle maison ???

a+

Gain au tour entre RSV et 1000 GSXR ?

Par rsv1000
rsv1000

Dernier des 6 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Pour avoir discuté avec un gars qui avait roulé aux 24H en 2004 sur un R1, il m'avait répondu que le RSV Factory engagé cette année là était spectaculaire dans les parties sinueuses, en rentrant très fort dans les courbes, en passant très fort et en ressortant très fort aussi mais les 40ch de différence avec les 4 cylindres faisaient que le RSV était laissé sur place à chaque bout droit...
La vitesse de pointe du RSV n'est pas ridicule du tout et même très proche des Gex ou R1 mais il fallait trop de temps pour y arriver et les écarts se faisaient comme ça.

mdr

Par mustang08
mustang08

Dernier des 18 commentaires

Par mustang08
mustang08

moi je retrouve le mec je le casse en deux pour lui apprendre a ne pas recommencer

ktm 200

Par seb240788
seb240788

Dernier des 3 commentaires

Par seb240788
seb240788

ben, je sais pas bien expliquer c'est comme si elle avait le meme comportement a chaud qu'à froid dans les trois premiers rapport, elle monte dans ls tours seulement si je tire vriment dedans,
est ce que ca pourrait venir d'un piston en fin de vie ?
ou alors je me fait des film et c'est normal...

vetements pour bébés?

Par artim
artim

Dernier des 7 commentaires

Par artim
artim

merci lului excellent !! c'est ca que je voulais!!

j'en prends trois! lol

momentanément-indisponible

batterie sur 600 xr

Par valent1
valent1

Par philippesbt
philippesbt

Salut, vois du côté du condensateur, ton problème vient certainement de là. Il se trouve derrière le phare.

la plage

Par rapt59
rapt59

Par bruno500cr
bruno500cr

C'est un 660.Quand a la boue c'est pas grave a partir du moment ou tu nettoies bien aprés et que tu graisses tout comme il faut.Il a juste perdu un peu de liquide de refroidissement par le vase.La prochaine fois je brancherai le ventilo en direct.

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Probleme avec un message privé

Par fan2r1
fan2r1

Par qiqi666
qiqi666

ceux qui font cette blague ont mis les bouché double depuis quelques temps il y en a pas mal

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

RAPTOR 350 RW : Bruit étrange

Par diabolo
diabolo

Dernier des 4 commentaires

Par diabolo
diabolo

Salut à tous,
Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses, c'est sympa.
Je me suis décidé à emmener mon quad chez mon revendeur afin de trouver la raison de ce bruit "étrange"....Je ne sais pas si je dois vous dire ce qu'il en est !
...Le mécano s'est aperçu que le levier d'embrayage venait buter sur le bouton de demarreur et l'actionnait légèrement ce qui faisait un perit bruit électrique au niveau du moteur à chaque fois que je débrayais ! ! ! ! ! !
A priori il n'y a pas d'autres problèmes..ce qui n'est pas plus mal
A plus et bon quad.

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?