Bonjour à tous!
Je voulais savoir si quelqu'un possédait la doc technique du 360 HVA de 1999?
Je recherche en particulier l'éclater moteur + les réglages (carburation, valves...).
Sinon, pouvez-vous m'indiquer où je pourrais trouver ces documents ?
Merci de m'aider, car je vais en avoir besoin pour refaire mon moteur...
Max
Les 8 commentaires de cette publication.
grillé....
sur: husqvarnausa.com
rubrique online manual, tu as les part lists et le manuel, peut etre pas pile pr ton année mais ca marche...
sinon je viens d'en acheter un sur ebay pour mon 94. le gars en as d'autres qu'il a pas remis cette fois. son pseudo est lau..... avec des chiffres a la fin.
Merci pour vos réponses! Génial ce site!
Le manuel des pièces de 2000 à l'air de coller nickel au 99.
Pour le manuel atelier, il date de 2002... Mais je vais me renseigner pour savoir si il y a des différences au niveau du moteur. En tout cas, ca ressemble beaucoup au 99!
Sinon, bah il me reste du pain sur la planche cette hiver (Moteur + embrayage......) que du bonheur pour occuper les longues soirées d'hiver au coin du feu
Encore merci!
Max
Bonjour,
En fait, j'ai récupérer le catalogue des pieces de rechange (2000) ainsi que le livret d'utilisation et d'entretien (2002). Je sais maintenant comment faire entretenir la moto l'hiver (vidange fourche, réglages valves...)
C'est dans le catalogue des pièce qu'il y a un éclaté moteur. C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment.
Je vais me renseigner en début de semain à la sima pour savoir si on peut se procurer d'autres documents car je suis sur qu'il y en existe pour les mécanos.
Tu la trouvé ou ta vue éclater moteur avec notice hva_fr_st? Car ça pourrais m'interresser elle est mieux que dans le catalogue des pièces de rechange.
Merci,
Max