ma femme veut se payer un 600 ducat !!!
98/99 ou 2000 , ne me laisser pas ds cette galere donner moi des tuyaux sur les pannes connues svp ou sur tous les inconvenients de la bete !!
merci
Les 17 commentaires de cette publication.
Ho y'a pas grand chose à dire sur cette prestigieuse marque de moto.
Si ce n'est peut être que leur moteurs sont brut de fonderie, tout juste ébarbés,qu'ils se sont inspiré du confort des calèches du 17eme siècle, qu'ils ont du racheter des tonnes d'échafaudage aux enchères pour fabriquer leurs cadres et que leurs systèmes électroniques sont respectueux de l'environnement puisque fabriqués avec des canettes recyclées et qu'ils font "PSHITT" très souvent.
Non, je déconne !!! Je faisais juste mon bouffon
Grand respect pour cette marque de moto européenne qui tient tête à l'invasion nippone. A croire que les Italiens sont moins cons que les Français, quoique......
JMi a dit :
ConcombreMasque a dit :
rien
pareil, le seul inconvénient, c'est que tu ne veux pas en entendre parler
ConcombreMasque a dit :
JMi a dit :
ConcombreMasque a dit :
rien
on cause d'un 600 pas d'un 900
le 900 a des ptis soucis le 600 est fiablissime
Nico91 a dit :
ConcombreMasque a dit :
JMi a dit :
ConcombreMasque a dit :
rien
on cause d'un 600 pas d'un 900
le 900 a des ptis soucis le 600 est fiablissime
dis voir le Concombre t'aurais pas un petit problème de dyslexie, t'aurais pas inverser deux lettres là à Fiablissimme
les anciens DUCATISTES mon dit que les carters moteur sont les meme pour toutes la game des 2 soupapaes a air. donc moin ya de couple et de CV plus sais fiable qui peut le plus peut le moin. apret savoir si ces vrais je suis pas asser caler mais vus que ces des motards qui connaise que DUCAT sa me parais possible par economie d'echelle.
tetnupie a dit :
une bonne Royal Enfield modèle military ou encore un bon side Ural, voilà de la bécane mais pas forcément pour une femme, qu'est-ce que t'en penses ??