Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
c'est le type mème de l'arnaque dès quil s'agit de western union sa pu l'arnaque
vous pensez quoi de cettte moto malgrès son âge, elle est puissante? maniable? fiable? stable? bi pour débuter le trial pépére sur terain naturel (entre l'enduro dur et le trial)?
des avis...
Vous en offririez combien pour une machine en état correcte sans plus avec carte grise;
merci
bon ride
http://emoto.com/img/22.gif
C'est sympa, même si aujourd'hui je vois plutot tout les cotés négatifs. Etant obligé de rentrer par la route, j'avais pas le droit à l'erreur. J'aurais aimé roulé plus fort, prendre quelques risques histoire de voir mes temps. Car je reste un peu sur ma faim, arriverais je a gagner 2 voire 3 secondes en déhanchant et en mettant plus tot du gros gaz, en serais je capable ? Enfin ce type de questions
TC a dit :
mat-x a dit :
Nico91 a dit :
ça irrite les gaz
pour info nico, car je vois que TC a bavé, je chope la chiasse systematiquement en arrivant dans les pays equatoriaux
Ha non j'avais rien dit... mais ça mérite d'en parler effectivement

tristhanson a dit :
apelle ou passe a la CIR
fait une tit recherche c'est les plus compétitif,pour dire je vient de refaire entierement un husquy
et pour les rotul il sont 90% moins cher qu'hva avec un solidité supérieure
y a pas de clapet régulateur?
ah bah ça c'est malin!!
je re-regardais les photos se matin, on est quand meme tombée sur des voisins de dingue (les mec qui se sont jetée dans la gadou)
sans deconnée je me demande comment il ont fait pour remetre leur cuir aprés!!

Strato a dit :
pour le jeu aux soupapes j'ai remarqué "ça" si le jeu est serré la moto demarre tres tres bien et tourne bien à bas et moyens regime et prend des tours doucement "relatif" quand même..avec le jeu de tolerance maxi la moto demarre un poil moins bien et moins souple à bas regime, par contre en haut regime un regal monte plus haut dans les tours voila c'est dit !
ok et merci pour vos conseil,on a fai sa samedi et nikel. 
fred_robin a dit :
'lut tout le monde
bon ben voila c'est fait
opération rondement menée en 1/2 journée (un peu longue qd meme => 6 heures)
C'est du gateau de changer la distrib sur ces breles ... le plus chiant à été de nétoyer les plans de joints à la remonteput... ce que c'est chiant !
sinon, pas besoin de demonter les ACT, juste besoin de démonter les pignons des ACT pis c tout ...
en meme temps j'en ai profité pour faire la vidange filtres, controle des jeux aux soupapes, vidange du liquide de refroidissement ...
elle tourne comme une horloge, pis plus de bruit bizarre à l'accel ; content le fred![]()
Y'avait pas besoin de tirer la sonnette d'alarme pour si peu ...
le soir, j'ai fait des crèpes pour feter ca. Finalement c'etait une bonne idée

en bas de ton post, dans la boite à outils, ya "Alerte sur ce message" 
Ils feront peut etre comme BMW ,ils changeront le cadre leur d'une révision sans rien dire sauf que la cela sera pas la boite de vitesses !
salut, je descends regulierement soit a paques soit en Aout du coté de Nyons ds la drome. y'en a qui roulent ds le coin car je me tate pr descendre avec la moto...
mat-x a dit :
je pense au poids et inertie aussi, parce que je veux pas dire mais avec un 450 tu accelere ça part fort aussi

vainqueur de la budenduro 2009slt
emc fabrique des amortisseurs pour la dr a un prix d'a peu pres 500euro.le reconditionnement ne tien pas longtemps.
a+
125crm