Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
il faut bien poser la pointe des pied sur le cale pied sinon eh bien tu tourne pas a moin de faire 140cm. 
heureusement k'ils fournissent les slyders sinon vive les steack et les proteses totales de genoux

Bonjourno tout le monde, j'ai une question qui va peu être paraitre bête mais qui me pose un vieux doute de cowboys
Je suis toujours avec ma moto achetée d'ocas et est équipée de slick, elle a passée 1 ans dans un garage !
Les pneus sont neufs ! Je suis toujours en attente de ma license !
La question est la suivante :
Est ce que je peux rouler en toute sécurité ou est ce que la gomme veillie d'une manière différente d'un pneu traditionnel ?
A tout
OK tout va bien alors. 
merki. 
c dommage que j ai plus mon 500 cr , je t aurai montré comment on pourri une 4 en ligne dans les virages par contre ligne droite c 180 max et je pense qu a bresse en sportive c 250 kmh au bout de la ligne droite avant d ecrasé le levier de droite 
DarkChuk a dit :
Salut,
je serais interresé par ca
http://www.sellerie-moto.com/selle-de-moto.php?mod=45&num=1
j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait le fabricant et si oui, avoir un avis sur la qualité ....
MErci
Veinards ! 
- FRITE -
-
regarde sur ma quest g marquer comment debrider un 350RW et ya tout marquer dessu

bonjour j ai une hm 450 crf de 2005 et j aimerai changer la ligne d origine qui est pourrave....pourriez vous me dire quel pot est le mieux niveau bruit et performances....il faut bien entendu qu il soit homologué ....merci a tous
hondaline a dit :
Super les Garçons !
Vous en avez d autres comme ca ?
par contre je n'ai pas tout suivi ?
D'où sort elle ?
et qui en est l'heureux possesseur ?
Génial !
salut speedcath
jai un truc identique sur un dr rien a voire mais c,étais bien la distribution pour mon cas , mais surveille et n,attend pas trop ! bises
Pour avoir discuté avec un gars qui avait roulé aux 24H en 2004 sur un R1, il m'avait répondu que le RSV Factory engagé cette année là était spectaculaire dans les parties sinueuses, en rentrant très fort dans les courbes, en passant très fort et en ressortant très fort aussi mais les 40ch de différence avec les 4 cylindres faisaient que le RSV était laissé sur place à chaque bout droit...
La vitesse de pointe du RSV n'est pas ridicule du tout et même très proche des Gex ou R1 mais il fallait trop de temps pour y arriver et les écarts se faisaient comme ça.
ben, je sais pas bien expliquer c'est comme si elle avait le meme comportement a chaud qu'à froid dans les trois premiers rapport, elle monte dans ls tours seulement si je tire vriment dedans,
est ce que ca pourrait venir d'un piston en fin de vie ?
ou alors je me fait des film et c'est normal...
Salut, vois du côté du condensateur, ton problème vient certainement de là. Il se trouve derrière le phare. 
C'est un 660.Quand a la boue c'est pas grave a partir du moment ou tu nettoies bien aprés et que tu graisses tout comme il faut.Il a juste perdu un peu de liquide de refroidissement par le vase.La prochaine fois je brancherai le ventilo en direct.
ceux qui font cette blague ont mis les bouché double depuis quelques temps il y en a pas mal 
Salut à tous,
Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses, c'est sympa.
Je me suis décidé à emmener mon quad chez mon revendeur afin de trouver la raison de ce bruit "étrange"....Je ne sais pas si je dois vous dire ce qu'il en est
!
...Le mécano s'est aperçu que le levier d'embrayage venait buter sur le bouton de demarreur et l'actionnait légèrement ce qui faisait un perit bruit électrique au niveau du moteur à chaque fois que je débrayais
! ! ! ! ! !
A priori il n'y a pas d'autres problèmes..ce qui n'est pas plus mal
A plus et bon quad.